FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les phase de lune en pleine éclipse ?

Aller en bas 
+15
colin
onon
HB38
le plombier
fabemol
maire
MORPHEUS
PP3940
simplicity
PIFPAF
P@ul
JBi
CHESCO
Arno
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phase de lune en pleine éclipse ?   Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:15

Hey, The Ghit : "le bugget pour ", rien n'est perdu vu ton âge ; pour ma part quand j'avais ton âge, j'aurais mème pas envisagé de mettre plus de 150 euros dans une tocante !

je te souhaite très sincèrement de pouvoir un jour t'offrir une montre aujourd'hui objet de tes souffrances ( honnètement, comme souffrance, y a bien pire , hélas .LOL )

Le problème, c'est que mème en ayant les thunes, ce jour là, que tu ne puisses pas t'offrir l'objet de tes rèves .
Un exemple : essaies de dégotter une 1815 phase de lune série limitée -une merveille- ,et la phase de lune que je préfère malgré -ou à cause -la taille du boiter !
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phase de lune en pleine éclipse ?   Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:24

Mr.Red
Oui, loin de moi l'idée de vouloir me plaindre, j'ai largement de quoi faire vivre ma femme, ma fille et les autres éventuellement à venir. C'est juste que j'ai des goûts un peu trop en avance par rapport à mes revenus on va dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hackel
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phase de lune en pleine éclipse ?   Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:47

Je vais chercher une Blancpain, quantième complet avec phase de lune mardi.

C'est vrai que je l'ai choisi pour le quantième complet et pas forcément pour la phase de lune, mais cela m'a beaucoup intéressé d'avoir cette info supplémentaire.

Pouvez-vous me rappeler le décalage qu'il peut y avoir entre une phase de lune "normale" et une plus compliquée qui n'aura pas besoin d'être réglée??
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phase de lune en pleine éclipse ?   Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:48

Pour le plaisir.

Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 Harry_10

source: the purists Incompréhensible Question (raahh je retrouve plus, je vais encore me faire taper dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lune y es tu ??   Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:56

je promet d etre sage ,d obeir aveuglement a mes superieurs hierarchiques ( au moins jusquau 12, apres.........)ça va etre une belle soirée , "salade -quezac "et tic tac ..........
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phase de lune en pleine éclipse ?   Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:14

onon a écrit:
Pour coller à la demande de montre femmes "compliquées", Mont Blanc propose beaucoup de phase de lune, et c'est assez reussi. D'aprés eux, c'est une complication qui va revenir en force, même chez les hommes.
Peut-être allons nous assister au renouveau de cette complication, et non à sa disparition.

Bof, on n'en voit quasiment sur les montres sport, c'est bien dommage, j'ai pas les revenus et l'envie à mon age de me payer des montres habillés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
manu684
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phase de lune en pleine éclipse ?   Les phase de lune en pleine éclipse ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:17

J'a pris ma Patek avec phase de lune car d'une part elle est magnifique, et d'autre part je fais parti de ceux qui sont influencé.

Comme ça je sais quand je vais être de mauvaise humeur, et je peux anticiper !!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Les phase de lune en pleine éclipse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eclipse de (phase de) lune
» (Pleine lune) Montrez nous vos faces de lune
» Phases de lune : C'est l'éclipse
» Phase de lune : occultation mobile / grande lune / petit poignet
» Elle est pleine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: