FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 23:37

Patience !
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Sp9597
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 23:49

loulou84 a écrit:
mock
Je quitte le club , elle vient d'arriver ma CHI !

je vous ferrai un ti shot ce soir , la je viens juste de la remonter pour la 1ere fois !
( j'ai mal au bout des doigts ) Bulles

Féloches !

Moi ce sera pour mercredi ou jeudi prochain je pense (j'espère surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 627
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 13/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyVen 22 Oct - 1:16

C'est décidé, je met un pied dans le club! Trop frustré de l'attente de mon AT! (et puis, il me fallait une excuse valable)

Rotor, capricieux
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 20/08/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyVen 22 Oct - 1:20

mock
Je quitte le club , elle vient d'arriver ma CHI !

je vous ferrai un ti shot ce soir , la je viens juste de la remonter pour la 1ere fois !
( j'ai mal au bout des doigts ) Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyVen 22 Oct - 6:41

loulou84 a écrit:
mock
Je quitte le club , elle vient d'arriver ma CHI !

je vous ferrai un ti shot ce soir , la je viens juste de la remonter pour la 1ere fois !
( j'ai mal au bout des doigts ) Bulles

Bulles Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyVen 22 Oct - 9:49

Rotor a écrit:
C'est décidé, je met un pied dans le club! Trop frustré de l'attente de mon AT! (et puis, il me fallait une excuse valable)

Rotor, capricieux

C'est en effet une excuse très valable. Tu es tout excusé, l'ami Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptySam 23 Oct - 9:32

Allez, on touille un peu pour éviter que ça attache dans le fond...


Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Dscn0126



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kramnik28
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 5:29

mika a écrit:
Bon, la banque a chié le virement. La nana a "oublié" de le déclencher !

Je la déteste, je suis bon pour re 48h d'attente (voire surement 72h) avant l'envoi de ma montre...

Pfff ! ! !

tu ne peux pas faire le virement toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 5:36

Kramnik28 a écrit:
mika a écrit:
Bon, la banque a chié le virement. La nana a "oublié" de le déclencher !

Je la déteste, je suis bon pour re 48h d'attente (voire surement 72h) avant l'envoi de ma montre...

Pfff ! ! !

tu ne peux pas faire le virement toi-même ?

Bah cela s'appelle un chèque dans ce cas... Je suis obligé de passer par la banque pour le virement...
Revenir en haut Aller en bas
Kramnik28
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 5:45

mika a écrit:
Kramnik28 a écrit:
mika a écrit:
Bon, la banque a chié le virement. La nana a "oublié" de le déclencher !

Je la déteste, je suis bon pour re 48h d'attente (voire surement 72h) avant l'envoi de ma montre...

Pfff ! ! !

tu ne peux pas faire le virement toi-même ?

Bah cela s'appelle un chèque dans ce cas... Je suis obligé de passer par la banque pour le virement...

non avec des coordonnées bancaires du compte à créditer tu peux faire un virement toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 5:59

Kramnik28 a écrit:

non avec des coordonnées bancaires du compte à créditer tu peux faire un virement toi-même.

Alors là je suis très curieux de savoir comment tu fais cela? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Durandhall
Animateur
Durandhall


Nombre de messages : 1033
Localisation : St Mandrier VAR
Date d'inscription : 03/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 6:14

mika a écrit:
Kramnik28 a écrit:

non avec des coordonnées bancaires du compte à créditer tu peux faire un virement toi-même.

Alors là je suis très curieux de savoir comment tu fais cela? Shocked

+1 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 98iemxdg
Revenir en haut Aller en bas
Kramnik28
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 6:34

mika a écrit:
Kramnik28 a écrit:

non avec des coordonnées bancaires du compte à créditer tu peux faire un virement toi-même.

Alors là je suis très curieux de savoir comment tu fais cela? Shocked

nous avons acheté un chien récemment. le chèque n'arrivant pas chez les éleveurs ils se sont inquiétés (merci la poste) et nous avons du faire un virement inter-banquaire pour les rassurer avec les coordonnées de leur compte. Je n'ai plus en tête le type de coordonnées que tu as besoin, je peux retrouver, mais ça se fait Chinois

Edit : les éleveurs nous ont donnes un RIB. Sur ton compte Internet tu choisis virment inter bancaire et tu rentres les numéros qu'il faut.


Dernière édition par Kramnik28 le Dim 24 Oct - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 6:48

Tu appelles ta banque pour ordonner le virement de ton compte vers le compte dont tu fournis les coordonnées ;
Ils te rapellent pour confirmer ton identité, sur le numéro de tel qui est dans ton dossier, et hop !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 6:55

Kramnik28 a écrit:
nous avons acheté un chien récemment. le chèque n'arrivant pas chez les éleveurs ils se sont inquiétés (merci la poste) et nous avons du faire un virement inter-banquaire pour les rassurer avec les coordonnées de leur compte. Je n'ai plus en tête le type de coordonnées que tu as besoin, je peux retrouver, mais ça se fait Chinois

Oui mais COMMENT as tu fais ce virement interbancaire? Comment tu fais pour virer de l'argent de ton compte vers un autre SANS PASSER PAR UNE BANQUE? C'est cela que tu me dis savoir faire et que je ne comprends pas.


Fokker III a écrit:
Tu appelles ta banque pour ordonner le virement de ton compte vers le compte dont tu fournis les coordonnées ;
Ils te rapellent pour confirmer ton identité, sur le numéro de tel qui est dans ton dossier, et hop !

Chinois

Oui un virement bancaire quoi... Ca se fait par téléphone, ou en ligne ou sur place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kramnik28
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 8:21

mika a écrit:
Kramnik28 a écrit:
nous avons acheté un chien récemment. le chèque n'arrivant pas chez les éleveurs ils se sont inquiétés (merci la poste) et nous avons du faire un virement inter-banquaire pour les rassurer avec les coordonnées de leur compte. Je n'ai plus en tête le type de coordonnées que tu as besoin, je peux retrouver, mais ça se fait Chinois

Oui mais COMMENT as tu fais ce virement interbancaire? Comment tu fais pour virer de l'argent de ton compte vers un autre SANS PASSER PAR UNE BANQUE? C'est cela que tu me dis savoir faire et que je ne comprends pas.

ben c'est vrai que je passe par ma banque vu que je me connecte sur le site, mais je ne me suis pas fait rapellé pour me demander de confirmer quoi que ce soit (c'est pour ça que je disais que tu pouvais le faire toi même sans contacter ta banque). Sur le site de ma banque j'ai la possibilité de faire un virement vers un autre compte à partir du moment où j'ai toutes les infos sur le compte en question.

Désolé si je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 8:49

Kramnik28 a écrit:
ben c'est vrai que je passe par ma banque vu que je me connecte sur le site, mais je ne me suis pas fait rapellé pour me demander de confirmer quoi que ce soit (c'est pour ça que je disais que tu pouvais le faire toi même sans contacter ta banque). Sur le site de ma banque j'ai la possibilité de faire un virement vers un autre compte à partir du moment où j'ai toutes les infos sur le compte en question.

Désolé si je me suis mal exprimé.

aaahhhh ! ! ! !

J'ai aussi la possibilité de faire tous mes virement en ligne.

Mon problème c'est que 48h après mon virement, je n'avais toujours pas été débité. J'ai donc contacté ma banque qui m'a annoncé qu'ils avaient "oublié" de l'effectuer... clown
Revenir en haut Aller en bas
Kramnik28
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 9:12

mika a écrit:
Kramnik28 a écrit:
ben c'est vrai que je passe par ma banque vu que je me connecte sur le site, mais je ne me suis pas fait rapellé pour me demander de confirmer quoi que ce soit (c'est pour ça que je disais que tu pouvais le faire toi même sans contacter ta banque). Sur le site de ma banque j'ai la possibilité de faire un virement vers un autre compte à partir du moment où j'ai toutes les infos sur le compte en question.

Désolé si je me suis mal exprimé.

aaahhhh ! ! ! !

J'ai aussi la possibilité de faire tous mes virement en ligne.

Mon problème c'est que 48h après mon virement, je n'avais toujours pas été débité. J'ai donc contacté ma banque qui m'a annoncé qu'ils avaient "oublié" de l'effectuer... clown

ok j'ai compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Nouveau
blocparty


Nombre de messages : 44
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 11/10/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 9:45

Bonsoir,

Je me joins à vous ce soir pour cette objectif commun qu'est la Speedmaster, pour ma part une Moonwatch 3570 50 00.

J'étais parti sur une Seamaster Planet Océan et puis à force de voir cette montre mythique, elle ne quitte plus mes pensées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kramnik28
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 17:14

Salut

tu as changé d'avis à force de la voire en vraie ou en photos ?

Moi je l'ai (la speed) vu qu'une seule fois en vraie et j'ai été contaminé direct...

Certains personnes sont plus résistantes que d'autres !

Alors pourquoi la speed ? Tu craques pour quelle(s) version(s) ?

Au fait même si j'ai pas ma carte de membre du club je peux quand même assister aux consultations ?
C'est pas facile tous les jours Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
scaryfan
Membre référent
scaryfan


Nombre de messages : 6324
Localisation : Entre le GIGN et le RAID
Date d'inscription : 21/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 20:05

Kramnik28 a écrit:
Salut

tu as changé d'avis à force de la voire en vraie ou en photos ?

Moi je l'ai (la speed) vu qu'une seule fois en vraie et j'ai été contaminé direct...

Certains personnes sont plus résistantes que d'autres !

Alors pourquoi la speed ? Tu craques pour quelle(s) version(s) ?

Au fait même si j'ai pas ma carte de membre du club je peux quand même assister aux consultations ?
C'est pas facile tous les jours Pleure 2

rendeer
Moi, je ne l'ai jamais vue en vraie...
Vaut mieux pour le moment... le budget devant être dispo dans 12 mois (si j'arrive à mettre assez de côté), j'ai pas intérêt à aller l'essayer... sinon, je ne vais plus dormir pendant des mois...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Nouveau
blocparty


Nombre de messages : 44
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 11/10/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 22:43

A force de consulter les nombreuses photos et la vitrine de mon AD, je suis tombé sous l'emprise de ce bel objet. Et puis aussi une envie symbolique, je suis né le 20 juillet 69.
Bref un vrai coup de coeur !

Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyDim 24 Oct - 22:53

la speed pro,la speed pro,la speed pro,la speed pro

j'ai beau penser a autre chose,ou essayer de combler avec d'autres tocantes,j'y reviens toujours

j'espere un de ces 4 avoir une belle rentrée d'argent et enfin y parvenir...

(lol je ne suis pas du genre économe) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyLun 25 Oct - 3:41

cesar a écrit:


j'ai beau penser a autre chose,ou essayer de combler avec d'autres tocantes,j'y reviens toujours


C'est justement la chose à ne pas faire.

Si tu achètes des petites montres à droite à gauche pour "patienter" tu regretteras.

Tant que tu n'auras pas ta speed, les autres te paraitront fades. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blocparty
Nouveau
blocparty


Nombre de messages : 44
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 11/10/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 21 EmptyLun 25 Oct - 5:58

C'est vrai ce que tu dis là, en attendant je résiste grace à ma tag heuer carrera...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: