FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre ou Netbook : il faut parfois choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olipax
Membre très actif
Olipax


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/09/2009

Montre ou Netbook : il faut parfois choisir Empty
MessageSujet: Montre ou Netbook : il faut parfois choisir   Montre ou Netbook : il faut parfois choisir EmptyDim 22 Nov 2009, 22:55

Non il ne s'agit pas d'arbitrer son budget entre deux compulsions pas forcément incompatibles.

Il ne s'agit pas non plus d'une stérile compétition entre l'horloge du netbook et la montre.

Il s'agit d'une curieuse influence Shocked entre un mécanisme de fermeture magnétique d'un netbook et d'une montre.

Ma montre n'est pas à l'heure à cause de mon netbook
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11763.html


Enfin voila donc une précaution supplémentaire à prendre lors de l'achat d'un netbook par tout FAMeur geek attaché à la précision de sa montre.

Cdlt
Olipax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre ou Netbook : il faut parfois choisir Empty
MessageSujet: Re: Montre ou Netbook : il faut parfois choisir   Montre ou Netbook : il faut parfois choisir EmptyDim 22 Nov 2009, 23:47

Ne dis rien: Un Macbook pro!
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Montre ou Netbook : il faut parfois choisir Empty
MessageSujet: Re: Montre ou Netbook : il faut parfois choisir   Montre ou Netbook : il faut parfois choisir EmptyLun 23 Nov 2009, 00:35

Les miennes ne semble pas affectés par mon MacBouc (pas pro) pourtant en ouifi presque en permanence.Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre ou Netbook : il faut parfois choisir Empty
MessageSujet: Re: Montre ou Netbook : il faut parfois choisir   Montre ou Netbook : il faut parfois choisir EmptyLun 23 Nov 2009, 04:09

Olipax a écrit:
Il s'agit d'une curieuse influence Shocked entre un mécanisme de fermeture magnétique d'un netbook et d'une montre.

Ma montre n'est pas à l'heure à cause de mon netbook
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11763.html

Citation :
Cette montre a une double indication analogique à aiguilles, et numérique par petits pavés numériques. Comme il y a une aiguille des secondes qui progresse de façon saccadée, il est quasi certain que le système mécanique a un échappement à ancre à ressort spiralé, synchronisé par le dispositif à quartz de la montre.


Son netbook a surtout de l'influence sur la connexion de ses neurones.
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Montre ou Netbook : il faut parfois choisir Empty
MessageSujet: Re: Montre ou Netbook : il faut parfois choisir   Montre ou Netbook : il faut parfois choisir EmptyLun 23 Nov 2009, 04:45

Citation :
Concernant les fuites RF, nous ne sommes malheureusement pas encore équipés pour les mesurer. C'est, toutefois, un point très intéressant à suivre et sur lequel nous porterons notre attention une fois que nous pourrons les mesurer

Belle démonstration du principe de précaution. clown
Dans le même genre, il vaut souvent mieux se taire que dire n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre ou Netbook : il faut parfois choisir Empty
MessageSujet: Re: Montre ou Netbook : il faut parfois choisir   Montre ou Netbook : il faut parfois choisir EmptyLun 23 Nov 2009, 05:34

Aucune de mes montres n'a jamais été affectée par soit la prise d'alimentation à fixation magnétique, soit par le Oui! Phiphi, soit par le cliquet de fermeture de mon Maque Bouc Pro.

J'ajoute que lorsque je tape, maintenant par exemple, mon poignet gauche où se trouve ma montre est à 10cm de la prise d'alimentation.

Encore un qui a peur de mourir à cause de la vitesse du chemin de fer...


H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre ou Netbook : il faut parfois choisir Empty
MessageSujet: Re: Montre ou Netbook : il faut parfois choisir   Montre ou Netbook : il faut parfois choisir EmptyLun 23 Nov 2009, 08:58

h trois a écrit:

Encore un qui a peur de mourir à cause de la vitesse du chemin de fer...

Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Montre ou Netbook : il faut parfois choisir Empty
MessageSujet: Re: Montre ou Netbook : il faut parfois choisir   Montre ou Netbook : il faut parfois choisir EmptyLun 23 Nov 2009, 10:59

Rien a signaler non plus avec mon Macbook. Faut pas exagerer non plus! colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre ou Netbook : il faut parfois choisir Empty
MessageSujet: Re: Montre ou Netbook : il faut parfois choisir   Montre ou Netbook : il faut parfois choisir EmptyLun 23 Nov 2009, 17:26

Si le champ magnetique était aussi important, on aurait certainement des problèmes avec les disques durs.

Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre ou Netbook : il faut parfois choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi les annonceurs cachent-ils parfois le numéro de série de leur montre?
» Il faut que je vous montre ça...
» Quand il faut choisir entre l'anglage et la qualité mécanique
» Pour lire certains sites, il faut choisir la langue
» Montre robuste et étanche pour les sports (parfois) violents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: