FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sommes-nous écolo-responsables ?

Aller en bas 
+13
single_malt_fever
nard
zorglub007
GMT
km'rol
TICTALCOOLIQUE
caput
thb
Zorrino
J.B
bobparis94
MarcDeBeaucaire
1566
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Sommes-nous écolo-responsables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous écolo-responsables ?   Sommes-nous écolo-responsables ? - Page 2 Empty28/11/2009, 12:23

single_malt_fever a écrit:
ca c'est la seule solution vraiment ecolo responsable.
mais bon, comme ca passe pas sous la manche de chemise, je vais garder mes montres
Mr. Green

Image hébergée par servimg.com

PS. faites gaffe, il parait que c'est une contrefacon

parle nous d'ou vien cette belle montre ecolo.........

scie sauteuse achetée specialement pour l'occasion et qui fonctionne sur un groupe electrogene mal reglé , de l'encre ( merde j'ai renverssé la bouteille dans les fleurs de maman ) , une tige metalique usinée dans un bloc massif au tour numerique directement reliée a la centrale a charbon , un bracelet en cuir qui a demandé de tuer une vache elevée aux cereales transgenique et un pavé de bois qui vien d'un arbre d'amzonie en zone protegée..

on va jamais s'en sortir.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous écolo-responsables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous écolo-responsables ?   Sommes-nous écolo-responsables ? - Page 2 Empty28/11/2009, 12:44

On va tous mourir.


H3
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Sommes-nous écolo-responsables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous écolo-responsables ?   Sommes-nous écolo-responsables ? - Page 2 Empty28/11/2009, 12:57

sekijoju a écrit:
single_malt_fever a écrit:
ca c'est la seule solution vraiment ecolo responsable.
mais bon, comme ca passe pas sous la manche de chemise, je vais garder mes montres
Mr. Green

Image hébergée par servimg.com

PS. faites gaffe, il parait que c'est une contrefacon

parle nous d'ou vien cette belle montre ecolo.........

scie sauteuse achetée specialement pour l'occasion et qui fonctionne sur un groupe electrogene mal reglé , de l'encre ( merde j'ai renverssé la bouteille dans les fleurs de maman ) , une tige metalique usinée dans un bloc massif au tour numerique directement reliée a la centrale a charbon , un bracelet en cuir qui a demandé de tuer une vache elevée aux cereales transgenique et un pavé de bois qui vien d'un arbre d'amzonie en zone protegée..

on va jamais s'en sortir.......
pas du tout, c'est du bois du jardin, taillé avec les dents et les ongles, tout le marquage est fait au noir de charbon et le cuir c'est la peau des fesses du voisin décédé la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

Sommes-nous écolo-responsables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous écolo-responsables ?   Sommes-nous écolo-responsables ? - Page 2 Empty28/11/2009, 13:20

Sujet peu controversé dans les médias et pourtant...

Déja en climatologie les scientifiques raisonnent en cycles de plusieurs centaines d'années.Alors quand je lis des types qui raisonnent sur des cycles de 3-10ans...Ce sont des cycles politiques ;pas climatologiques.

Dans l'histoire de la terre il y'a déja eu des bouleversements terribles avec de grandes catastrophes.Comme des années de glaciation suivi d'une année de sécheresse a une époque ou l'homme n'influai pas sur le milieu.

Les moralisateurs sont les grands industriels qui ont décidé de faire du business ailleurs et que l'on consommerai ailleurs(qui finance le film home?qui finance les annonces dans les média?--->les pollueurs qui nous culpabilisent).

on est en pleine campagne écolo depuis la crise.ne serai ce pas un outil pour mener a bien une forme de modification en profondeur de l'économie mondiale?(pas a notre avantage)
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Membre Actif
Mihael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2009

Sommes-nous écolo-responsables ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous écolo-responsables ?   Sommes-nous écolo-responsables ? - Page 2 Empty29/11/2009, 19:09

Lors de conférences scientifiques, l'échelle temps est en million d'années.
La nourriture industrielle il y en aura le temps du pétrole, notre empreinte bobo non pollueur qui se contrôle en achat de tocantes, en dégustation de sushi, maki au thon rouge, voient nos efforts reduit à néant en comparaison de l'état et l'industrie :
consommation du MIRAGE F1, en post combustion 500 L/min
consommation de denrée par l'Elysée... J'ai pas de chiffre.
La consumations des riches fait courrir de grand risque à notre Terre, et malheureusement nous sommes coincés dans un système, une fois dans le mur, cela va changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes-nous écolo-responsables ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où acheter sa Rolex concrètement ?
» Nous sommes 1500 !
» Nous partîmes une dizaines et nous sommes 1700
» Nous sommes amoureux de ce que nous vendons.
» Nous sommes le 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: