FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 revision Tissot T12 et Omega Geneve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vikkibm
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : 80
Date d'inscription : 21/11/2009

revision Tissot T12 et Omega Geneve Empty
MessageSujet: revision Tissot T12 et Omega Geneve   revision Tissot T12 et Omega Geneve EmptyLun 11 Jan 2010, 18:33

Bonsoir a tous
j'ai une petite question , j'ai une Tissot Seastar T12 et une Omega Geneve à réviser , sur la Tissot manque l'aiguille des secondes plus la couronne d'origine et sur l'Omega il manque l'axe sur la roue pignon des secondes , en plus le passage de la date ,ne se fait pas ?!
Ces montres , méritent d'être réparé chez Omega et Tissot , ou par un horloger du coin ?
Tissot Seastar T12 cal. 784
Omega Geneve cal. 1012
revision Tissot T12 et Omega Geneve Zv4wea
revision Tissot T12 et Omega Geneve 5fqa6u
Merci d'avance
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

revision Tissot T12 et Omega Geneve Empty
MessageSujet: Re: revision Tissot T12 et Omega Geneve   revision Tissot T12 et Omega Geneve EmptyLun 11 Jan 2010, 18:56

Ca dépend de quel coin ..... et surtout si l'horloger interpelé a les pièces ou une source pour trouver ces pièces.
Revenir en haut Aller en bas
vikkibm
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : 80
Date d'inscription : 21/11/2009

revision Tissot T12 et Omega Geneve Empty
MessageSujet: Re: revision Tissot T12 et Omega Geneve   revision Tissot T12 et Omega Geneve EmptyLun 11 Jan 2010, 19:06

Je suis à Amiens, il existe quelques horlogers bijoutiers.
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

revision Tissot T12 et Omega Geneve Empty
MessageSujet: Re: revision Tissot T12 et Omega Geneve   revision Tissot T12 et Omega Geneve EmptyLun 11 Jan 2010, 20:23

Oui, c'est tout à fait possible demande un devis.
Revenir en haut Aller en bas
stuff
Membre Actif
stuff


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 15/11/2009

revision Tissot T12 et Omega Geneve Empty
MessageSujet: Re: revision Tissot T12 et Omega Geneve   revision Tissot T12 et Omega Geneve EmptyMar 12 Jan 2010, 00:03

pour la tissot j pense qu' une donneuse sur la baie pourrait se negocier pour peu sur la baie au cas ou ton horloger ne trouverait plus les fournitures necessaires, pour ce qui est de l'Omega Genève(qui soit dit en passant correspond à la mm géneration que ma constellation, cf mon avatar), je pense que tout peut etre dipo chez le constructeur, mais a quel prix????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsimmoconsulting.com
vikkibm
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : 80
Date d'inscription : 21/11/2009

revision Tissot T12 et Omega Geneve Empty
MessageSujet: Re: revision Tissot T12 et Omega Geneve   revision Tissot T12 et Omega Geneve EmptyMar 12 Jan 2010, 13:18

J'ai trouve un tissot sur ebay, on verras bientôt si je peut l'avoir a un bon prix , avec ça je vais voir un horloger ....
pour la Genève j'ai demande un devis chez omega , j'attends la claque ! ! !
Bon ce ci dit, la tissot ne m'a rien coute, l'omega je l'ai acheter il y a un moment sur une braderie, 80€ (un peut cher je trouve !)mais le vendeur a oublie de préciser qu'il manquait des pièces!
Revenir en haut Aller en bas
 
revision Tissot T12 et Omega Geneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première révision chez Tissot
» Feu de vos "avant-après" !
» Revision Universal Geneve? Compatibilite pieces de leurs calibres microrotor?
» Révision chrono Tissot
» Révision Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: