FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Evénement Forumamontres !

Aller en bas 
+7
Marco
voxduc25
Enikarion
leon
bikeman
Arno
ZEN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 17:31

Les 25, 26 et 27 mai prochain, le coin des annonces se transforme en lieu de vente de montres de prestige ! Si vous souhaitez vendre certaines de vos plus belles montres, le coin des annonces sera le lieu où vous pourrez faire une exposition virtuelle de vos belles et plus nous serons nombreux plus les ventes et les achats devraient être aisées...

Donc attention retenez bien ces dates !

25 26 27 mai 2006 sur FORUMAMONTRES

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 17:32

ça va cartoneeeeeeeeerr !!!!! Basketball Basketball affraid cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 17:50

C'est quoi une montre de prestige ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 17:52

C'est une montre de qualité . Par exemple une Swatch auto n'est pas une montre de prestige. Une montre Chinoise non plus. Mais une lange & Sohne entre dans cette catégorie 🐒

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 19:40

On a déjà du mal à vendre des montres basiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 19:45

est ce que la speed légend est une montre de prestige............... What a Face sinon j'ai une chance de la vendre. clown
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 19:45

Préparez le carbure, et ne pas mollir à la maneuvre....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 20:06

Bon, ben moi je vais attendre la vente de montres catégorie non prestigieuse Mr.Red
Ca me laissera une chance de vendre une ou deux montres et de pouvoir envisager un achat sans vendre ma voiture :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 20:32

28800 a écrit:
On a déjà du mal à vendre des montres basiques?

C'est vrai , Mais j'ai proposé une daniel Roth , une schauer ,une Mühle et quelques autres Rolex bulgari etc ..à des prix plus qu'interessant sans grand succès Rolling Eyes , j'ai dû vendre sur Ebay , et pratiquer quelques échanges .... , je m'en suis bien sorti mais je suis resté trés trés perplexe sur l'amplitude d'achat de notre communauté Confused
Bref je pense que nous devrions être plus "réactif" et sortir des sempiternelles Oméga , Poljot , BR . seiko etc..... et du concept de la quantité pour la quantité ...
il y a vraiment des occasions qui se perdent .....................Les marchands l'on bien compris pirat
Exemple aujourd'hui à Cannes chez Chrono.. 1999 une Franck Muller chrono or rose serie 7000 , avec lemania restylé , 6000 Euros au lieu de 15000 Euros . çà c'est une affaire !çà c'est du prestige !
Revenir en haut Aller en bas
Enikarion
Membre Actif
Enikarion


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 20:35

leon a écrit:
...je suis resté trés trés perplexe sur l'amplitude d'achat de notre communauté Confused ...

C'est clair que ce n'est pas avec nous, rodeurs estudiantins du web, que l'amplitude va prendre des degrés. Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 22:41

sans faire de mauvais esprit je préfère acheter neuf quand c'est prestigieux.
c'est pour cela que je n'achète pas de prestigieuses montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 23:24

Bonsoir a tous, je lis depuis un certain temps les messages et les petites annonces du forum, c'est vrai que j'ai l'impression que les montres proposees a la vente ne partent pas vite, mais quelle securite par rapport a la baie, au moins ici les gens aiment leurs montres et ne proposent pas n'importe quoi quand au reste il faut avoir quelques economies et la malheureusement je vais uniquement regarder la vente. Mais ce n'est que partie remise j'ai decide que pour mon demi siecle qui approche j'aurai une planete ocean.....si vous en avez une de trop dans quelques mois....Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Membre Actif
Marco


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 23:29

Ce n'est pas possible de faire aussi une vente dédiée aux moins prestigieuses? pour les petits budgets...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 23:45

leon a écrit:
28800 a écrit:
On a déjà du mal à vendre des montres basiques?

C'est vrai , Mais j'ai proposé une daniel Roth , une schauer ,une Mühle et quelques autres Rolex bulgari etc ..à des prix plus qu'interessant sans grand succès Rolling Eyes , j'ai dû vendre sur Ebay , et pratiquer quelques échanges .... , je m'en suis bien sorti mais je suis resté trés trés perplexe sur l'amplitude d'achat de notre communauté Confused
Bref je pense que nous devrions être plus "réactif" et sortir des sempiternelles Oméga , Poljot , BR . seiko etc..... et du concept de la quantité pour la quantité ...
il y a vraiment des occasions qui se perdent .....................Les marchands l'on bien compris pirat
Exemple aujourd'hui à Cannes chez Chrono.. 1999 une Franck Muller chrono or rose serie 7000 , avec lemania restylé , 6000 Euros au lieu de 15000 Euros . çà c'est une affaire !çà c'est du prestige !
J'ai souvent proposé des montres ( certes pas prestigieuses au sens noble de l'horlogerie ) dans les PA, avant eBay.
Las, je fini par les mettre sur eBay, et le plus con, c'est qu'elles atteignent parfois le double du prix proposé.
Quant à la conclusion, je vous la laisse ............... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptySam 20 Mai 2006 - 23:51

Je me souviens très bien des superbes montres de Leon et d'Arno.

Mais voilà, un achat, en ce qui me concerne, découle d'une démarche réfléchie avec des cibles très précises. Leurs montres étaient très tentantes, à des prix effectivement très intéressants mais je n'achète pas de façon "impulsive".

A +
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 7:59

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 25 26 27 mai ... N'oubliez pas ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:44

C'est vrai que le forum petites annonces n'est pas trés dynamique.....

Zen, la broc du 1er samedi du mois sur Forumamontres, ça marche bien ?

POur Léon, si je puis me permettre, je n'avais pas tilté sur tes annonces car elles sont "groupées" sur un seul post.....il me semble qu'un post par montre avec photo serait plus facile à identifier...mais bon, j'ai également fait choux blanc avec ma PAM 141 malgré cette recette !

Je pense sincérement qu'une meilleure dynamique des PA sur forumamontres serait un atout supplémentaire pour le site....

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:46

voxduc25 a écrit:

mais quelle securite par rapport a la baie, au moins ici les gens aiment leurs montres et ne proposent pas n'importe quoi

A la limite, c'est gênant de vendre ici.
C'est un peu comme vendre une voiture d'occasion à quelqu'un que l'on connait.
Situation embarrassante si quelque chose devait être défaillant.

Vu de cette façon, acheter ici est nettement plus securisé quant à la qualité..
Reste l'aléa de la poste
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:20

Je dois confesser que je ne consultais pas régulièrement les petites annonces du site, j'allais sur un autre site francophone, qui semble avoir pas mal d'annonces. Certes, plusieurs fois la même, avec des prix quelques fois en baisse.
Je me précipitais tête baissée sur le forum discussion et une fois terminé, je zappait pour les site de P.A.

Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre une petite fenêtre en haut du forum discussion qui fasse un scroll des titre des 5 dernières P.A. ? Avec une petite fonte, ça prendrait pas plus qu'un "post-it", et ça permettrait d'accrocher les gens qui comme moi associait FàM à la seule file "Discussion".

Par ailleurs, les gens qui vendent devraient peut-être modifier leur signature le temps de la vente pour le rendre évident sur toutes les files...
Genre :
Ca casse un peu l'esprit de la signature, mais si ça peut donner l'impulsion aux P.A., amorcer la pompe...
"
-------------
A.V. : Omega cal. 321 le 22/05 cf P.A.
"

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:41

Ce qui serait peut-être bien pour maintenir la sécurité, ne pas permettre de PA de la part de gens qui s'inscrivent rien que pour ça.
En gros, avoir une "présence" en discussion avant d'avoir droit de PA.

On éviterait les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:46

28800 a écrit:
Ce qui serait peut-être bien pour maintenir la sécurité, ne pas permettre de PA de la part de gens qui s'inscrivent rien que pour ça.
En gros, avoir une "présence" en discussion avant d'avoir droit de PA.

On éviterait les ennuis
Il y a qqs temps, Zen à oeuvré en ce sens.
C'est simple, certians participants ( et des plus nerveux, parfois ) totalisent une vingtaine de posts, dont plus de la moitié en petites annonces.
Alors, effectivement, la douceur, la diplomatie, le sourire, c'est bien, mais si on pige pas on second coup .....
Le talc, le goudron et les plumes ..... spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:53

Arno a écrit:

Alors, effectivement, la douceur, la diplomatie, le sourire, c'est bien, mais si on pige pas on second coup .....
Le talc, le goudron et les plumes ..... spiderman

Tu l'appliques où le talc, et quand?
Avant le goudron rabbit :-
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:33

Maurice Boissard a écrit:
C'est vrai que le forum petites annonces n'est pas trés dynamique.....

Je pense sincérement qu'une meilleure dynamique des PA sur forumamontres serait un atout supplémentaire pour le site....

A +

MB

C'est ben vrai ! çà Wink
Sans être un philantrope , j'ai mis mes montres sur Forumamontres pour deux raisons ,
-1) faire vivre les petites annonces pour attirer des membres intéresser par des offres un peu plus atypiques que les propositions habituelles d'autres forums What a Face.............
et vice versa , pouvoir trouver des choses sortant de l'ordinaire.....

-2) faire bénéficier d'un prix , par rapport à Ebay ou face aux propositions indécentes des marchand pirat


Je vous donne un exemple une Corum trophy 41, prix public 2500 Euros , proposition marchand 900 E, je l'ai mise sur les PA à 1250, et encore pour un membre j'aurais fait 1150 E sans réponse je l'ai mise sur la Baie elle est partie à 1490+ frais d'expédition !! et idem pour schauer . Bulgari , D roth, etc... même une Louis Erard , P-public 700E laisser pour 400/450 n'a pas trouvée preneur .. Shocked partie à 550 Euros .
Les prix ne peuvent pas être comparé seulement par rapport à certaines marques..... Evil or Very Mad . Je ne me souviens plus qui avait trouvé Stowa ( ou autre) , chère par rapport a Oméga ?! Shocked
Nous devons être des centaines à avoir des modéles particuliers ou sortant de l'ordinaire ,ZEN en montre chaque semaine , et je suis interéssé à vendre , mais aussi à acheter ou à échanger , donc partie prenante pour que les PA vivent une vraie vie de bourse d'échange dynamique . thumleft
Si j'ai le temps de faire des photos et de prépare une annonce, Je pense remettre certaines autres montres pour participer à cette vente prestige , mais je vais rester dans le classique cette fois : Zenith, IWc, Jeager, mais là pas de miracle de prix Embarassed , comme pour Ikepod , silberstein , Hysek, hublot, Corum, Mühle Glasühtte etc.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:15

Citation :
Bulgari , D roth,

Et m**de Neutral

Christian,
qui adore les boîte de D.Roth, et j'aime beaucoup certaines Bulgari. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Evénement Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:59

steyr a écrit:
Citation :
Bulgari , D roth,

Et m**de Neutral

Christian,
qui adore les boîte de D.Roth, et j'aime beaucoup certaines Bulgari. Tant pis pour moi.

Tu l'as dit Exclamation Exclamation daniel Roth rétrograde Vantage , prix public 6000 vendue 2800 avec deux croco+ BD , çà c'était une affaire .....
Bulgari Scuba 300m tout acier + Bracelet caoutchouc et BD : 3300E vendue pour 1500 E........l'.ALU 2000E vendue 850 ,....
moralité : il faut lire les PA de Forumamontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement Forumamontres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evènement Forumamontres avec IWC
» Un nouvel évènement sur Forumamontres
» Forumamontres évènement ! Ce soir à 20 heures ....
» Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC
» Un nouvel évènement exclusif IWC avec Forumamontres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: