FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside

Aller en bas 
+15
lostbread
lolotocante
Le petit developpeur
David123
jazz69
t-rayx
cristok
Bourgeois
ChristopheC
Nicolas B
Mofofo
l'ébat de coin
jackyaudio
amophis
jeromeab
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside   La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 9:48

Merci de vos commentaires...

Mais comme dirais mon neveu sur le Forum Zenith je suis en terrain conquis ...
Revenir en haut Aller en bas
scyllia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010

La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside   La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:53

Très très belle montre, félicitation.

Grâce à vous, je vais finalement peut être acheter ce modèle ou plutôt le Chronomaster grande date qu'une Iwc sur laquelle j'étais partie en premier.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside   La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:49

Pas mal du tout cette montre !!!! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside   La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 9:02

Merci, je la trouve également toujours aussi agréable ...

Pas une once de regret sur mon choix ni pour la marque, ni pour le modèle ni pour la couleur.


Et ce qui est très également bon signe pour moi, depuis l'achat des deux dernières pièces qui sont arrivées coup sur coup dans ma collection et dont la Zenith fait partie, je n'ai pour le moment pas tenue de réelle réflexion sur l'achat de la suivante.

Simplement envie de profiter tranquillement de ce magnifique objet et toujours passionné par le tic tic affolé du El primero ...
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside   La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:24

felicitationsLa lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 468434

Par contre peut tu eclairé ma lanterne,c'est un el perimero,donc un chrono
je suppose que l'aiguille centale compte les secondes le cadran de 6h compte les minuytes ,c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside   La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 8:58

En fait, la grande aiguille compte les secondes du chronographe et les minutes du chronographes sont décomptées par le sub-dial a 3h

Les seconde de l'heure sont visible par les trois aiguilles a 9h qui parcourent chacune leur tour 1/3 de sub-dial gradué au niveau de l'open.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside   La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:00

Très belle montre que j'ai eut l'occasion d'essayer, la seule reserve concerne le cerclage noir des decoupes de cadrans
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside   La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:07

Je comprends tout a fait car c'était ce qui m'arrêtais un peut aussi sur photo.

Mais comme on le vois bien mieux sur mes photos que sur les photos de la marque, en fait les aiguilles et le cerclages on presque la même teinte.

Ce qui fait en réalité qu'au porter cela ne choque absolument pas et crée une harmonie entre les aiguilles, les index et le cerclage des open qui sont raccords.
Revenir en haut Aller en bas
 
La lune est arrivée … accompagnée du soleil … Moon & Sunphase inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHRONOMASTER OPEN EL PRIMERO GRANDE DATE – MOON & SUNPHASE
» Le soleil a rendez-vous avec la lune
» Patek inside.....la suite.....
» reverso sun moon, quelle précision pour la phase de lune ?
» El Primero phase de lune ! Elle est arrivée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: