FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe

Aller en bas 
+11
Tokage
Duke
octavus
nikolo
Clavi
stefaren
Arno
Xaipe
Scarb
yala
ZEN
15 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty30/5/2006, 22:31

De plus en plus de femmes portent des montres d'hommes ou tout au moins des montres qui avaient été prévues et conçues pour des hommes : Submariner, El primero class, Omega de plongée etc...

Les marques s'en sont rendu compte et du coup offrent des gammes grands diamètres.

Une grande montre sur un poignet féminin moi ça ne me choque pas mais tout dépend de celle qui la porte...

Et vous ça vous géne façon macho des ville ou vous applaudissez façon mec moderne des campagnes ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty30/5/2006, 22:38

pourquoi pas
un jour j'ai vu une petite blonde jolie et menue acheter une sub et une portugaise en meme temps comme si'l s'était agit de bijoux chez Zara. ça u iallait bien, alors pourquoi pas.
il y a bien des hommes qui portent des escarpins non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty30/5/2006, 22:42

ça devrait être interdit ! pirat
Surtout les SUB, comment j'affirme ma virilité horlogere si la fille a la même que moi !!! va falloir que je prenne une panerai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty30/5/2006, 22:45

Moi j'adorrrre!
Une femme -pas un thon, non, un mignon ptit bout- avec une sub ca me rend assez rapidement d'humeur calin.
Pareil quand elle pique une de mes chemises Paul Smith.
Et pour tout dire, une joli eblonde das un Cayenne turbo je trouve ca trrrrrrrrès sexy.

Brèf je vote pour! smurf
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty30/5/2006, 22:58

ma souris avec une Nautic Ski ou mon EP class sport, mmmmm... dwarf

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty30/5/2006, 23:08

C'est sur, un cageot dans une R5 Turbo mazout de 40 bourrins, ac la queue de renard à l'antenne et une Festina carré qouartz plaquée, ça jette moins.
Bon faut voir .... faut voir ..... pig

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty30/5/2006, 23:18

c'est comme la passagère du ZXR 600 kawa haut perchée accroupie, avec le jean taille basse et le string dentelle qui dépasse, juste recouvert de temps en temps par le blouson cuir... tongue rhhaââââ lovely
la moto aussi c'est pas que pour les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty30/5/2006, 23:30

scopiton a écrit:
c'est comme la passagère du ZXR 600 kawa haut perchée accroupie, avec le jean taille basse et le string dentelle qui dépasse, juste recouvert de temps en temps par le blouson cuir... tongue rhhaââââ lovely
la moto aussi c'est pas que pour les mecs...
Mouai ....
Jean's, string qui dépasse, zonblou de cuir et moto ...
Hummmmm... C'est pas une sérieuse ............ pig
Méfiance .....
Capable de te sucrer la tocante, dans un moment d'égarement...
Cf. Mickey et ses aventures Bruxelloises. spiderman
Barré le Mickey, ou sucré du forum ???

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty30/5/2006, 23:56

mickey s'est fait chourré une tocante par une bruxelloise ?!?
incroyable.
l'est parti voir ailleurs s'il y était non ?
Revenir en haut Aller en bas
stefaren
Nouveau
stefaren


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 00:39

Bonsoir,
J'ai aussi remarqué cette tendance qui consiste à porter "montre virile" pour transgresser les genres... Panerai au poignet de Kidman (avec un nom pareil...), et autres sub sur avant-bras de Stone...

Cela dit, je constate également que cette unification des genres s'opère "presque" toujours dans le même sens, cf nos remarques! En effet, porteriez-vous certaines beautés faites pour elles?

Cordialement,
Stefaren
Revenir en haut Aller en bas
http://stefaren.tumblr.com
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 00:45

stefaren a écrit:
Bonsoir,
J'ai aussi remarqué cette tendance qui consiste à porter "montre virile" pour transgresser les genres... Panerai au poignet de Kidman et autres sub sur avant-bras de Stone

A noter que ce sont généralement les deux seuls exemples cités, et qu'il s'agit dans les deux cas (et encore plus dans le cas de Kidman) d'une mise en scène du DA pour le photoshooting destiné à la presse féminine (ELLE de mémoire) et non réellement d'une "tendance" (il faut quand meme plus de deux mises en scène artificielles pour pouvoir qualifier cette pseudo "tendance" de mouvement de fond).

Bref, c'est à mon sens un peu comme les montres montées sur bracelet de force en cuir (type Bundeswehr revu par ben hur) qu'on a vu en force dans les magazines il y a un an... mais heureusement jamais réellement dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 09:11

Quelques poignets féminins alourdis par des montres masculines généralement portées en gourmette ne font pas une "tendance".

Regardez autour de vous: c'est très rare

Quelques peoples soi-disant leaders de tendance, des mannequins qui portent ce qu'on leur dit de porter, mais dans la vraie vie...

Å
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 09:30

moi je reve d'offrir a ma cops une rolex entre 31 ou 34mm, type datejust, acier...
Elle a deja essayé des air king ca lui va trop bien... ( commen en + elle est grande....)
et je trouve cele bcp plus joli que les mini rolex de 26 de memoire....
D'ailleurs, rolex communique sur " la montre d'homme que préfèrent les femmes..."

Enfin, pour l'instant toutes celles kon a vu d'occaz sont à 1600 mini, trop chères... Si vous avez ca en stock...
Revenir en haut Aller en bas
octavus
Membre très actif
octavus


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 10:29

moi j'adore les femmes avec des montres d'homme, d'ailleur elles savent souvent mieux accessoiriser et détetourner les objets de leur simple destination.
Une fille avec une sub, une panerai ou une portuguaise (comme s marceau dans antony zimmer) c'est charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre très actif
Duke


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 12:11

Un copain a offert une rolex Eplo II a fond blanc a sa femme. Elle le porte sur un bracelet Nato range et je dois dire que l'effet est incroyable.

De plus sa femme lui pique aussi assez regulierement sa freccione ( je sais il est dingue, mais moins de sa montre que de sa femme...) et l'effet d'une vintage comme celle ci sur un petit poignet de femme est tout aussi incroyable.

D'ailleurs en general, je prefere de loin admirer une montre sur un joli petit poignet fin que sur un gros poignet tout poilu comme les notres. Ca met beaucoup plus la montre en valeur.

FRD
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 12:24

Il semblerait donc que l'équation "jolie fille + jolie montre" remporte quelques succès... A l'instar d'Arno, je ne suis pas vraiment surpris ! Mr.Red

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 12:57

Comme certains, je trouve une montre homme au poignet d'une femme très sexy ! Une copine portait ma GMT2 ajustée, et ça lui allait très bien. J'ai vu pas plus tard qu'avant-hier, une femme portant une Explorer2 fond blanc. C'est peut-être un peu moins viril en blanc et c'est très joli.

Ma femme, elle, a bien quelques vues sur certaines de mes montres, mais les moins masculines. Il est vrai également qu'elle a un poignet particulièrement fin.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 13:17

Apres avoir lu le titre du poste j ai vite retiré ma montre pour voire en dessous !
Ouf la mienne n'est pas un male Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 18:03

J'ai la preuve du contraire :

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe 5803cl

Plus sérieusement, je croise essentiellement des femmes portant des montres "taille dame".

Ma chérie a une majorité de petites montres (tiens, faudra que j'en fasse une petite revue), dont une ou deux de tailles limite mâme (Klaus Kobec quartz look chrono, ue Breitling Callisto de la fin des années 90), et je trouve que les différentes tailles lui vont bien : question de tenue vestimentaire adaptée, une poêle à frire avec un tailleur est des descarpins, bof ? Une petite Oméga (genre saphette du tiroir à belle maman, avec un bracelet en maille Milan or, ou une petite S.T. Dupont or et laque le font mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 18:08

Vu il y a quelques jours à la TV.... un film avec Sophie Marceau portant une IWC chrono fond noir... franchement
    "Ca avait de la gu..."
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 19:16

Comme beaucoup de chose, tout dépend de la façon dont c'est porté...

Souvenir d'une petite blonde, joliement sappée, avec une 1675 bien patinée, exquis...
Ophélie winter, venant... (je peux pas le dire en fait, ça la fout mal pour elle), avec une Dayto, bel ensemble.

Par contre, Josée Dayan et sa Breitlinf Bentley...grotesque, un ensemble.........lourd Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty31/5/2006, 22:25

baba78 a écrit:
Par contre, Josée Dayan et sa Breitlinf Bentley...grotesque, un ensemble.........lourd Mr. Green

Bah... Josée, c'est comme un mec de toute façon: on perd pas grand chose...

Quant à Oph, sa môman la laisse sortir avec un dayto ? Ca fait lourd avec les côtes en moins... va perdre son bras la p'tiote Laughing

Å
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty
MessageSujet: Re: Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe   Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe Empty1/6/2006, 10:28

Ben en fait elle perdra pas son bras, puisqu'elle venait pour qu'on lui rachète... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de doutes : Les montres n'ont pas de sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre des montres : demande d'avis et conseils
» Dérouillage électrolytique
» alternatives aux doutes
» Pour ceux qui ont encore des doutes sur le discompte horloger
» Doutes sur NOMOS Ahoi atlantik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: