FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:26

Fedex vient de me la livrer bravohap
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptySam 20 Oct 2012 - 4:10

On attend les photos alors Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptySam 20 Oct 2012 - 7:05

welos a écrit:

une 3570 ça court les rues, tu n'auras aucun mal à en trouver d'ici la fin du mois ! Wink

Je vais faire simple. Je n'en ai JAMAIS vu au poignet de quiconque.
Alors que je vois une PAM et 3-4 sub en moyenne par semaine.
L'Omega la plus courante vers chez moi c'est la PO.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:20

-Laurent- a écrit:
On attend les photos alors Mr. Green bravohap

Le jour de son arrivée Wink

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Omega_speedmaster
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:21

Shanks a écrit:
welos a écrit:

une 3570 ça court les rues, tu n'auras aucun mal à en trouver d'ici la fin du mois ! Wink

Je vais faire simple. Je n'en ai JAMAIS vu au poignet de quiconque.
Alors que je vois une PAM et 3-4 sub en moyenne par semaine.
L'Omega la plus courante vers chez moi c'est la PO.
+1

C'est marrant car c'est quand même un modèle extrêmement vendu et je ne crois pas l'avoir déjà croisée (hormis sur le poignets des vendeurs Omega), ce qui ne fut pas du tout le cas de la Submariner que je vois sur bcp de poignets Sad
Revenir en haut Aller en bas
welos
Membre Hyper actif
welos


Nombre de messages : 624
Age : 59
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/10/2010

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:13



Quand je disais que la speed court les rues, je pensais à la facilité d'en trouver d'occasion.
Mais vos observations sont justes, comment se fait-il qu'il y en ait tant dans les PA, et aussi peu sur les poignets...? Incompréhensible

Sinon, très belle photo Rexet, félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:52

Félicitations pour cette nouvelle venue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Schnellfeuer_712
Animateur
Schnellfeuer_712


Nombre de messages : 1108
Localisation : Nice, Monaco
Date d'inscription : 24/11/2011

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:11

J'adore ces post destinés aux malades mentaux dont je m'enorgueillis de faire partie.

Je renoué avec le monde des montres il y a peu après avoir pris quelques distances et suis impressionné par le nombre de commentaire que suscite la Speedmaster. J’en ai donc profité pour creuser un peu la question.

J’en suis donc au point que, dans l’attente du montant de mes indemnités de licenciement économique, j’ai décidé (si le montant est suffisamment élevé) de m’octroyer un petit cadeau sous la forme d’une SM Pro.

Je sais, le monde est cruel et j’ai bien besoin d’un petit remontant pour faire face après 13 ans de bons et loyaux services. Certains me comprendrons j’espère.

J’ai donc repéré une 3573.50 (saphir/saphir) et une 3570.50 en Italie disposant d’un fond saphir montrant son mécanisme paré d’or jaune.

Existe-t-il des traitement pour soigner cette pathologie ? Seul l’achat compulsif permet, à mon sens, d’y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:34

Schnellfeuer_712 a écrit:
(...)J’en suis donc au point que, dans l’attente du montant de mes indemnités de licenciement économique, j’ai décidé (si le montant est suffisamment élevé) de m’octroyer un petit cadeau sous la forme d’une SM Pro.(...)
Pourquoi pas en effet ?
Comme ça quand tu croiseras des anciens collègues, à la question "Et t'as fait quoi avec ton indemnité de licenciement ?" tu pourras répondre: "Elle est à mon poignet." thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Catallaxia
Membre Hyper actif
Catallaxia


Nombre de messages : 619
Age : 50
Localisation : Clermont F
Date d'inscription : 05/03/2013

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:07

Si je vous dis que le craquerait bien pour une Panda ou une Tintin, vous pensez quoi ? Que je suis aussi dérangé que vous tous ? Voire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-omega.forumactif.com/
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:20

J'en pense qu'il ne faut pas retenir ton envie, la speedmaster est une montre formidable, fonce!
Quant à être plus malade que certains, je crois que tu as de la marge, notamment quand tu vois les collections de certains piliers du sous forum Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:30

Je te dirais de foncer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catallaxia
Membre Hyper actif
Catallaxia


Nombre de messages : 619
Age : 50
Localisation : Clermont F
Date d'inscription : 05/03/2013

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:30

Shanks a écrit:
Je te dirais de foncer ! Wink
vi !!! ; j'économise, j'économise (comme le dit le titre de ce thread)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-omega.forumactif.com/
bzhsurfer
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : L'Haÿ-les-Roses
Date d'inscription : 19/07/2013

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyVen 19 Juil 2013 - 6:51

Bon bah je bascule dans la thérapie
Mais de longue durée pour ma part

J'envisage cette achat l'année prochaine
Pour mes 25 ans et mon diplôme en poche (enfin j’espère)

Reste à définir le modèle...
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8388
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:37

bzhsurfer a écrit:
Bon bah je bascule dans la thérapie
Mais de longue durée pour ma part

J'envisage cette achat l'année prochaine
Pour mes 25 ans et mon diplôme en poche (enfin j’espère)

Reste à définir le modèle...

le temps passe très vite et toi aussi tu le remarqueras bien assez tôt.
Donc ! hâte toi lentement !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyVen 12 Déc 2014 - 6:19

Eh voilà, ce qui devait arriver arriva, l'homme qui a créé le FAMeux "club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed", un topic de 47 pages, avec 690 réponses et consulté 35'237 fois, eh bien cet homme qui n'est autre que moi, va vendre sa Speed à un autre FAMeur cet après-midi ! affraid

RIP auprès d'un autre ! Wink

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 2m4d3tc

Maintenant je vais battre ma coulpe jusqu'à mon anniversaire yeux , où je compte tout de même m'offrir LA moonwatch de "base", la vraie quoi ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:43

Ah ben quand même, tu y viens David... thumleft

3570 donc?
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   psychologique - Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 28 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:58

Mais comment peut-on passer d'une belle panda comme celle-là à une insipide 3570 ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: