FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce qui est à mouais est tatoué

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ce qui est à mouais est tatoué Empty
MessageSujet: Ce qui est à mouais est tatoué   Ce qui est à mouais est tatoué EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:51

-Vous voyez berthier, c'est très à la mode ce petit papillon sur l'épaule tatoué par mes soins ...
-Oui, ça sembler très en vogue ! Je vois toutes les attachées de presse qui le portent ... joli , vraiment esthétique.
-Merci Berthier, vous voyez j'en suis à plus de 414 ...
-Mais elles semblent toutes vouloir le même ! c'est plus qu'une mode, c'est un mouvement ... Et au même endroit.
-oui, toujours l'épaule droite ... jamais ailleurs.
-J'en voyais un de pres tout à l'heure et on dirait qu'il y a un mot dans le dessin ...
-Bien Berthier, vous êtes observateur et le premier à le voir !
-Mais comment vous est venue cette idée monsieur Mosbilo et quel est donc ce mot?
-Ah ! C'est une longue histoire mais figurez-vous que j'en avais marre de me retrouver dans les chambres d'hôtels toujours avec les mêmes nanas ...
-Oui et ? ...
-Alors pour les reconnaitre et ne pas retourner deux fois avec la même je les ai marquées "Faite" à l'encre mais mon stylo plume s'est incrusté sous la peau et sur la première ça a fait un papillon... je les marque donc toutes de la même façon, au Montblanc, encre noire. Comme ça, je change à chaque fois...
-C'est horrible et pas hygiènique ...
-Mon stylo est propre et je remets une cartouche chaque jour. Vous savez, ça ne marcherait pas avec un feutre.
-mais vous avez eu toutes ces filles dans votre lit ?
-Non, j'en ai pris aussi dans l'ascenseur, les escaliers, les toilettes et sous des tables... tenez à Baselword, je m'en fais au moins une cinquantaine par an. Le plus acrobatique ce fut dans un téléphérique en panne. on avait du jeter les enfants et le chien par la porte à 30 mètres de haut.
-C'est immonde !!!
-Pensez-vous ! A cet âge là ça retombe sur ses pattes comme les chats; Ils avaient 4 et 6 ans. ils ont joué dans la neige...vous savez c'est amusant pour un enfant la neige , la nuit. et puis leur mère était très heureuse.
-Mais je vois cette grosse femme là-bas ...elle aussi ?
-Non...je l'ai tatouée sans consommer, elle ne voulait que le tatouage d'ailleurs mais si vous regardez bien le mot est différent. J'ai mis "jetée" ...
-C'est pratique...
-Oui et puis le cheptel se renouvelle tout seul...Regardez celle-ci ! forte poitrine, brune, 27 ans ... je vais la tatouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est à mouais est tatoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Junghans Max Bill
» Montre squelette automatique
» Engineer Master II Diver TMT
» conte de fée??
» Avis éclairés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: