FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...

Aller en bas 
+15
Raphaël_CH
jacotam
gaby911targa
caput
stef
jémigo
Evil_OOb
kjeldor
damattstep
soprano13
gautier
trident
parigot91
zeppelin
centaur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...   Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 8:33

centaur a écrit:
Par contre Stowa c'est juste en acaht par le net ? Je préfère un look un poil plus baroudeur en fait ... confiused

Toc toc badaboom, c'est ça ! Mr. Green
Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 2dbsew7

Plusieurs choix possibles et avec la parité €uro/Dollar, tu es dans le budget.

http://www.chronometer.net/wrist.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...   Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 9:07

centaur a écrit:
Avec un modèle en particulier ? Je me demande si pour ce prix là et en automatique je peux trouver un mécanisme fiable sans trop de dérive ?

je te conseillerais celle là ou une Seiko,et laisse tomber Hamilton.

en acier plutôt qu'en titane,c'est une vraie montre de sport.

Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Oristt10
Revenir en haut Aller en bas
zanroc69
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2009

Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...   Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 9:17

sympa la oris !!
sinon celle que j'ai adopté
rentre dans ton cahier des charges
juste c'est un quartz Rolling Eyes
mais le look peut te surprendre


Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Raymond-weil-rw-sport

existe aussi en version chronos!!


Dernière édition par zanroc69 le Dim 27 Déc - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...   Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 9:17

Tu es comme tous ceux qui arrivent sur ce forum, ils veulent une montre rapidos...amha c'est pas la bonne option et dans 3 mois tu regretteras ton achat...prends donc ton temps, consulte les PA, les archives, apprends...alors l'élue de ton coeur viendra naturellement à toi... Chinois
did
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...   Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 9:32

did a écrit:
Tu es comme tous ceux qui arrivent sur ce forum, ils veulent une montre rapidos...amha c'est pas la bonne option et dans 3 mois tu regretteras ton achat...prends donc ton temps, consulte les PA, les archives, apprends...alors l'élue de ton coeur viendra naturellement à toi... Chinois
did
Je confirme. C'est de la sagesse. Chinois
Mais ce que veut et/ou va faire notre ami, c'est un peu un passage obligé, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...   Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 9:46

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img37/2175/img3631q.th.jpg]
Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Img3631qBesoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 W1024
baroudeur est pas chere seiko 5 military et en toute les couleurs d'uniforme
Et tu fais des économie pour quand tu auras trouver ta montre avec plus de connaissances Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...   Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 10:23

did a écrit:
Tu es comme tous ceux qui arrivent sur ce forum, ils veulent une montre rapidos...amha c'est pas la bonne option et dans 3 mois tu regretteras ton achat...prends donc ton temps, consulte les PA, les archives, apprends...alors l'élue de ton coeur viendra naturellement à toi... Chinois
did

Tu as raison. Là pour le moment j'ai vraiment envie de me prendre la Victorinox Air Bos Mach 4. Je la trouve très belle. De plus elle à un diamètre de 45 mm et sur mon poignet de 19 cm ça doit bien aller.

Mais comme tu le dis je vais chiner à gauche et à droite en allant essayer certains modèles. Et puis je me dis qu'après Bale je vais certainement avoir d'autres envies. Et puis je n'ai pas encore les fonds. J'en ai encore pour 2/3 mois, ce qui me laissent le temps de faire un choix de raison ... Wink

Je vais aller essayer des Hamilton la semaine prochaine et je me renseigne sur les Oris ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Membre super actif
centaur


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2009

Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...   Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ... - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:56

Bon pour le moment je craque fort sur la Victorinox Air Boss Mach 4 et la Hamilton Conservation. Le look baroudeuse me correspond bien pour mon usage et mon mode de vie ...

Par contre point de vue fiabilité pour une méca, au niveau du remontage, il vaut mieux manuel ou auto ? Lequel à le moins de dérive en règle générale ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour une réparation HELP MERCI
» besoin de votre opinion pour mon mémoire de fin d'étude merci !!!
» besoin d'aide pour un choix de débutant
» Passionné des ZENITH mais complètement débutant... Besoin d'aide Merci.
» Besoin conseil pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: