FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 replica de bonne qualite???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilt
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/11/2009

replica de bonne qualite??? Empty
MessageSujet: replica de bonne qualite???   replica de bonne qualite??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:10

Bonjour a tous,

je me posais une question, que je souhaite vous poser. Cependant, je previens que je ne souhaite pas faire polemique. Ma question, sans arrieres pensees, est la suivante: existe-t-il des replicas de bonne qualité? (je demande pas ou les trouver, soyons clair)

Je pense que c'est pas une question absurde. De meme que dans l'histoire de l'art certains faussaires sont reconnus pour leur genie, idem en fausse monnaie. D'autant que le copieur, n'a pas a financer le marketing, la recherche, le sav etc... donc faisant de sacré économie à cet egard, il se peut qu'il ait les moyens de faire de bonne montre.

Merci.

ps: j'ai bien conscience du mal que font les replicas a l'industrie horlogere. Ca m'enerve aussi. Mais s'ils etaient au moins de qualité correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

replica de bonne qualite??? Empty
MessageSujet: Re: replica de bonne qualite???   replica de bonne qualite??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:18

Rolling Eyes

Manquait juste une photo et c'était le bannissement, a bon entendeur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
replica de bonne qualite???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre avec 7750 de bonne facture à prix contenu ?
» Montre bonne qualité femme
» Bracelet caoutchouc de bonne qualité ?
» La bonne adresse pour la future bonne montre
» Est-ce que quelqu'un connait ces gens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: