FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???

Aller en bas 
+10
jjerome78
orologio
mika
TICTALCOOLIQUE
lolo4529
soprano13
David123
L0r@N
crps
lolo75011
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:55

ALMAS13 a écrit:
La plupart ici vont te dire Longines et d'aucun vont te diriger vers leur marque favorite

Le budget n'est cependant pas identique entre Longines, tudor ....... et certaines SEIKO

Le rapport Q/P s'en ressent fortement (sachant que pour beaucoup la qualite des plongeuses SEIKO est rarement prise en défaut).

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais furète un petit peu sur les sous forum de marque, dans celui des plongeuses et utilise le moteur de recherche....

Pour ma part je regarderai aussi (AMHA) les autres japonaises orient ou citizen qui font des méca/auto de qualité a des tarifs plus agréables que les SWISS

Après comme ce sera ta montre tu fais ce qu'il te plait LoL flower et pleins de photos quand tu l'auras

+1

J'adore tout particulièrement les Longines et trouve l'hydro très agréable une fois au poignet (comme toutes les Longines). Par contre même si elle sait se faire oublier et correspond complètement aux critères d'une plongeuse de ville sachant se faire oublier sous un costume, je ne suis pas fan du tout de ses aiguilles que je trouve vraiment quelconque.

Autant la LLD me séduit tout particulièrement, autant pour ce prix (environ 800) je ne suis pas fan du tout de cette hydro. Il existe aussi une hydronaut 2 chez Tudor mais là on part sur du 1350 et, si elle est plus qu'agréable au porté et que l'on la trouve immédiatement très sympa j'ai peur que l'on s'en lasse très vite dans le temps.

Pour ma part ayant déjà une Longines (Avigation) je ne peux que confirmer que les finitions sont vraiment très soignées. Je viens par ailleurs de m'acheter une Sumo bleue est je suis bluffé. Bluffé par son confort et sa capacité à se faire oublier malgré son diamètre, bluffé par sa précision, bluffé par ses finitions. Petit bémol sur sons bracelet manquant peut-être d'un petit quelque chose mais je n'ai pas encore trouvé quoi.

Bref, je suis sous le charme de cette dernière pour un prix plus que compétitif (moins de 600).


Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? - Page 2 4gq7lw

Pour conclure je te conseillerai évidemment de faire en fonction de toi et rien que de toi et de tes impressions. Je t'inviterais par contre à bien essayer cette sumo.
Si je devais te conseiller trois montres, cette sumo donc (au rapport Q-P impressionnant) mais aussi une Longines LD. Rien à redire sur l'hydro sinon que je trouve peut-être un petit peu fade mais là encore je chipote.


Bref, bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Nouveau
Dam's


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2010

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:16

Citation :
Petit geste = 15%... j'en reviens. Mais je n'ai pas cédé à la tentation de repartir avec pour 706 €

Chez quel LOUIS PION ?
Revenir en haut Aller en bas
jjerome78
Membre Actif
jjerome78


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???   Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ??? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:55

Dam's a écrit:
Citation :
Petit geste = 15%... j'en reviens. Mais je n'ai pas cédé à la tentation de repartir avec pour 706 €

Chez quel LOUIS PION ?

Je crois que c'est Bd Montmartre (en venant d'Opéra par le Bd des Italiens).
Mais pour être allé une autre fois rue Auber, ils m'ont également paré d'un geste commercial. Je n'ai pas creusé...
Bd Montmartre, je suis tombé sur un Italien... Ah... Ils savent parler des montres comme personne...

Pour info, il me faisait la Scuba noire à 500 €
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Hydroconquest ou Seiko Diver 200 ou scuba ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Longines Hydroconquest ou Hamilton Khaki Navy Scuba ?
» Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver
» Omega Seamaster diver james bond vs Longines Hydroconquest
» Longines HydroConquest Automatic Diver
» Seiko diver's scuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: