FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Débutant passionné ayant besoin d'aide !

Aller en bas 
+4
MFF22
Ganesh
Mister N
OB0
8 participants
AuteurMessage
OB0
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2017

Débutant passionné ayant besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Débutant passionné ayant besoin d'aide !   Débutant passionné ayant besoin d'aide ! Empty24/12/2017, 15:43

Bonjour à tous, avant de débuter je préfère me présenter histoire de pas trop me faire lyncher et histoire aussi que vous ayez plus d'informations pour m'aider.

J'ai toujours aimé le monde de l'horlogerie depuis tout petit et j'ai toujours aimé les montres, c'est presque une forme d'art pour moi. Cependant, je me suis jamais renseigné plus que ça sur ce monde et je suis resté novice jusqu'à très tard.

Bon évidemment si je poste un message sur ce forum c'est que je me suis beaucoup renseigné sur le domaine de l'horlogerie. J'ai essayé de chercher une montre à m'acheter pour Noel et j'ai trouvé plusieurs modèles pour lesquels j'ai craqué :

- Seagull 1963 (je sais qu'elle a un topic dédié sur ce forum, topic que j'ai évidemment lu)
- Sturmanskie Space Pioneers
- William L. 1985 Diver
(alors oui j'adore les montres militaires, je dois même avouer que c'est un des seul style qui me fait vraiment vibrer et si en plus la montre a une histoire bien à elle c'est le coup de coeur direct)

Sauf que tout n'est pas si facile, c'est mon 1er achat de montres (et surement pas le dernier, j'ai vraiment envie de débuter une collection) et j'ai pas envie de faire n'importe quoi, c'est pourquoi je demande de l'aide a votre communauté !

Donc voilà mes questions :