FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fiabilité du site Alpha Watches

Aller en bas 
+18
ricou2273
wwinder
neuf75
km'rol
yro
broncos
lithium
17rubis
colt
roloniaille
manu 68
Abbazz
dualduck
debe
MARC-RENE
MikeNovember
soprano13
eric .
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:06

roloniaille a écrit:
qu'il y en ait qui les vende...d'accord
Mais qu'il y en ait qui les achètent...comprends pas


Chinois Chinois Chinois

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
dualduck
Membre Actif
dualduck


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:57

Que de snobisme ! typique ! Bon certe leur production est carrément copier/coller sur d'autre marque plus légitime mais je peux vous assurer que pour l 'avoir eut en main que la qualité est réelle (pour ce prix s'entend). Rien à voir avec des "fake" de bangkok ou autre pays exotique,
le cahier des charges est respecté, il donne vraiment ce que l'on achete, toutes les spécificités indiquées sur leur site sont là, pour par exemple l'explorer GMT : 35 JEWELS AUTOMATIC GMT FUNCTION MOVEMENT - STAINLESS STEEL SCREW BACK CASE - 5 ATM - CERAMIC WHITE DIAL - ORIGINAL SCREW CROWN - STAINLESS STEEL SOLID LINKS - MINERAL GLASS = 42 Euros !

A partir de ce constat ou est l'arnaque, de plus j'ajoute qu'il n'y a pas pour ce modèle en tout cas de "problème de proportion" comme j'ai pu le lire plus bas...

Le seul point ou une reflexion peut s'opérer est sur la légitimité des hommages dans le monde horloger mais si on va dans ce sens il doit y avoir plus d'une vingtaine d'hommage à la SUB et ce dans toutes les marques meme les plus instalées (seiko-orient-hamilton, tudor, sandoz, yema, longiness, dievas, invicta, oris, citizen, precista, MKII, RXW, alpha, chronotac...) Alors que faut il en penser ? Je m'interroge, sont-elles toutes des "fake" ? Vaste discution en prévison !
Revenir en haut Aller en bas
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:39

dualduck a écrit:
Que de snobisme ! typique !

Je ne pense pas qu'il s'agisse de snobisme en l'occurrence. Mais plutôt une incompréhension de la part de personnes pour qui mettre 200 € dans une montre est un détail (pour certain ça doit être le budget hebdomadaire CHI...).

J'ai eu quelques montres chinoises dans les mains, et je ne trouve pas vraiment que Alpha ressemble à Orkina par exemple. On n'est pas du tout dans la même gamme de produits. Alors pour quelqu'un qui aime les "jolies" montres, ça peut être un moyen de se faire plaisir, surtout quand il (comme moi) n'a pas les moyens de mettre tellement plus. Ça n'a rien d'une Rolex ou d'une Oméga, on est bien d'accord là dessus, mais ça permet d'avoir quelquechose d'assez joli au poignet. C'est moins bien fini, c'est pas aussi précis, mais quand on n'a pas les moyens, on fait avec !

Obi
Revenir en haut Aller en bas
dualduck
Membre Actif
dualduck


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:53

Citation :
C'est moins bien fini, c'est pas aussi précis

Certe mais pour une fraction du prix supposé... 4000€ VS 40€ ! Incompréhensible

Citation :
Ça n'a rien d'une Rolex ou d'une Oméga, on est bien d'accord là dessus

Absolument d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:02

My two cents.

Pour moi les "hommages" ou "look-alike" ne sont pas des fakes, il n'est pas mis Rolex mais Alpha ou Invicta.

Il
est exact qu'il existe des "hommages" et "look-alike" dans pas mal de
marques sérieuses notamment Longines, Seiko et d'autres.

Mais bon, à priori, j'en veux pas, je suis content de mes vraies Breitling et Omega Smile
Revenir en haut Aller en bas
dualduck
Membre Actif
dualduck


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:07

Citation :
je suis content de mes vraies Breitling et Omega

Comme je te comprends thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:54

yro a écrit:
dualduck a écrit:
Que de snobisme ! typique !

Je ne pense pas qu'il s'agisse de snobisme en l'occurrence. Mais plutôt une incompréhension de la part de personnes pour qui mettre 200 € dans une montre est un détail (pour certain ça doit être le budget hebdomadaire CHI...).moyens, on fait avec !
Obi

Non, non , ce n'est pas une question de snobisme ou de cout, en opposant Rolex et Alpha, l'idée est de ne pas prendre une montre "like" , mais pour ce prix et ce niveau de finition, une montre avec un design qui lui est propre et original, sur mécanique Seagull, comme ceux ci :

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Chinoise-006a

Ou le Techné :

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 17-136-thickbox

Ou encore le Plazeon :

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 O0110804edit8x6-1
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:14

dualduck a écrit:
Que de snobisme ! typique ! Bon certe leur production est carrément copier/coller sur d'autre marque plus légitime mais je peux vous assurer que pour l 'avoir eut en main que la qualité est réelle (pour ce prix s'entend). Rien à voir avec des "fake" de bangkok
.......il doit y avoir plus d'une vingtaine d'hommage à la SUB et ce dans toutes les marques meme les plus instalées (seiko-orient-hamilton, tudor, sandoz, yema, longiness, dievas, invicta, oris, citizen, precista, MKII, RXW, alpha, chronotac...) Alors que faut il en penser ? Je m'interroge, sont-elles toutes des "fake" ? Vaste discution en prévison !
Bonjour dualduck,
Non rassures toi nous essaierons de ne pas tomber dans le panneau et de discuter à nouveau sur les fakes et sur un sujet initié par un nouveau qui est persuadé d'avoir fait une affaire en achetant une montre à quelques dizaines d'euro.
Pour un budget de 50 à 100€ tu aurais pu avoir une Seiko avec calibre de manufacture(des seiko 5 sont vendues en France à 80€ avec garantie etc...)
Tu as acheté également une Precista et si la démarche de Mr E. Platt peut être discutable, la qualité n'as jamais été (ou très peu) discutée ici sur cet assembleur anglais(tu vois, il n'y a pas de snobisme)qui fait du bon travail(et qui sauf erreur ne fait pas d'hommages de Rolex comme tu le dit mais d'Omega et de Blancpain)
Je te cite dans un autre post:
".... dans le meme temps afin de faire passer au mieux la pillule j'ai commandé dans le meme temps une Explorer - Alpha je ne sais pas si quelqu'un connait... Surprenant pour une quarantaine d'euros cette montre est vraiment bien finie, le métal fait penser à ceux de seiko, verre minéral enfin tout ce qu'il faut pour un prix contenu, ma femme était aux anges "
Je te réponds:
Tu as de la chance que ta femme ne soit pas initiée un minimum au domaine de l'horlogerie car pour moi, si je lui "offre" un montre comme ça, il y a de fortes chances que je la reçoive à travers la ......
Pour ce qui est des rapports et des différences que penses tu de son Alpha et de ta Precista ....qui coute 11 fois plus?
Donc tu as acheté pour ta femme une montre à une quarantaine d'Euros; elle n'en vaut pas plus(la montre) de même que celles qui sont vendues à quinze Euros sur tous les marchés de France et qui sont fabriquées par des petits chinois payés avec un bol de riz(c'est une image outrancière et provocatrice mais c'est de l'humour" noir" quand je riz jaune).
Pourtant beaucoup en sont content...pendant un certain temps et si cela te fait plaisir que ta femme porte cet "hommage", tant mieux!
MODE HUMOUR ON"pour faire passser la pillule, rien de tel qu'un grand verre d'eau" MODE HUMOUR OFF
Bienvenue quand même et tu vois, il n'y a pas de snobisme lorsque(presque) tout les membres trouvent que Seiko c'est très bien pour 50€ et que là, tu en as vraiment pour ton argent


Dernière édition par wwinder le Jeu 18 Fév 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dualduck
Membre Actif
dualduck


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:18

Citation :
mais pour ce prix et ce niveau de finition

Faux : pour la Techné : 413$ VS alpha 57$
pour la Plazeon : 550$ VS alpha 57$

Citation :
une montre avec un design qui lui est propre et original

Là je te rejoins entierement dans le principe mais pour un prix X10 tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
dualduck
Membre Actif
dualduck


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:37

Citation :
un sujet initié par un nouveau qui est persuadé d'avoir fait une affaire en achetant une montre à quelques dizaines d'euro

Quelle suffisance...

Citation :
Pour un budget de 50 à 100€ tu aurais pu avoir une Seiko avec calibre de manufacture(des seiko 5 sont vendues en France à 80€ avec garantie etc...)

Merci de cette info oh grand manitou à l'experience sans commune mesure avec la mienne (et je m'en excuse par avance pour tous mes post avenir), mais elle à déjà eu comme "cadeau à quelques dizaines d'euro" une Seiko Militaire noire lorsque j'ai fait l'aquisition de ma Seiko diver 200 chez Mr Lee. (merci quand meme Chinois )

Citation :
Pour ce qui est des rapports et des différences que penses tu de son Alpha et de ta Precista ....qui coute 10 fois plus?

Si j'avais pu pour un moindre cout acheter ce "type" de modele mélangeant un esprit vintage/moderne je l'aurais fait sans hésitation mais à ma connaissance ... cela n'existe pas.

Citation :
elle n'en vaut pas plus(la montre) de même que celles qui sont vendues à quinze Euros sur tous les marchés de France

Tu en sais des choses, vraiment tu m'impressionne ...
Revenir en haut Aller en bas
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:18

Taupe Gun a écrit:
C'est quand même assez grossier.

Au dela de toute discussion sur le fake et l'hommage , on ne se lasse pas de porter ce type de montre, une fois passé l'effet de la nouveauté ?

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 P952942731-3

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Image18118

Je vais m'attiré les foudres de tout le monde, mais perso je prefere très nettement le modèle alpha (en dehors de toute consid&ération horlogère : normal je suis de degrès zero de la culture horlogère ).
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:26

Dualduck, come je vois que tu apprécies et acceptes de manière sereine la contradiction, les avis différents du tien, exprimés sans aucune agressivité au contraire d'autres et afin de ne pas polluer ce post(qui n'en mérite pourtant pas plus) et de ne pas tomber dans le TROLex, je t'envoie un MP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:27

Des copies de sub étanches à 30m Mr. Green . De la bonne plongeuse en somme. Tu me diras je ne m'aventurerais même pas à faire la vaisselle avec. Tu me diras, c'est pas mon genre d'acheter des copies, je préfère attendre et économiser 3 ans que de me jeter sur ces m.rd.s sous prétexte que je n'en ai pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:29

dexter a écrit:
Des copies de sub étanches à 30m Mr. Green . De la bonne plongeuse en somme. Tu me diras je ne m'aventurerais même pas à faire la vaisselle avec. Tu me diras, c'est pas mon genre d'acheter des copies, je préfère attendre et économiser 3 ans que de me jeter sur ces m.rd.s sous prétexte que je n'en ai pas les moyens.


quel manque de tolérance et de compréhension
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:33

ah les bons vieux débats sur les fake Rolling Eyes pour moi ceux qui achètent ça sont les même qui reviennent de vintimille la malle pleine et qui pleurent qd ils se font tauper à la douane ... ils vivent dans un monde irréel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:37

ricou2273 a écrit:
dexter a écrit:
Des copies de sub étanches à 30m Mr. Green . De la bonne plongeuse en somme. Tu me diras je ne m'aventurerais même pas à faire la vaisselle avec. Tu me diras, c'est pas mon genre d'acheter des copies, je préfère attendre et économiser 3 ans que de me jeter sur ces m.rd.s sous prétexte que je n'en ai pas les moyens.


quel manque de tolérance et de compréhension

Je suis au contraire très tolérant et comprends que tout le monde ne puisse pas se payer une sub ou un dayto Paul Newman vu que je suis dans ce cas. Mais une plongeuse étanche 30m c'est une blague et créer une marque de montre dont 90% de la prod' est du pompage d'autres marques c'est se foutre du monde SELON MOI. Après ne pas penser comme toi ou dualduck c'est pas de l'intolérance mais avoir une opinion différente. Si j'avais dit:"ceux qui achètent ces merdes sont des imbéciles qui n'y connaissent rien aux montres et devraient se faire virer de FAM!!!", là j'aurais été intolérant. Je pense que tu peux saisir la nuance... si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:42

5 Alphas depuis deux ans : aucun problème pour l'envoi (de Chine).

Bonne finition.

L'intérêt : le prix et des "complications" amusantes (à trouver sur le site), en dehors des "copies" traditionnelles. Mais avec un grand "Alpha" sur le cadran, pas de confusion.

Elles donnent bien l'heure, de façon originale pour les miennes. On peut aimer les montres autrement que pour la "montre".



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:46

dexter a écrit:
Des copies de sub étanches à 30m Mr. Green . De la bonne plongeuse en somme. Tu me diras je ne m'aventurerais même pas à faire la vaisselle avec. Tu me diras, c'est pas mon genre d'acheter des copies, je préfère attendre et économiser 3 ans que de me jeter sur ces m.rd.s sous prétexte que je n'en ai pas les moyens.

tout à fait d'accord avec toi, et l'attente fait même partie du plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:47

dexter a écrit:
ricou2273 a écrit:
dexter a écrit:
Des copies de sub étanches à 30m Mr. Green . De la bonne plongeuse en somme. Tu me diras je ne m'aventurerais même pas à faire la vaisselle avec. Tu me diras, c'est pas mon genre d'acheter des copies, je préfère attendre et économiser 3 ans que de me jeter sur ces m.rd.s sous prétexte que je n'en ai pas les moyens.


quel manque de tolérance et de compréhension

Je suis au contraire très tolérant et comprends que tout le monde ne puisse pas se payer une sub ou un dayto Paul Newman vu que je suis dans ce cas. Mais une plongeuse étanche 30m c'est une blague et créer une marque de montre dont 90% de la prod' est du pompage d'autres marques c'est se foutre du monde SELON MOI. Après ne pas penser comme toi ou dualduck c'est pas de l'intolérance mais avoir une opinion différente. Si j'avais dit:"ceux qui achètent ces merdes sont des imbéciles qui n'y connaissent rien aux montres et devraient se faire virer de FAM!!!", là j'aurais été intolérant. Je pense que tu peux saisir la nuance... si tu le veux.

Je comprend parfaitement. Mais toi aussi tu peux comprendre que lorsque tu dis "je préfère attendre et économiser 3 ans que de me jeter sur ces m.rd.s sous prétexte que je n'en ai pas les moyens", on peut comprendre que lorsqu'on a pas les moyens on reste à sa place et on ne pete pas plus haut que con cul.

Les précisions que tu viens d'apporter me semblent utiles !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:47

Mon expérience sur Alpha :

J'ai eu commandé une Alpha "Submariner" 30€ sur ebay pour m'amuser à la comparer à ma sub et justifier le x10.

A premiere vue, bluffé.

Elle tient bien la premiere semaine, assez étonné. Le bracelet a l'air mieux en plus avec ses mailles de centre pleines.

Je vais faire un footing avec...
Elle a tenu 20mn, le temps à la maille de fixage pour se désintégrer.

Puis, peu de temps apres ce fut le tour de l'insert de lunette d'aller voir ailleurs.

Non definitvement, Alpha comme tous les autres fake (appelez ça hommage si vous voulez), ce n'est qu'une coquille vide, que de l'apparence. Il ne faut rien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
dualduck
Membre Actif
dualduck


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:15

Citation :
Après ne pas penser comme toi ou dualduck c'est pas de l'intolérance mais avoir une opinion différente

Je ne comprends pas pourquoi tu as écris mon pseudo dans cette phrase... qui parle d'intolerance ? en tout cas pas moi (mais je sens bien que ce sujet à l'air de provoquer des attaques gratuites et surtout sans fondements objectifs)

Donc suite au derniers commentaires vous avez donc tranché : Alpha = fake ou m.rd.s, coquille vide... Soit après tout

J'ai lu récement une théorie, peut etre fausse, quant à l'acharnement systematique à propos de cette marque sur ce forum:

The reason some people hate inexpensive watches is simple. They hate the fact that a $40 watch looks and works like their $4000 watch. It is hard to feel superior if the guy on the street has something that looks just like your Rolex. IWC or Patek Phillipe but only costs the price of a case of beer.
Revenir en haut Aller en bas
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:26

broncos a écrit:
dexter a écrit:
Des copies de sub étanches à 30m Mr. Green . De la bonne plongeuse en somme. Tu me diras je ne m'aventurerais même pas à faire la vaisselle avec. Tu me diras, c'est pas mon genre d'acheter des copies, je préfère attendre et économiser 3 ans que de me jeter sur ces m.rd.s sous prétexte que je n'en ai pas les moyens.

tout à fait d'accord avec toi, et l'attente fait même partie du plaisir... Wink

Pour le cas de la sub étanche à 30m oui, un peu d'attente et le plaisir n'y est que plus grand. Maintenant, quand le prix à payer est 25 ou 30 ans d'économies, ça devient juste un hors d'atteinte sans intérêt.

En fait, ces copies ne valent que ce qu'on leur met (peu solides et moyennement finies), mais ne visent absolument pas les personnes pouvant un jour se payer une "belle montre". J'aurais tendance à dire qu'au delà de 200 € environ (c'est une estimation pifométrique autoproclamée hein !) tout le monde ne peut pas acheter une montre sans sacrifices qui peuvent être assez importants.

yro

PS: Dommage que ça parte en troll de façon agressive, la discussion sur le sujet pourrait être intéressante...


Dernière édition par yro le Jeu 18 Fév 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dualduck
Membre Actif
dualduck


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:28

Citation :
ceux qui achètent ça sont les même qui reviennent de vintimille la malle pleine et qui pleurent qd ils se font tauper à la douane

Interessant ça aussi et absolument pas gratuit comme affirmation.
C'est basé sur quoi au juste cette théorie ?

Citation :
ils vivent dans un monde irréel ...
Evidement ! tout ça me semble plus logique maintenant bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:38

Arrêtez de vous prendre le choux et de vous traiter de noms de volatiles, pensez au vintage , où pour le prix d'une Alpha neuve on trouve une vraie montre vieille , et pourquoi pas ne pas commencer par une One Dollar Watch, une Ingersoll par exemple ?

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Ingersollwatch600

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 IngersollFront
Revenir en haut Aller en bas
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du site Alpha Watches   Fiabilité du site Alpha Watches - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:42

yro ton approche est interesante en ce sens que j'ai eu une approche similaire avant de m'acheter une "belle" montre (aussi bien esthétiquement que pour le prix).

Est ce que j'achete une montre en attendant de pouvoir m'acheter la montre de mes reves ?

Si oui elle ne devra pas dépasser un certain : alors quel prix max à fixer ?

Serais je satisfais d'avoir une montre type alpha dans l'attente de la "belle montre" ?

Bref après des mois de tergiversations je me suis enfin acheté la montre de mes reves. Mais dans l'absolue ça n'en reste pas moins une dépense délirante pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité du site Alpha Watches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiabilité site squiggly.fr
» Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?
» Retrouver la référence d'une montre Swatch ?
» Quelle est la fiabilité du site dressinn.com?
» Demande d'information sur Fiabilite site de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: