FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel Empty
MessageSujet: Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel   Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel EmptyLun 22 Mai 2006, 21:16

rambo rambo rambo Thumb down Thumb down Thumb down scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Shit What the fuck ?!?

Bon voilà. un ami m'appelle et me dit "On m'a proposé une seamaster de plongée , je crois que c'est une 300 . J'ai les coordonnées du vendeur...."

J'appelle ....Personne. 5 fois j'ai appelé !!!! Et ce soir une réponse. " Bla bla bla bla ...je vais vous lire ce qui est écrit sur le cadran .... Omega Seamaster 120. " "Combien en voulez-vous ? " "Ben comme votre ami m'a dit qu'il n'était pas intéressé pour lui mais que ça pouvait vous intéresser et que vous n'avez pas appelé... affraid J'ai contacté un marchand qui la prend et me donne ce que j'en voulais...." "Vous en vouliez combien ? " "Ben 300 euros car j'ai mis un bracelet neuf"
"Je vous ai appelé 5 fois ! " "Ah Oui ? Il faut que je répare mon téléphone..."
"Le marchand n'est pas vendeur ?" " Oh non, il la veut pour lui-même"

Mon post d'hier sur les montres qu'on rate était prémonitoire !!!!!!!!!!!

Je suis un peu écoeuré sur ce coup ! sad18

Ce soir je fais une incantation à la lune et je brule de la poudre de grenouille séchée et de la corne de boeuf geek study Thumb down Boulet

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel   Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel EmptyMar 23 Mai 2006, 20:37

c'est impardonnable Zen Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
 
Comment j'ai raté une Seamaster 120 à remontage manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision remontage manuel contre remontage auto?
» Comment j'ai raté 3 campagnes Kickstarter
» Remontage manuel
» Poljot Albatros Chronograph
» Remontage manuel ou automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: