FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???

Aller en bas 
+10
jjerome78
orologio
mika
TICTALCOOLIQUE
lolo4529
soprano13
David123
L0r@N
crps
lolo75011
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2010

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyMer 20 Jan - 11:01

Hello !
Voilà je découvre ce forum et c'est un vrai plaisir d'apprendre plein de choses, de découvrir plein de modèles différents et de nouvelles marques...
Depuis toujours j'ai le goût des montres, mais je ne me suis jamais réellement intéressé à la technique et plus particulièrement aux mécaniques, automatiques, etc...

Pour ma première "vraie" automatique (j'ai eu une swatch auto qd j'avais environ 18a - j'en ai 35 maintenant), j'hésite entre différentes montres !

La longines Hydroconquest auto 41mm noire et une seiko Diver 200 ou la scuba ?

Que pensez vous de ces différents modèles ? qualité, mécanisme, solidité, esthétique ?
Merci d'avance !!!

PS : sinon je pense prendre en plus d'une plongée, une Tag monaco 3 aiguilles auto, noire... et la mon choix est fait, je n'hésite pas du tout ! je craque litérallement...
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyMer 20 Jan - 12:03

Perso si tu veux un rapport qualite prix estethique prend la sumo cest du lourd
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2010

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyMer 20 Jan - 12:12

crps a écrit:
Perso si tu veux un rapport qualite prix estethique prend la sumo cest du lourd

Merci ! coté esthétique j'ai une petite préférence pour la TAG.
Je trouve qu'elles est un peu plus class, elle fait plus habillé aussi, mais ce n'est que mon humble avis.
Il faut dire aussi, qu'à ce jour, je n'ai essayé que la Tag, et pas encore la Seiko ! Je pense qu'essayer la scuba sera décisif !

A ce sujet, ou peut on trouver une scuba/sumo à un prix intéressant sur Paris ? C'est bien le seiko center rue Bonaparte ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyMer 20 Jan - 12:35

lolo75011 a écrit:

Merci ! coté esthétique j'ai une petite préférence pour la TAG.
Je trouve qu'elles est un peu plus class, elle fait plus habillé aussi, mais ce n'est que mon humble avis.

@+

Bonsoir Lolo750011", la qualité d'une montre ne se juge pas a son esthétique, mais aussi a la qualité de son mouvement (entre autre evidemment..)

Laurent..
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2010

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyMer 20 Jan - 12:41

L0r@N a écrit:
lolo75011 a écrit:

Merci ! coté esthétique j'ai une petite préférence pour la Tag.
Je trouve qu'elles est un peu plus class, elle fait plus habillé aussi, mais ce n'est que mon humble avis.

@+

Bonsoir Lolo750011", la qualité d'une montre ne se juge pas a son esthétique, mais aussi a la qualité de son mouvement (entre autre evidemment..)

Laurent..

Bonsoir Laurent !
Ben oui merci je sais très bien et c'est justement pour cela que dans mon post je demande justement des infos sur la qualité mécanique de ces montres, leur fiabilité, précision, solidité....

Après, quelque soient les qualités mécaniques d'une montre, à mon sens il faut qu'elle plaise ! C'est aussi pour se faire plaisir tout de même et la porter...
@+


Dernière édition par lolo75011 le Mer 20 Jan - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyMer 20 Jan - 12:45

Entre Longines, Seiko et Tag, je n'hésite pas longtemps et je prends Longines.

Très bonne finition, mouvement fiable et solide, leur collection Hydroconquest est très réussie de mon point de vue, et le rapport qualité/prix est excellent. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2010

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyMer 20 Jan - 12:53

David123 a écrit:
Entre Longines, Seiko et Tag, je n'hésite pas longtemps et je prends Longines.

Très bonne finition, mouvement fiable et solide, leur collection Hydroconquest est très réussie de mon point de vue, et le rapport qualité/prix est excellent. Chinois

Merci !! Pardon je voulais dire la Longines dans mon message précedent !
Tu as relevé ! merci
l'hydroconquest est superbe, c'est vrai, mais ce n'est pas le même tarif que la seiko non plus... lol
EN fait comme ce sera ma première "plongée", j'hésite à mettre un budget important. Vais je me lasser rapidement de ce type de montre ? je n'en sais rien...
Bref... dur dur
A+
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyJeu 21 Jan - 2:22

Perso, j'adore la Longines, mais il est vrai qu'entre l'Hydroconquest, et la Diver 200, ce n'est pas le même budget...
Fais donc en fonction de celui-ci, ou bien attends d'économiser un peu pour la Longines.
Tu peux aussi commencer par la SEIKO, et voir...Tu trouveras toujours preneur à la revente, si par la suite tu veux monter en gamme et aller tâter la Longines.
Par contre, AMHA, pour l'achat de ta SEIKO, va plutôt voir du côté de Mr.LEE (www.chronograph.com); tu t'en sortiras mieux côté finances qu'en l'achetant en France...
Mes deux cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyJeu 21 Jan - 4:24

J'ai acheté une sumo sbdc005 il y a 2 mois chez mr Lee et je ne suis pas déçu. Mouvement 6r15 auto avec stop secondes et remontage manuel , le top et pour pas cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyJeu 21 Jan - 5:25

la HC et la scuba representent 2 tres bon rqp.
mon choix irait pour la swiss Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyJeu 21 Jan - 5:55

Sans doute pour moi serait une Longines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2010

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyJeu 21 Jan - 9:43

Alors suite de ma réflexion...
Je suis allé essayé une scuba et une 200 Kinétic.
La scuba est clairement mieux finie et plus jolie que la 200. Je trouvais la lunette de la 200 plus étroite et plus haute, le design beaucoup plus lourd que la scuba. Bref, chez seiko, si je devais choisir, ca serait la scuba ! mais j'irai essayé d'autres modèles de cette marque Japonaise.

J'ai réessayé la Longines HC, et là, je dois dire que mon coeur balance fortement sur ce modèle !!!!
La finition, le design, elle est clairement très class !!! sport et chic... je l'aime énormément ! Et même si la scuba a une bonne mécanique, la suisse semble légèrement supérieure... (verre saphir, etc...)

Question prix j'ai été surpris par celui de la Seiko Scuba ! 560e !!! c'est finalement pas tellement moins cher que la HC qui est à 830. Je sais que sur internet je peux trouver la seiko bcp moins cher, mais qd même la différence n'est pas d'un facteur 2 ou 3 !

Voilà... sauf essai d'une Seiko avec qui j'ai le coup de foudre ce WE, mon choix se portera sur la longines HC ! par contre faut que j'économise un peu plus... lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyJeu 21 Jan - 9:54

Je ne peux que confirmer les autres avis.
Fonce pour une hydroconquest !

On en trouve en vraiment très bon état et encore sous garantie en occasion à de très bon prix. Aux alentours de 550/600 euros.

Si tu es pressé ;-)

Sinon, chez Louis Pion tu pourras certainement obtenir un ptit geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 25 Jan - 10:04

Sinon, je pensais a Tudor..

Si je ne me trompe pas, la Longines utilise le 2824, que l'on retrouve majoritairement en 3 aiguilles +date chez les suisses..

Après, chaques marques fait " sa popote" sur ce calibre, néanmoins, c'est le travail effectué per la marque qui fait la différence:
-chez Tudor par ex.. (le réglage micrométrique du spiral je crois, entre autre, ce qui en fait un calibre TRES precis (sans compter l'anti choc "kif" de chez Rolex.. )

Breitling fait plus dans la finition (déco) me semble t-il..)

Et effectivement, comme tu le dis, l'esthetique fait le différence mais n 'oublies pas le calibre, parce qu'un 2824 de chez X ne vaut pas forcémment un 2824 de chez Y.. a méditer donc je crois.. Wink
De plus ce calibre est dispo en 4 version :du standard au chronomètre.. donc bon.. Incompréhensible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2010

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 25 Jan - 10:09

L0r@N a écrit:
Sinon, je pensais a Tudor..

Si je ne me trompe pas, la Longines utilise le 2824, que l'on retrouve majoritairement en 3 aiguilles +date chez les suisses..

Après, chaques marques fait " sa popote" sur ce calibre, néanmoins, c'est le travail effectué per la marque qui fait la différence:
-chez Tudor par ex.. (le réglage micrométrique du spiral je crois, entre autre, ce qui en fait un calibre TRES precis (sans compter l'anti choc "kif" de chez Rolex.. )

Breitling fait plus dans la finition (déco) me semble t-il..)

Et effectivement, comme tu le dis, l'esthetique fait le différence mais n 'oublies pas le calibre, parce qu'un 2824 de chez X ne vaut pas forcémment un 2824 de chez Y.. a méditer donc je crois.. Wink
De plus ce calibre est dispo en 4 version :du standard au chronomètre.. donc bon.. Incompréhensible Chinois

Merci pour ce conseil, c'est intéressant.
La Tudor que l'on voit en photo dans ton avatar, est très belle.. en fait c'est une réplique exacte de la Sub de Rolex, mais une Tudor.
Quel est le prix de cette montre ? et sa référence ?

Après avoir une réplique exacte de la Sub, sans être une rolex, ca me gene un peu... je prefere presque économiser loooooonnnnnnnggggggttttteeeeemmmpppsss pour m'offrir l'originale plus tard ! à 4600e, ca fait mal ! lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 25 Jan - 10:17

La Longines me semble un peu plus volumineuse. J'ai une sumo et une divers 200. La première est nettement mieux finie et valorisante et son mécanisme est vraiment très précis.
Ton choix se fera après des essais. Ne te bloque pas sur une réduction très importante. Le prix est certes un élément important mais le produit l'est encore plus.
Si tu as une préférence pour la Longines il ne faut pas hésiter sinon tu le regretteras sans doute.
Bon choix, c'est un merveilleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 25 Jan - 10:35

lolo75011 a écrit:
...

A+

OUI!

Tu as raison de te méfier, cela dit, la submariner de chez Tudor EST une sub, puisque Tudor appartient a Rolex.. donc ce n'est pas une copie (officiellement), Tudor était (et est toujours d'ailleurs) une sorte de marque "cobaille" ou "budget" pour Rolex, cette submariner n'est plus produite depuis la fin des 90'S, ce qui explique son prix qui doit être d'environ 2000 Euros aujourd' hui..

Mais tu as l'assurance du sérieux de Rolex concernant le boitier (triplock etc..), tu as aussi l' hydronaut qui vaut la peine d'être pris en compte..
un exemple ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140375642647&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Celle ci est l' ancienne, tu as aussi les nouvelles gammes qui se distiguent de + en + de Rolex en ce qui concerne le design.. (ça plaît ou pas)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2010

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 25 Jan - 10:45

Merci pour toutes ces infos !!
C'est intéressant ! en effet je ne connaissais pas l'histoire de Tudor !
Par contre les nouveaux modèle, je ne suis un peu moins fan. Je trouve les boitiers et fonds tres chargés... mais bon, elles sont intéressantes ! je regarderai cela d'un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 25 Jan - 11:03

lolo75011 a écrit:
Je trouve les boitiers et fonds tres chargés... mais bon, elles sont intéressantes ! je regarderai cela d'un autre oeil.

Lla nouvelle orientation de Tudor est justement de se différencier de Rolex..

On aime ou pas, j'aime bien la "grantour", pour ma part..

Le challenge de Tudor: se démarquer de Rolex (au design on ne peut plus classique...) et forcément, ben c'est dur!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jjerome78
Membre Actif
jjerome78


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 29 Nov - 13:27

mika a écrit:
Je ne peux que confirmer les autres avis.
Fonce pour une hydroconquest !

On en trouve en vraiment très bon état et encore sous garantie en occasion à de très bon prix. Aux alentours de 550/600 euros.

Si tu es pressé ;-)

Sinon, chez Louis Pion tu pourras certainement obtenir un ptit geste Wink

Petit geste = 15%... j'en reviens. Mais je n'ai pas cédé à la tentation de repartir avec pour 706 €
Revenir en haut Aller en bas
jjerome78
Membre Actif
jjerome78


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 29 Nov - 13:38

lolo75011 a écrit:
Hello !
Voilà je découvre ce forum et c'est un vrai plaisir d'apprendre plein de choses, de découvrir plein de modèles différents et de nouvelles marques...
Depuis toujours j'ai le goût des montres, mais je ne me suis jamais réellement intéressé à la technique et plus particulièrement aux mécaniques, automatiques, etc...

Pour ma première "vraie" automatique (j'ai eu une swatch auto qd j'avais environ 18a - j'en ai 35 maintenant), j'hésite entre différentes montres !

La longines Hydroconquest auto 41mm noire et une seiko Diver 200 ou la scuba ?

Que pensez vous de ces différents modèles ? qualité, mécanisme, solidité, esthétique ?
Merci d'avance !!!

PS : sinon je pense prendre en plus d'une plongée, une Tag monaco 3 aiguilles auto, noire... et la mon choix est fait, je n'hésite pas du tout ! je craque litérallement...

J'ai précisément la même hésitation.
J'ai eu la chance de mettre cote à cote :

La diver 200, la Scuba, La Longines... et bien elle me plaisent dans l'ordre des prix.... Ya une logique en quelque sorte.
Par contre, ce comparatif ma permis de clairement éliminer la Diver 200 qui tranche par une finition nettement en dessous des deux autres.

J'hésite bcp maintenant entre la Scuba et la Longines avec une nette préférence pour la dernière (tres jolie en bleue). Mais j'aimerai bien voir la scuba en bleue. Introuvable en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 29 Nov - 21:19

je te conseillerais l'Hydroconquest de Longines.

Mouvement fiable, Bonnes finitions et belle présence au poignet.

Pour l' avoir portée pendant quelques mois, la Seiko Sumo est également une montre assez chouette, mais avec un style completement different.

de toute facon, quelque soit le choix que tu effectueras ... ce sera du tout bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SpheR
Membre Actif
SpheR


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 29 Nov - 22:16

La Longines pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 29 Nov - 22:34

La Sumo bleue pour moi. Je n'aime pas les gros index chiffrés de la Longines et j'ai trouvé la finition de l'Hydroconquest vraiment quelconque lorsque je l'ai essayée chez l'AD.

Pour tout dire, je me suis posé la même question l'été dernier et j'ai choisi la SDBC 003 qui tourne, pour info, à -2 s/ j (moyenne sur 3 semaines consécutives de port).
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? EmptyLun 29 Nov - 22:40

La plupart ici vont te dire Longines et d'aucun vont te diriger vers leur marque favorite

Le budget n'est cependant pas identique entre Longines, tudor ....... et certaines SEIKO

Le rapport Q/P s'en ressent fortement (sachant que pour beaucoup la qualite des plongeuses SEIKO est rarement prise en défaut).

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais furète un petit peu sur les sous forum de marque, dans celui des plongeuses et utilise le moteur de recherche....

Pour ma part je regarderai aussi (AMHA) les autres japonaises orient ou citizen qui font des méca/auto de qualité a des tarifs plus agréables que les SWISS

Après comme ce sera ta montre tu fais ce qu'il te plait LoL flower et pleins de photos quand tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?
» Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver
» Omega Seamaster diver james bond vs Longines Hydroconquest
» Longines HydroConquest Automatic Diver
» Seiko diver's scuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: