FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Novice ayant besoin de conseil

Aller en bas 
+10
caput
ber 12
zecaribroute
ft1000mp
julien59890
Fokker III
TICTALCOOLIQUE
dav67
evh5150
Madelon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madelon
Membre super actif
Madelon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Novice ayant besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice ayant besoin de conseil   Novice ayant besoin de conseil - Page 3 Empty23/12/2009, 19:42

Merci du tuyau je m'en souviendrai et le resservirai à mes amis pour les épater.
Pourquoi attendre le 25, j'attendrai ce jour pour me faire offrir un nouveau bracelet, celui d'origine fait vraiment cheap.
Encore merci de m'avoir aidé.
Au plaisir et bonne fêtes (je souhaite qu'il y ait de belles montres sous vôtre sapin)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Novice ayant besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice ayant besoin de conseil   Novice ayant besoin de conseil - Page 3 Empty23/12/2009, 19:45

Madelon a écrit:

Au plaisir et bonne fêtes (je souhaite qu'il y ait de belles montres sous vôtre sapin)

Ben non il n'y aura pas de montre sous le sapin, j'ai ouvert mon cadeau il a 10 jours!!!! (j'ai pas pu tenir! Mr. Green )

Bonnes fêtes!!!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Novice ayant besoin de conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novice ayant besoin de conseil   Novice ayant besoin de conseil - Page 3 Empty23/12/2009, 21:39

Madelon a écrit:
Bon soir à tous,

Je viens de recevoir ma Vostok G14 et je ne suis pas déçu, elle correspond en tout point à ce que j'attendais.
Vous allez une fois de plus me prendre pour un "BLEU", mais il se trouve qu'au moment de régler l'heure je ne parviens pas à tirer la couronne vers l'extérieur. Suis je un incapable, au quel cas il serrai sympa de m'éclairer, ou ma montre présente t-elle un problème?
Je précise qu'après avoir essayé avec mes ongles (sans succès), j'ai utilisé la pointe d'un petit couteau qui s'est tordue (toujours sans succès).

Bienvenue au club, je crois qu'un petit passage ici s'impose........

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/betisier-horloger-t65432.htm?highlight=b%eatisier

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Novice ayant besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Débutant passionné ayant besoin d'aide !
» recherche conseil pour montre de débutant ayant poignet de nain
» Conseil pour un novice
» Que pensez vous de cette Seiko? Néophyte ayant besoin d'aide.
» Montre mécanique moins de 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: