FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 element in time NYC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seana
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

Explorer - element in time NYC Empty
MessageSujet: element in time NYC   Explorer - element in time NYC EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:04

bonjour

quelqu'un a t'il deja fait affaire avec element in time à New york sont ils serieux
Revenir en haut Aller en bas
crocro225
Nouveau
crocro225


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2010

Explorer - element in time NYC Empty
MessageSujet: Re: element in time NYC   Explorer - element in time NYC EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:57

je cherche également des renseignements sur ce vendeur car ils ont une petite merveille que j'aimerais bien acquérir. Je n'arrive pas à me connecter sur leur site. Uniquement en passant par le site de chrono 24 !! C'est étrange ?? non ??

Leur adresse est apparemment un hôtel (suite) !!!

J'ai des doutes mais si quelqu'un leur a acheté une montre, qu'il nous le fasse savoir !!!

Tous les renseignements seront les bienvenus !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alfcoco
Nouveau
alfcoco


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2011

Explorer - element in time NYC Empty
MessageSujet: Rolex Explorer II - element in time   Explorer - element in time NYC EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:53

Bonjour à vous,

J'ai commandé (fin avril 2011) à Element in Time (NY USA) via le site chrono 24 ma Rolex explorer II de 2005 (état neuf avec boîte mais sans papiers, certificat d'authenticité + facture et garantie 1 an valable chez le commerçant...).
Mon interlocuteur a été Gary Videra, avec le décalage horaire il a répondu à toutes mes questions sous 8 h en moyenne, et ce même le dimanche.
Lorsque je lui ai demandé des preuves de sa probité, il m'a simplement renvoyé vers ebay et "son magasin" et les avis tous favorables, plus sa réponse :

"Hi Stephane,

You have our word on that. You can check our feedback on ebay for reference. We are on-line for 10 years and we have a physical store in Manhattan for over 25 years.
Bad guys don’t last,


Gary Videira
Element iN Time NYC
info@elementintime.com
Office 212.921.2029 ex5
Fax 212.354.1984"

Bref, je me suis jeté à l'eau, j'ai ordonné un virement de 4100 USD pour un inconnu, et bien j'ai eu raison, cette personne est très réglo.
Il a attendu de recevoir les fonds pour effectuer l'envoi du colis dans la même journée (tracking fedex).
Il avait oublié de me joindre la boîte Rolex, je le lui ai rappelé, et une semaine après j'avais ma boîte plus ma montre arrivés tous 2 par fedex. (10j pour la montre grève en France + douane 74€ de taxes à payer en sus reçu facture fedex, 5 jours pour la boîte Rolex).
Ma montre est arrivée soigneusement emballée (boîte + sur boîte fedex) dans un étui de voyage protégé par du papier à bulles.

Par courrier séparé j'ai reçu le certificat d'authenticité, et la facture (à mon nom bien sur).

Dès que mes moyens me le permettrons je me rapprocherai de ce commerçant pour un autre achat.

J'espère que mon aventure vous sera profitable.

En ce qui concerne la montre, je la trouve élégante et beaucoup moins voyante que la gmt II ou la submariner (pourtant j'espère un jour les avoir toutes les 2).

Bien à vous tous.


Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Explorer - element in time NYC Empty
MessageSujet: Re: element in time NYC   Explorer - element in time NYC EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:16

Sinon, bonjour à tous et bienvenue sur FAM, nous aussi nous sommes ravi de vous accueuillir et de mieux vous connaitre grâce à votre présentation... Faut dire si on vous embête et que vous préférez rester entre nouveau clown
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

Explorer - element in time NYC Empty
MessageSujet: Re: element in time NYC   Explorer - element in time NYC EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:25

crocro225 a écrit:

Leur adresse est apparemment un hôtel (suite) !!!

En Amérique du nord, lorsque l'adresse indique "suite" suivi d'un numéro, il ne s'agit pas d'un hotel mais d'un local dans un immeuble commercial ou de bureau !
Revenir en haut Aller en bas
alfcoco
Nouveau
alfcoco


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2011

Explorer - element in time NYC Empty
MessageSujet: Re: element in time NYC   Explorer - element in time NYC EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:38

Bonjour à vous tous,

Merci pour votre accueil.

J'ai longuement hésité à m'inscrire, et puis lorsque j'ai vu que certains avaient le même dilemme que moi, j'ai voulu faire part de mon expérience positive.

En achetant cette Explorer II, j'ai réalisé un vieux rêve de plus de 20 ans. J'étais un habitué du magasine GEO, où il avait les pubs pour la marque Rolex.
Je les trouvais élégantes mais je n'imaginais pas qu'elles puissent coûter aussi chère! cyclops
Donc j'ai mis de l'argent de coté (20 ans) et enfin le rêve est devenu réalité.

Avec Google street j'ai pu localiser le "magasin".

Je possède également une Seiko Presage chronographe, et une vieille LIP numéroté.

Merci à tous.

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
element in time NYC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un braquage ...
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
» L'élément rédhibitoire
» La montre de pilote du jour
» une Nautilus dans son élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: