FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyppolite
Membre Actif
Hyppolite


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 24/07/2009

winder - Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ? Empty
MessageSujet: Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ?   winder - Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ? EmptySam 19 Déc 2009 - 5:57

Bonjour, je vous fais part de mon désarroi suite à ce que je pensais être une bonne affaire.
Il y a quelques semaines je repère quelques enchères à prix de départ 1€ sur ebay, elles concernent des watch winder de la marque MODALO.
Je finis par en remporter une : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260511264550&ssPageName=STRK:MEWNX:IT (je mets le lien car l'enchère est terminée) à un prix intéressant même si la couleur est pas celle que je préférais.
J'essaye de payer via Paypal et là la galère commence, car ça me demande automatiquement 60€ de frais de port car mon compte Paypal est situé à la Réunion et comme je retourne à Lille pour les fêtes j'aurais souhaité le récupérer là bas et payer moins cher de port (et éviter l'octroi de mer). J'ai beau changé l'adresse de livraison sur Paypal et ebay ça change rien on me réclame toujours 60€. Pleure 2

J'essaye alors de contacter le vendeur Uhrmacherbedarf :
- messages en passant par ebay ---> rien aucune réponse
- message en utilisant leur formulaire de contact sur leur site http://www.uhrmacherbedarf24.de/ ---> rien aucune réponse
- message en utilisant l'adresse indiqué sur leur annonce ebay : ebay@uhrmacherbedarf24.de ---> toujours rien
- tentative d'appel téléphonique au n° indiqué :
BEIMA International GmbH
Huishuai Ma
Liebigstrasse 2-20
22113 Hamburg
Deutschland Téléphone : 040/98264468
Le n° de fonctionne pas !!!! Pouvez-vous me dire comment le composer svp ? Car 040 n'est pas l'indicatif de l'Allemagne c'est étrange cette histoire !!!!
Bon j'ai déjà laissé une évaluation négative mais au final j'aurais quand même bien voulu le récupérer ce watch winder !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

winder - Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ?   winder - Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ? EmptySam 19 Déc 2009 - 11:31

49-40-98264468

D'après Google sur le nom de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Acdel
Membre Actif
Acdel


Nombre de messages : 130
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/01/2010

winder - Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ? Empty
MessageSujet: uhrmacherbedarf   winder - Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:17

Bonjour,


attention , ne rien acheter sur la baie à ce vendeur car c'est un escroc!..
les affaires mirobolantes concernant les remontoirs à montres sont fausses..
On paie, puis plus rien, on ne reçoit jamais rien et pour toute réponse ..une copie de dépôt rédigée en allemand... puis plus de réponses aux e mails!..
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Winder Uhrmacherbedarf ? Vendeur fantôme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watch winder
» Watch Winder MTE
» Comment faites vous...?
» Où acheter un watch winder ?
» watch winder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: