FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour l'achat d'une automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
expressiondesign
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2009

Conseil pour l'achat d'une automatique Empty
MessageSujet: Conseil pour l'achat d'une automatique   Conseil pour l'achat d'une automatique EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:45

Bonjour à tous

Pour Noël, je dispose d'environ 1500 euros pour acheter une belle automatique (cela fait un petit moment que j'attend ce beau rêve).
J'hésite entre plusieurs modèles qui me plaise au point de vue esthétique et dont j'ai entendus pas mal de bien au niveau de la marque.

La 1 ère à me faire rêver est une montre de chez Frédérique Constant :PERSUASION AUTOMATIC MOONPHASE

http://www.frederique-constant.com/en/watch_FC-360M4P5.htm

Il y aussi la fameuse montre dessiné par Max bill que vous avez déjà présenté sur le forum.

Je porte aussi un certains intérêt à la marque de ma région, Pequignet qui, dans son magasin de Besançon, offre une remise général de -40% (bon à savoir si vous voulez une Pequignet, venez à Besançon ).J'ai entendus le meilleur comme le pire sur cette marque donc je ne sais pas quoi réellement en penser.

J'ai vus également des dizaines de modèles chez de nombreuses marques comme Longines entre autres et je cherche donc l'avis de connaisseurs pour faire le tris !Mes montres favorites sont les Moonphase, auriez vous des modèles intéressants à me faire découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour l'achat d'une automatique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une automatique   Conseil pour l'achat d'une automatique EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:00

sincérement c'est fatiguant ce genre de sujet

surtout qu'il y en a un quasi similaire sur la même page

et que ce sujet a déjà été traité des milliers de fois (enfin j'exagère peut etre)

antoine
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Conseil pour l'achat d'une automatique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une automatique   Conseil pour l'achat d'une automatique EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:07

https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=budget&show_results=topics

LA mAX BILL fonccccccceeeeeeeeeee.......

et comme ça en restera un peu, tu purra te permettre l'acquision d'une seiko diver 100, ou autre pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
expressiondesign
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2009

Conseil pour l'achat d'une automatique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une automatique   Conseil pour l'achat d'une automatique EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:14

Ouep ,j'ai lus les sujets mais je viens surtout chercher des infos sur Pequignet car les tarifs sont très avantageux pour moi donc je pourrais en profiter mais j'aimerais savoir se que cela vaut au niveau des automatiques!
Puis soutenir le berceau d'une partie de l'industrie du Luxe à la Française (Orgues,montres,stylos,artisan d'art de Franche comte) est toujours plaisant mais ce n'est pas une raison pour acheter de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Conseil pour l'achat d'une automatique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une automatique   Conseil pour l'achat d'une automatique EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour l'achat d'une automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour trouver Bracelets et outil pour automatique Dame
» Conseil pour une première automatique ?
» Conseil pour une 1ere automatique
» Conseil pour ma premiere automatique
» conseil pour 1ere montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: