FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos erreurs de casting ...

Aller en bas 
+4
Arno
Resurect
jean-michel
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos erreurs de casting ... Empty
MessageSujet: Vos erreurs de casting ...   Vos erreurs de casting ... EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:48

On a tous fait des erreurs. Achats pratiqués trop vite, coup de tête ...Les aveux doivent nouslibérer ...Alors j'avoue, oui j'avoue .

Je regrette beaucoup de montres de petites marques inconnues que je n'ai plus aucun plaisir à porter. c'est ce qu'on appelle une erreur de masse... Confused

Et vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Vos erreurs de casting ... Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de casting ...   Vos erreurs de casting ... EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:53

non rien de rien je ne regrette rien !

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Resurect
Membre Actif
Resurect


Nombre de messages : 109
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos erreurs de casting ... Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de casting ...   Vos erreurs de casting ... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:00

Bonsoir

Je regrette les montres qui ont couté plus cher en révision que le pris de la montre.
A part ca je regrète rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos erreurs de casting ... Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de casting ...   Vos erreurs de casting ... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:02

allez, j'avoue : cherry

une TRES BELLE ROLEX DATEJUST OR et ACIER, : GARDEE TROIS JOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos erreurs de casting ... Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de casting ...   Vos erreurs de casting ... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:45

trop nombreuse,par contre de nombreux retour en grace,comme la yachtmaster et d'autre qui me ferait traité de garcon de café. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos erreurs de casting ... Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de casting ...   Vos erreurs de casting ... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:52

De casting, non.
De m'envoyer en l'air sur un lot, oui.....
Souvent ..................
Un coup je perd ............... parfois je gagne.
Simple, non ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4251
Date d'inscription : 06/05/2005

Vos erreurs de casting ... Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de casting ...   Vos erreurs de casting ... EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:06

une Zenith EP Port Royal en solde achetée sur un coup de tête pour son calibre et son bas prix mais elle ne m'a jamais satisfait puis que je recherchais une Chronomaster et une Rainbow FB.
Je l'ai très peu portée, rapidement revendue sans perte et j'ai acheté les Zentih que je désirais.

moralité ... mais vous connaissez tous la morale de cette histoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos erreurs de casting ... Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de casting ...   Vos erreurs de casting ... EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:08

Ah mais je n'ai pas honte, et pourtant je devrais, peut-être...
Erreur de casting ???
Ca je connais :

Vos erreurs de casting ... HPIM0659

A côté de ce "truc", une Panerai est une montre de "gonzesse" (pardon aux femmes qui nous lisent).
A la troisième luxation de l'épaule gauche, elle est partie dans un tiroir.
Aux dernières nouvelles, elle doit toujours y être.
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos erreurs de casting ... Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de casting ...   Vos erreurs de casting ... EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:08

Pas de trop non...
Une Fortis, super sympa, traitée PVD noir, glace saphir anti reflet sur les 2 faces...une jolie montre

Vos erreurs de casting ... Gbb18zj

Invendable, je l'ai bradée, elle a été la seule et unique qui m'a tant conforté d'acheté des montres un peu plus "noble" et surtout de réfléchir un minimum plutôt que d'écouter certaines pulsions primaires....
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Vos erreurs de casting ... Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs de casting ...   Vos erreurs de casting ... EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:57

Sans doute avec celle-ci...

Vos erreurs de casting ... Festina3nx

Indépendamment de l'image de la marque Mr.Red , cette montre s'est révélée trop large et trop massive pour mon poignet de poulet. Le pire, c'est que je l'ai ressenti dès l'essayage, mais je n'ai pas voulus reculer pour ma première automatique... Le look me plais toujours, mais son port est rapidement désagréable, alors elle reste dans sa boite.

Ajoutons à cela son calibre Miyota ridiculement petit, à la finition brut de forge et à la précision aléatoire, et nous avons là une jolie erreur de casting ! Shit

Bah, je la garde quand même parce que nous avons ensemble quelques souvenirs africains... afro

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos erreurs de casting ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur de casting !
» Votre erreur de casting ?
» L'erreur de casting d'un jour
» choix d’une montre…
» Le jeu des 7 erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: