FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première acquisition : seiko spirit

Aller en bas 
+5
Trist
ft1000mp
TheShadow
leopold
nastroichik
9 participants
AuteurMessage
nastroichik
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyMer 23 Déc - 15:03

Bonjour,

Nouveau dans le monde des montres, je tenais à vous remercier tous pour les nombreux et judicieux conseils que vous donnez sur ce forum. Je l'ai parcouru de long en large et en travers depuis plusieurs semaines afin de trouver LA montre (ma première) qu'il me faut.

Je viens tout juste de commander une seiko spirit (SCVS013) chez SeiyaJapan, et je l'attends avec impatience...

Je crois que ce ne sera pas la dernière...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyMer 23 Déc - 19:47

Bonjour et bienvenue idi.
Excellent choix cette spirit;et pour un première auto belle entrée en la matière.
Tu vas vite la recevoir ,mais attends toi à verser une obole de 20% à nos amis gabelous pour fêter son arrivée... Pleure 2 c'est la vie.
A+
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyMer 23 Déc - 20:54

Bienvenue à Toi Nastroichik!

...Ton premier choix est tout à fait judicieux."Fan" de Seiko,les Spirit m'ont toujours attiré;Gageons que ce ne sera certainement pas ta dernière montre,parti comme tu es ...Aussi nous attendons des nouvelles de ta commande (photos bienvenues Mr. Green ) dès son arrivée du japon. Chinois
A bientôt donc sur FAM!
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyJeu 24 Déc - 1:43

Bonjour et Bienvenue!

Je connaissais pas cette Seiko, très sobre, très classe!
thumleft

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyJeu 24 Déc - 2:25

Bienvenue à toi!!

Très bon choix!!

Je veux des photos dès son arrivée car elle m'intéresse de plus en plus cette petite spirit.

Ayant commandé une Sumo chez lui en début d'année, je te confirme son sérieux et sa rapidité de livraison!! Et je te confirme que j'ai également dû m'acquitter de quelques euros en TVA et frais de douane... Mais tu as autant de chances de passer entre les mailles du filet!!!

Profite bien de cette attente et du moment où tu ouvres ton colis!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastroichik
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyJeu 24 Déc - 3:40

Merci pour votre accueil!

Je vois que je ne suis pas le seul bordelais (malheureusement émigré à Paris) sur le forum...

Pour les frais de douanes je m'en doutais : de toute façon j'ai gagné 35 euros en deux jours sur la montre grâce au taux de change thumleft

J'ai toute ma confiance en seiya, vu le nombre de commentaires positifs trouvés ici et sur le site lui-même.

Je ne manquerai pas de poster des photos dès la réception!

Bon réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 03/11/2009

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyJeu 24 Déc - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyVen 25 Déc - 4:49

Elle est vraiment magnifique de simplicité !

Vue la qualité de finition qu'inspire ta revue, c'est vraiment un foutus rapport Q/P...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyVen 25 Déc - 5:01

ça c'est une belle seiko! quelle classe et en plus jolies photos.

beau cadeau que voila.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyVen 25 Déc - 5:14

Très bon choix!!!
Je l'ai repéré depuis une quinzaine de jours et je pense que ce sera mon prochain achat, j'attend donc tes impressions et sur le vendeur et sur la montre .
Je viens d'acheter une sumo et vraiment je redécouvre cette marque avec entousiasme, très bon rapport qualité prix et de belles mécaniques !!!
Revenir en haut Aller en bas
nastroichik
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyJeu 31 Déc - 2:38

Bonjour à tous! Montre reçue ce matin! Enfin... il a fallu que j'aille la chercher au bureau de poste, car le livreur a simplement mis l'avis de passage sans s'arrêter pour la livraison...

Je suis très content de mon achat : sans être expert je peux dire que la finition est superbe!

Concernant le vendeur (seiyajapan), aucun souci : communication hyper rapide, commandée le 24, envoyée le 26 et reçue hier. Emballage très propre, et rien ne manque (documentation, certificat de garantie etc...). Elle m'a été envoyée comme cadeau : j'ai lu quelque part que ça ne suffisait plus pour les douanes, on dirait bien que si...

Elle est parfaite pour mon petit poignet (15cm), mais j'enverrai des photos prochainement pour vous donner une idée.

Je l'aime beaucoup!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyJeu 31 Déc - 6:59

Super!
J'attend les photos avec impatience, bonne année avec quelques heures d'avance Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Première acquisition : seiko spirit Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition : seiko spirit   Première acquisition : seiko spirit EmptyJeu 31 Déc - 7:08

Des fois, le Père Noël existe............

C'est beau, le bonheur, non ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Première acquisition : seiko spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix difficile seiko; première acquisition
» Hamilton Khaki Vs Seiko Spirit... Spirit vainqueur????
» mécanique entre Seiko 5 & Seiko spirit?...
» seiko 5 spirit
» seiko spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: