FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Néophyte ayant besoin de conseils sur une chronographe suisse

Aller en bas 
+3
roi.de.trefle
brunod
geoffy
7 participants
AuteurMessage
geoffy
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2019

Néophyte ayant besoin de conseils sur une chronographe suisse Empty
MessageSujet: Néophyte ayant besoin de conseils sur une chronographe suisse   Néophyte ayant besoin de conseils sur une chronographe suisse Empty4/12/2019, 21:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans l'univers des montres et j'aimerais faire l'acquisition d'une "belle" montre, avec un budget plutôt serré.

En cherchant rapidement je suis tombé sur celle-ci: Néophyte ayant besoin de conseils sur une chronographe suisse Annota10

J'aime beaucoup son apparence mais étant débutant sans réelle connaissance je ne sais pas si le prix est raisonnable, si le mouvement est de qualité, si une montre de cet âge peut encore être portée ou si elle n'est bonne qu'à être achetée pour une collection... en bref je ne sais pas si c'est un modèle qui vaut l'achat ou si je peux trouver bien mieux. Je ne sais pas si c'est du plaqué ou de l'or massif ni si le vendeur l'a faite réviser récemment, je ne l'ai pas encore contacté.

Si vous avez d'autres suggestions de montres du même style je suis preneur, j'en cherche une avec un bracelet cuir, un boîtier or, un cadran blanc et un mouvement mécanique (dans l'absolu le mieux serait une automatique mais j'ai peur que ça soit trop cher pour un boîtier en or, une manuel comme la chronographe me conviendrait).