FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur une montre

Aller en bas 
+2
Olivier 05
antd7
6 participants
AuteurMessage
antd7
Membre Actif
antd7


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/12/2009

Avis sur une montre Empty
MessageSujet: Avis sur une montre   Avis sur une montre EmptySam 19 Déc - 13:19

Bonjour à tous, j'aurais aimé connaître votre avis sur deux montres, depuis un moment déjà j'aimerais m'acheter une montre automatique avec le mécanisme visible à travers le verre. J'ai trouvé ces modèles là, mais je ne connais pas cette marque... Je ne voudrais pas acheter une montre contrefaite.

Voilà les deux liens :

http://astore.amazon.fr/.0-21/detail/B001T787A8

http://www.timeshop24.de/bossart-herrenuhr-daytimer-mech-bw0804swbr-p-3117-1.html?sessID=78d17b9381a2bf2605fbe2ee6ab71edf

Si vous avez des propositions n'hésitez pas.

Mon budget : 150-200 €

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre   Avis sur une montre EmptySam 19 Déc - 13:21

Avis sur une montre 915324


H3
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

Avis sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre   Avis sur une montre EmptySam 19 Déc - 13:25

Je la trouve assez jolie... Attention remontage manuel et réserve de marche pas énorme, si tu oublies de la remonter il faudra régler à nouveau l'heure, la date, jour. ça peut vite énerver... Mais pour moins de 400 €... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5041
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Avis sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre   Avis sur une montre EmptySam 19 Déc - 13:25

Bonjour et bienvenu Chinois

ces montres m'ont tout l'air de chinoiseries Twisted Evil
Si tu fais une petite recherche sur le forum tu verras que pour ton budget il n'est pas impossible du trouver une montre convenable Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antd7
Membre Actif
antd7


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/12/2009

Avis sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre   Avis sur une montre EmptySam 19 Déc - 13:28

oué, j'ai bien fait de demander, avec tout ce qui traine sur internet, il faut se méfier
Revenir en haut Aller en bas
antd7
Membre Actif
antd7


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/12/2009

Avis sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre   Avis sur une montre EmptySam 19 Déc - 17:00

Si jamais vous connaissez des modèles qui ressemble, je suis preneur. J'arrête pas de chercher, je trouve pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Avis sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre   Avis sur une montre EmptySam 19 Déc - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Avis sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre   Avis sur une montre EmptySam 19 Déc - 17:15

antd7 a écrit:
Si jamais vous connaissez des modèles qui ressemble, je suis preneur. J'arrête pas de chercher, je trouve pas Neutral

fais une recherche avec le mot budget, tu verras ça tombe tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2008

Avis sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre   Avis sur une montre EmptySam 19 Déc - 18:41

Fais attention avant d'acheter chinois. Beaucoup sont de qualité médiocre, et quand on achète du mécanique, forcément on a de mauvaises surprises. Je te conseille avant tout de lire ce post avant d'acheter :

https://forumamontres.forumactif.com/les-grandes-heures-de-fam-f16/bienvenue-a-toi-jeune-padawan-t13436.htm

Bref, je suis sûr qu'en faisant le tour du forum tu peux trouver mieux pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
antd7
Membre Actif
antd7


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/12/2009

Avis sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre   Avis sur une montre EmptyMar 29 Déc - 1:41

Je crois que je vais saisir l'occasion qui se présente à moi. Quelqu'un de ma famille se rend à Dubaï pour affaire, on peut y faire de très bonnes affaires apparement niveau montre de marque. J'aimerais une Hamilton viewmatic ou open heart, j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)
» Avis montre GC
» Avis montre
» Avis montre lip
» Avis montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: