FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nettoyeur ultra sons

Aller en bas 
+7
Arno
ARK
EP
Xaipe
discret
Dynamo
Bertrand
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
espresso
Membre très actif



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/01/2006

nettoyeur ultra sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultra sons   nettoyeur ultra sons - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 7:56

Dommage que l'on ne peut pas y plonger un Homme pour nettoyer sa C......E (avec sa montre au poignet pour rester dans le sujet) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyeur ultra sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultra sons   nettoyeur ultra sons - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:34

Si on s'en sert pour nettoyer une plongeuse (donc sans demonter la montre) cela ne risque t il pas d'altérer la mecanique? (micro vibrations dans le mouvement)?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

nettoyeur ultra sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultra sons   nettoyeur ultra sons - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:28

de toute façon ce n'est pas bon pour le mouvement. Il vaut mieux "demonter le bloc Cadrant-Aiguilles-Mouvement".

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

nettoyeur ultra sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultra sons   nettoyeur ultra sons - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:45

Je plonge de temps en temps ma speed pro pour 180'' (j'ai le même modèle que présenté) pour un résultat superbe. Je tremble toujours un peu car j'ai peur de la magnétiser. Pas de problème. N'a-t-elle pas été testée par la NASA, je continue donc le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyeur ultra sons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyeur ultra sons   nettoyeur ultra sons - Page 2 EmptySam 20 Mai - 1:44

je l'ai également acheté, c'était le dernier : il fonctionne très bien, et pour le prix, c'est vraiment une excellente affaire... je me suis laissé dire qu'à la défense, les QUATRE TEMPS, ils allaient en recevoir un colis de 6 la semaine prochaine...à bon entendeur, demandez NICOLAS le chef du rayon bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyeur ultra sons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nettoyeur à ultra sons : votre recette ?
» Informations techniques sur nettoyeur ultrason SVP
» Ressemblance Zenith Ultra Thin - JLC Master Ultra Thin
» Bain à ultrason.
» Colomer and sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: