FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat sur le Net et réglage du bracelet

Aller en bas 
+10
Zorrino
oscar75
roloniaille
TheShadow
Fokker III
leopold
Kr0n0s
zorglub007
ft1000mp
falky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 09/05/2009

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le Net et réglage du bracelet   Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty06.01.10 20:42

Le NATO suivra rapidement un bracelet métal. C'est décidé se sera une Sumo. J'suis en train en de faire le tour des AD du coin pour voir lequel me fera la meilleure offre. Pour l'instant c'est pas terrible Pleure 2 (8%)
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le Net et réglage du bracelet   Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty07.01.10 21:09

Il n'y a rien d'immoral à aller chez son horloger pour faire régler un bracelet, même si tu ne l'as pas acheté chez lui.
Il suffit de payer le service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le Net et réglage du bracelet   Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty08.01.10 9:00

oscar75 a écrit:
Il n'y a rien d'immoral à aller chez son horloger pour faire régler un bracelet, même si tu ne l'as pas acheté chez lui.
Il suffit de payer le service rendu.

Bien vu nounours !!au moins tu ne prends pas ton horloger pour un mouton pig
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le Net et réglage du bracelet   Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty08.01.10 12:36

J'ai choisi un President et j'en suis très content (là aussi ça doit s'inspirer d'un modèle Rolex), je recommande pour sa souplesse.
Juste un truc sur les Seiko dites Sumo, les barrettes maintenant les maillons sont compliquées à manipuler car en plusieurs parties, on a vite fait de paumer les extrémités. Les autres modèles ont des barrettes simples plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
chw
Nouveau
chw


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le Net et réglage du bracelet   Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty08.01.10 13:52

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si les end-links du bracelet President sont "plein" (autrement appelés "solid end-links") ? J'aimerais changer le bracelet un peu "cheap" de ma Divers 100 ??

Merci pour cette information.

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le Net et réglage du bracelet   Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty08.01.10 16:54

No they aren't.

Neither solid links nor solid end links.

chw a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si les end-links du bracelet President sont "plein" (autrement appelés "solid end-links") ? J'aimerais changer le bracelet un peu "cheap" de ma Divers 100 ??

Merci pour cette information.

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
chw
Nouveau
chw


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le Net et réglage du bracelet   Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty08.01.10 21:09

Zorrino a écrit:
No they aren't.

Neither solid links nor solid end links.

chw a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si les end-links du bracelet President sont "plein" (autrement appelés "solid end-links") ? J'aimerais changer le bracelet un peu "cheap" de ma Divers 100 ??

Merci pour cette information.

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Icon_mrgreen


Thanks a lot !! Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le Net et réglage du bracelet   Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty22.03.10 23:39

Bonjour, a tous, je reviens sur ces bracelets, certains sont ils équipées d'une "option" plongée qui le rallonge(j'ai perdu le terme exact ah si! extension je crois?) Comment cela fonctionne t il?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le Net et réglage du bracelet   Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty23.03.10 11:42

Je penses que non pour tous les bracelets de la diver 200.
Moi j'ai le http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2994, je penses le dernier et le mieux (normal je l'ai choisi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le Net et réglage du bracelet   Achat sur le Net et réglage du bracelet - Page 2 Empty23.03.10 16:41

korigan a écrit:
Bonjour, a tous, je reviens sur ces bracelets, certains sont ils équipées d'une "option" plongée qui le rallonge(j'ai perdu le terme exact ah si! extension je crois?) Comment cela fonctionne t il?
Merci

sur la monster que j'avais il y avait une extension de ce type... c'est bien de l'avoir, mais je ne l'ai jamais utilisée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur le Net et réglage du bracelet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage bracelet acier chez Tag heuer
» Yema Led Kavinsky
» Réglage bracelet
» Le réglage des montres bracelet
» reglage bracelet Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: