FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Presentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 165
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Presentation d'un petit nouveau   Presentation d'un petit nouveau Empty12/12/2009, 18:16

Bonjour à tous,
Je me présente Matt
25 ans toulouse
Je suis militaire, passionné de moto, sportif, et fan de cinema, ainsi que de bons romans.
Je suis actuellement en train de définir mon cahier des charges pour m'acheter une montre qui pourra me suivre partout dans mes activités personnelles , car pour le boulot et les taches ingrates j'ai ma fidèle g shock.
Je pratique différents sports et les plus traumatisants pour une montre sont je pense le vtt, l'enduro et le squash. Ais-je raison?
De nombreuses seikos (sumo, samouraï et diver 200) mais aussi les marathons et en règle général les montres noires me plaisent.
Pourriez vous m'éclairer un peu, sachant qu'en fait mes critères sont pour l'instant :une montre sans pile et moins de 500 euros (neuf ou occasion).
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau   Presentation d'un petit nouveau Empty12/12/2009, 18:20

Je pense que pour le vtt, l'enduro et le squash, la g-shock reste la plus adaptée. Maintenant, pour ce qui est des sports plus doux et aussi, tant qu'à faire la plongée/natation/baignade selon affinités avec l'eau, la seiko sumo est ce qu'il y a de mieux dans ta gamme de prix en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 165
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau   Presentation d'un petit nouveau Empty12/12/2009, 18:31

je me doutais que pour ces sports ainsi que pour mes footings la g shock était plus que parfaite après je suis ouvert à de nombreuses choses, car j'ai envie d'avoir MA montre, qui me servira une vie, je suis même ouvert à la personnalisation (comme sur les diver 200) afin qu'elle me corresponde.J'oubliais je suis du genre casse-cou donc j'aimerais un mécanisme qui a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau   Presentation d'un petit nouveau Empty12/12/2009, 18:43

Bonjour et bienvenue,

Regarde celle-ci comme elle est belle, si tu aimes le noir. affraid
Un peu plus de 500 €, je sais et dispo en début d'année...en principe. On y est presque. Wink
http://www.mkiiwatches.com/WSWrapper.jsp?mypage=le_tornek.htm
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau   Presentation d'un petit nouveau Empty12/12/2009, 19:05

Une Sumo est peut être un poil grosse pour faire ce genre de sport, et puis un bracelet acier pour faire du sport c'est pas top mais ça peut toujours se changer!
Sinon chez l'incontournable Mr Lee, il y a pas mal de modele noire
comme celles-ci par exemple:

Presentation d'un petit nouveau 628298SKZ255K2
Presentation d'un petit nouveau 107139SNZE83K2
Presentation d'un petit nouveau 717081SNZE99J2
Presentation d'un petit nouveau 286510SNZG41K1

Le bracelet caoutchouc des 3 premiers modeles est très agreable
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Membre très actif
Chaussette


Nombre de messages : 165
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2009

Presentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau   Presentation d'un petit nouveau Empty13/12/2009, 01:02

Merci pour les réponses martiniracing, j'aime bien aussi un modèle de chez citizen: la nighthawk.
Mais bon je pense que je vais me tourner vers une seiko (monster sumo samouraï diver) que j'agrémenterai à mon gout ultérieurement.D'ailleurs est ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire repeindre une montre?J'ai vu qu'un membre du forum avait une de ses montres de repeinte mais cette manip a été faite aux usa, il y a rien de plus proche?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (3) ...
» Présentation d'un petit nouveau
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Presentation d'un petit nouveau.
» Les présentations , la suite (2) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: