FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Evénement Forumamontres !

Aller en bas 
+7
Marco
voxduc25
Enikarion
leon
bikeman
Arno
ZEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty22/5/2006, 18:11

Steyr a dit

Citation :
Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre une petite fenêtre en haut du forum discussion qui fasse un scroll des titre des 5 dernières P.A. ? Avec une petite fonte, ça prendrait pas plus qu'un "post-it", et ça permettrait d'accrocher les gens qui comme moi associait FàM à la seule file "Discussion".


Malheureusement, jai tenté mais le problème est que les membres arrivent soit par le portail soit par la page d'accueil. Les petites annonces sont assez fiabilisée car essentiellement de membres actifs. Je crois qu'on va être plus sévéres. Pas de posts dans les discussions , pas d'annonces. C'est d'ailleurs la règle. Je reçois parfois plus de 50 MP ou mails par jour y compris de personnes extérieures au forum qui souhaitent des renseignements .
Pour la bourse c'est variable. Certains on vendu . Moi j'ai déjà acheté...


Steyr je crois que tu peux faire un post it PA si tu veux, on peut tenter et puis on verra si ça marche.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty22/5/2006, 18:41

ZEN a écrit:
Steyr je crois que tu peux faire un post it PA si tu veux, on peut tenter et puis on verra si ça marche.

Je n'avais pas précisément pensé à un post-it, mais véritablement un rectangle scotché en haut de la file discussion avec à l'intérieur un scroll des 5 dernières annonces en date. En revanche, si c'est facile à dire...

Va pour le post-it. Ca permettra au moins au gens de voir "Y a du nouveau avec l'icône qui change de couleur". On verra bien si ça permet de dynamiser un peu. Tu as des stats de consultation par file ? en dehors de message par message ?

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty22/5/2006, 18:47

leon a écrit:
daniel Roth rétrograde Vantage

Ben, re-me**e alors ! Je soulignais un attrait pour les affichages compliqués, celle-ci fait partie du lot. Et si j'achète une D.Roth un jour ça sera celle-ci qui m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques 5 ans.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty22/5/2006, 18:55

Non pas de stat par file... Méais tu fais comment pour coller un scroll ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty22/5/2006, 19:05

Et une étiquette à coté de MP, Profil, WWW, style vente en rouge fluo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty22/5/2006, 19:16

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Forum16by

Comme ça..
Immanquable, et ça renverrait soit vers les annonces du forumeur-vendeur, ou sur toute la rubrique PA
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty22/5/2006, 19:20

Sauf que je ne peux pas ajouter je crois de rubrique de ce type...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty22/5/2006, 19:41

J'ai fait une "annonce" en haut de la rubrique Discussions. Je ferai les rappels à ceux qui oublieraient de maximiser leurs chances dans les prochains jours, histoire de donner l'habitude.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty22/5/2006, 19:41

Tu n'as pas le code de ces étiquettes?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty24/5/2006, 07:29

C'est à partir de demain et jusqu'à samedi inclus ...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven N'oubliez pas ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty25/5/2006, 16:06

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty25/5/2006, 16:10

Ben tu vois, j'ai dû recevoir plus de 10 mails et MP pour ce type de vente spéciale... Et la pluie surement mais personne ne semble disposé ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty25/5/2006, 16:26

ZEN a écrit:
Et la pluie surement mais personne ne semble disposé ...

Le temps n'est pas propice à la photo joyeuse Rolling Eyes donc pas d'annonces scratch

En plus, tous ceux qui ont des mon(s)tres de "prestige" sont en WE :lol!:

Å cyclops
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty25/5/2006, 20:10

Tising or not Tising Cool , j'ai des "choses" ex-cep-tion-nelles... mais ....silent




















je ne suis pas encore organisé ( photos , expéditions, etc...) ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty25/5/2006, 20:47

Ba c'est le calme plat dans les annonces...
Le public est déçu...

Crying or Very sad Crying or Very sad

Vivement Leon !!! :cheers: :cheers:

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty25/5/2006, 21:43

28800 a écrit:
Ce qui serait peut-être bien pour maintenir la sécurité, ne pas permettre de PA de la part de gens qui s'inscrivent rien que pour ça.
En gros, avoir une "présence" en discussion avant d'avoir droit de PA.

On éviterait les ennuis
thumleft salut
c'est une très bonne idée, tout comme j'ai salué le post de ZEn à ce meme sujet
pourquoi ne pas faire comme ça : pas de PA à qui n'a pas encore totalisé 50 messages + 10 post lancés. 60 interventions ça nous laisse le temps de séparer le passionné de l'opportuniste, non ?
scratch mériterait un sondage ça...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement Forumamontres !   Evénement Forumamontres ! - Page 2 Empty25/5/2006, 23:30

Bon, j"ai passé deux annonces de montres d'exception ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement Forumamontres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel évènement sur Forumamontres
» Evènement Forumamontres avec IWC
» Forumamontres évènement ! Ce soir à 20 heures ....
» Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC
» Le nouvel évènement Forumamontres est sur le forum ZENITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: