FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La reprise horlogère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La reprise horlogère Empty
MessageSujet: La reprise horlogère   La reprise horlogère Empty17/01/10, 08:37 pm

Bonjour

-Notre expo ouvre dans 10 minutes et je ne vous fait pas un dessin. On vend ou on ferme. J'insiste sur nos Mosbilomaster que nous devons fourguer absolument ... Attention ! top départ ... Allez Berthier, donnez de vous-même.
-Bien monsieur Mosbilo ! Mesdames messieurs pour tout achaat d'une Mosbilomaster je vous offre, un an d'abonnement à Révolution, une bouteille de Champagne et un jeu de 54 cartes ... Personne ne bouge monsieur...
-Passez au plan B , allez dans la surenchère.
-L'achat de cette Mosbilomaster vous permettra de toucher la splendide jeune hotesse qui est devant moi !
-Regardez, il approchent ...continuez Berthier !
-Pour ceux qui passeraient une commande de 2 Mosbilomaster, notre hotesse se déshabillera intégralement dans le réduit de la salle du fond.
-Et pour une commande ferme de 5 ?
-Euh , attendez je demande au président...
-Ecoutez Berthier, pour 5 ça nous fait une marge de 200'000 CHF , je pense qu'en en donnant 2000 a cette demoiselle, elle doit pouvoir offrir une prestation charnelle. Demandez-lui ...
-mademoiselle, est-ce qu'à 2000 CHf, on peut vous demander de coucher ?
-Vous êtes fou ? Je ne brade pas . 2000 c'est une pipe et c'est 5000 pour coucher.
-Alors, pour 5 Mosbilomaster, la demoiselle vous gatera...
-Moi j'en prends 20 ! J'ai droit à quoi ?
-Vous avez droit à tout !
-Moi j'en veux 10 ... Et j'ai droit à quoi ?
-Ca vous fait 2 gateries ...
-et moi .......

-Bon Berthier , on en a vendu combien
-7500 monsieur et commandes fermes !
-Bien ! Ce modèle est un succès ...
-Oui, sans Stéphanie, je pense qu'on ne vendait rien...
-Combien de clients ?
-162 monsieur ...
-et tous ont voulu consommer notre hotesse ? il faut dire que madame Hotense nous a mis un canon ... Où est-elle ?
-Là-bas dans le coin ...
-qu'est-ce qui lui est arrivé ? elle a l'air d'avoir le visage tuméfié ... Qu'est-ce qu'elle a ?
-Elle a 162 clients qui ont tous voulu le bonus ce soir .
-Ah , c'est la reprise Berthier, vous voyez, il suffit de trouver les bons arguments.


Nota... tout n'est pas inventé ...Seul le nom de Mosbilomaster est le fruit de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

La reprise horlogère Empty
MessageSujet: Re: La reprise horlogère   La reprise horlogère Empty17/01/10, 09:09 pm

Intéressant, on en apprend des choses sur les dessous des ventes dans l'horlogerie ;-)

Leko
Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise horlogère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: La reprise de l'industrie horlogère est-elle un frémissement ou ...
» Actu : «La reprise horlogère est manifeste mais fragile»
» Actu: La reprise horlogère se confirme aussi dans les embauches
» Première automatique pour petit budget
» Soutien Pequignet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: