FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Presentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 165
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Presentation d'un petit nouveau   Presentation d'un petit nouveau Empty12/12/2009, 18:16

Bonjour à tous,
Je me présente Matt
25 ans toulouse
Je suis militaire, passionné de moto, sportif, et fan de cinema, ainsi que de bons romans.
Je suis actuellement en train de définir mon cahier des charges pour m'acheter une montre qui pourra me suivre partout dans mes activités personnelles , car pour le boulot et les taches ingrates j'ai ma fidèle g shock.
Je pratique différents sports et les plus traumatisants pour une montre sont je pense le vtt, l'enduro et le squash. Ais-je raison?
De nombreuses seikos (sumo, samouraï et diver 200) mais aussi les marathons et en règle général les montres noires me plaisent.
Pourriez vous m'éclairer un peu, sachant qu'en fait mes critères sont pour l'instant :une montre sans pile et moins de 500 euros (neuf ou occasion).
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau   Presentation d'un petit nouveau Empty12/12/2009, 18:20

Je pense que pour le vtt, l'enduro et le squash, la g-shock reste la plus adaptée. Maintenant, pour ce qui est des sports plus doux et aussi, tant qu'à faire la plongée/natation/baignade selon affinités avec l'eau, la seiko sumo est ce qu'il y a de mieux dans ta gamme de prix en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 165
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation d'un petit nouveau Empty