FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre LIP Roger Tallon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Montre LIP Roger Tallon Empty
MessageSujet: Re: Montre LIP Roger Tallon   Montre LIP Roger Tallon EmptyJeu 21 Jan - 15:21

Bienvenue sur FAM Wink

Pour ce qui concerne ta montre, le mieux est de te rendre directement dans une boutique que reprend les montres d'occasion ou interroger des sites horlogers qui seraient succeptibles de reprendre les montres d'occasions.

Pour sa valeur.. On ne parle pas beaucoup d'argent, de prix etc sur le forum..

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Montre LIP Roger Tallon Empty
MessageSujet: Re: Montre LIP Roger Tallon   Montre LIP Roger Tallon EmptyJeu 21 Jan - 17:09

JAMAIS D'ESTIMATION SUR FAM !!!! Grande malheureuse !






Mais, je t'en débarasse si tu veux bien.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Montre LIP Roger Tallon Empty
MessageSujet: Re: Montre LIP Roger Tallon   Montre LIP Roger Tallon EmptyJeu 21 Jan - 17:56

ai vu la bête (rires) par mp, c'est une quartzouille réedition, un canular de plus, voire une pêche aux andouilles avec un hameçon non-approprié Mr. Green

va falloir proposer à Zen que les nouveaux ne soient authorisés qu'a répondre à des sujets, et déblocage au bout de 50 réponses viables, parce que là, c'est de l'incitation à l'achat à peine déguisée et nous ne participons pas à ce forum pour ce genre de conn..... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Montre LIP Roger Tallon Empty
MessageSujet: Re: Montre LIP Roger Tallon   Montre LIP Roger Tallon EmptyJeu 21 Jan - 18:36

Ffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'ai eu chaud moi. ! clown

Merci machinchouettetrucbidule. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mopar
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Montre LIP Roger Tallon Empty
MessageSujet: Re   Montre LIP Roger Tallon EmptyJeu 21 Jan - 19:13

Bonjour à tous,

Je vois que sur ce forum certaines personnes sont très sympathiques...

Je vous prie de bien vouloir excuser mon intrusion de novice à la recherche d'informations sur votre forum très privé avec "ma drouille de montre".

Je cherchais ni à ennuyer ni à truander personne je voulais juste des infos de "connaisseurs".

Salutations.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mopar
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2010

Montre LIP Roger Tallon Empty
MessageSujet: Re   Montre LIP Roger Tallon EmptyJeu 21 Jan - 19:52

Et puis, ça aurait pu être sympa de m'expliquer en quoi cette montre est une copie, comment on le reconnaît, quels sont les détails qui clochent etc... Ca m'aurait rendu moins bête dans ce domaine.

Je ne remets pas en cause vos propos qui disent que c'est une copie, sans doute avez-vous raison, ce sont vous les pros mais j'aurais bien aimé comprendre car je suis un peu septique. En effet, je suis de Besançon et l'usine LIP était, à l'époque à 500m de chez moi alors je vois pas pourquoi mon père aurait acheté une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Montre LIP Roger Tallon Empty
MessageSujet: Re: Montre LIP Roger Tallon   Montre LIP Roger Tallon EmptyJeu 21 Jan - 22:43

les "mach2000" sont des rééditions de la fin des années 80 de modèles des années 70
les originaux valent un peu (mais trouvera-t-on encore des piles pour le R50 longtemps ?) et les rééditions pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre LIP Roger Tallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Roger Tallon
» (recherche) lip Roger Tallon Dark Master
» Chrono LIP Roger Tallon (not quartz inside)
» Tribute to Roger Tallon (1929-2011)
» questions Lip Roger Tallon modèle Ecusson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: