FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les voeux horlogers au rabais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les voeux horlogers au rabais Empty
MessageSujet: Les voeux horlogers au rabais   Les voeux horlogers au rabais EmptyVen 15 Jan - 12:08

Bonjour

Terminé les boites de chocolat, les bouteilles de Champagne et les petits cadeaux horlogers ! Cette année même pas un mail pour vous souhaiter la bonne année...On économise même sur le savoir vivre !
C'est la crise !!! "On a réduit la voilure" disent les patrons de marques. D'ailleurs en tartinant moi-même mes toasts à la soirée d'avant première des montres trucmuche, oui, car pour cause d'économie le pain est maintenant à tartiner soi-même, j'ai constaté que le foie gras était remplacé par du paté de lapin aux pruneaux.
Le crémant d'Alsace coulait à flots à cette soirée et quand j'ai repris mon manteau au vestiaire payant, j'ai vu que la dame de l'accueil était aussi dame pipi. Comme elle ne parlait que le kosovar, je n'ai pas su lui demander de brosser les poils du vison accrochés sur mon cachemir.

Bon à part cela la soirée était sympathique , la salle n'était pas chauffée toujours par mesure d'économie et la pénombre fut propice aux grandes discussions. Je suis resté peu de temps car finalement j'ai préféré aller à une soirée organisée par Seiko. Les Sushis étaient parfait et l'accueil à la hauteur de ce que le Japon fait de mieux... Le spectacle était fantastique lui aussi, de vrais pros. ils ont dit que la crise horlogère ne les touchait pas... Braves gens ! Je vous ferai gouter les chocolats japonais et vous montrerai leur carte de voeux. ils ont vraiment le sens des relations humaines ...

Oh mon portable " Oui, Mosbilo ? la soirée Swiss touch est annulée ? Bon d'accord ... mais j'étais invité ? Comment ? un mail collectif ? Ah non, je n'avais pas prévu d'y aller ... "
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Les voeux horlogers au rabais Empty
MessageSujet: Re: Les voeux horlogers au rabais   Les voeux horlogers au rabais EmptyVen 15 Jan - 12:38

Bah... ca se perd partout! Je bosse dans la construction mecanique et ca doit bien faire plus de 10ans que je n'ai pas vu ne serait ce que le moindre calendrier fournisseur.
Quand tu passes des commandes qui se chiffrent en millions (de francs a l'epoque...), ca fait mal au c..!

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux horlogers au rabais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET UNIQUE Très bonne année 2011 à tous sur Forumamontres !!!
» Vos voeux ou souhaits horlogers pour 2009?
» Rabais ?
» rabais sur Oris et Bell et Ross
» Voeux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: