FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One

Aller en bas 
+71
Alecsendri
laurentb60260
mizunoboy
3araphal
flazz
Bouss
-Laurent-
Sam2Mars
Eskiv
PE
mikado
henrik38
Anteus
proxi
SupCorp
hiko
cobalt78
dimaster
georges zaslavsky
zorglub007
LH
Dang
FrançoisG
yéti ariégeois
casimir12
francoisb
jackyaudio
Ogmios
TheFab
olivierbreguebxl
D36
fuz
bencat
wizard1967
tonyz
lithium
VMC
tirano66
vince
stancaiman
strat63
Skykeeper
Leko
giraudoux
gilles42
Gbouc
alics
seatime
l'ébat de coin
Aetius
mylly
twiggeel
PIVI16
NUFAN
109do
TICTALCOOLIQUE
soprano13
leopold
gigousse
Did666
GMT
alexander mahone
manu 68
skeleton31
didier31
FGB
wilfried
Tokage
sypari
effiks
mike_aji
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel modèle préférez-vous et pourquoi ?
Rolex Daytona 116520 cadran noir
Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Vote_lcap40%Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 168 ]
AP Royal Oak 15300 cadran blanc
Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Vote_lcap37%Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 153 ]
Chopard LUC Chrono One Steel
Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Vote_lcap23%Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 94 ]
Total des votes : 415
 

AuteurMessage
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:02

Je dirais AP et Chopard car j'ai du mal avec rolex.

AP: aucun risque de lassitude
Chopard: magnifique mais jamais essayée.


Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:40

Rolex Daytona 116520 cadran noir
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
twiggeel
Membre très actif
twiggeel


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 08/01/2010

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:19

Bonsoir à tous.
J'ai voté pour la Daytona, mais au vu de la photo du chrono Chopard j'ai eu
une grosse seconde d'hésitation. Les reflets bleu nuit du cadrant, la ligne des
aiguilles laissent rêveur sur cette haute couture. Mais au finalla Daytona l'a
emporté avec son allure de petit pot à tabac Wink
Faut le voir sur soi pour avoir une vraie opinion sur la chose.

Bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:38

En trois lettres L.U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Membre très actif
Aetius


Nombre de messages : 272
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:52

La dayto sans hésitation !!
Je trouve la RO trop ancrée seventies (même si pour toi c'est un plus, comme quoi...) et la chopard me laisse de marbre (de plus j'aime pas la disposition de la date).
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:35

J'ai voté la CHOPARD , pour la beauté , l'équilibre , l'élégance . Avec juste une petite réserve pour la disposition de la date : il faut s'appuyer le poignet contre le coeur pour pouvoir la lire . Mais à part ça ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seatime
Membre super actif
seatime


Nombre de messages : 455
Localisation : région parisienne(94)
Date d'inscription : 24/02/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:51

ce sont 3 superbes montres.
J'adore le boitier brossé de l'audemars piguet,mais j'ai voté rolex car le mouvement a l'intérieur est excellent même si celui de l'AP est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-de-luxe.com/
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:28

Je ne suis pas attiré par l'Audemars Piguet. Trop massive. Trop homme arrivé, bien installé. Trop senior. Pour moi c'est une montre de président de conseil d'administration. c'est vrai qu'elle a un arrière gout seventies, qui ne me fait pas d'effet. Donc pas mon style, bien qu'en y regardant une deuxième fois, elle n'est pas vraiment vilaine, et les photos du cadran noir sont excellentes.

Chopard. Très belle, superbe même, mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans les cadrans,

Quoiqu'il en soit pour moi, rien ne dépasse le chronographe Daytona.

Si je dois choisir entre les trois, je choisis Daytona sans hésiter, même noir, bien que je le préfère en blanc.

Et si je veux une montre vraiment habillée, comme peut l'être la Chopard, je ne prendrai pas un Chronographe. Je considère que le chronographe est sportif par essence.

cependant et pour y revenir, le chronographe Daytona a l'avantage d'être à la fois sport et habillé.

AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:18

Je n'ai essayé que les dayto et chopard (modèle or pour ce dernier car l'acier en série limité est rare: il est produit actuellement à la demande seulement), donc je n'ai pas d'avis hormis esthétique sur la AP.

Le gros point positif pour la Chopard:
sa qualité mécanique!
Le déclenchement du chrono est à ce jour pour moi, le meilleur après le Datograph de Lange.
Mais le mouvement n'est pas très beau esthétiquement.
Je n'aime pas le réglage trop léger (certains diraient flou) à la couronne de remontoir, en particulier pour le quantième.
La montre est bien finie, élégante mais aussi sport (beaucoup moins que la rolex cependant).
Au porté elle est tout de même très épaisse et assez imposante, mais moi j'aime bien.
En termes de disponibilité elle est assez rare.
Concernant le prix, elle est sensiblement plus chère que la Dayto et elle tiendra certainement moins la côte.

La dayto, c'est un mythe.
La finesse de la montre est assez bluffante pour un chrono.
En termes mécanique elle n'est pas mal non plus.
Le déclenchement quoique un peu ferme est assez bon, le réglage à la couronne aussi mais pour le coup j'adore! Ca donne de la précision dans le réglage.
Cette montre est plus sport (notamment en étanchéité, en bracelet métal) que la chopard mais elle passe bien aussi en costard.
En termes de disponibilité on ne peut pas dire que les modèles en acier courent les rues mock
Pour le prix, moins chère que la chopard quand on arrive à en avoir une chez l'ad, et tenue de côte exceptionnelle voire spéculative (et un jour ou l'autre ça va se retourner).

Concurrente de poids d'ici peu: la nouvelle Jaeger master chrono bravohap
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 8:22

seatime a écrit:
ce sont 3 superbes montres.
J'adore le boitier brossé de l'audemars piguet,mais j'ai voté rolex car le mouvement a l'intérieur est excellent même si celui de l'AP est bien aussi.

C’est même une alternance de brossé et de poli qui fait, entre autres, le charme de ce boîtier et du bracelet.

On retrouve cette alternance partout, jusque dans le rehaut dont la base est satinée alors que la partie la plus haute brille comme un miroir. Quand le poignet bouge, cela permet des reflets qui me font penser à ceux des vaguelettes, à la surface de l’eau, quand le soleil les rend miroirs.

Détail ben visible sur cette photo de Guy Wink :

Photobucket

C’est le genre de « subtilité» dont je parlais plus haut et qui rendent à mon avis cette montre attractive pour longtemps.

Au passage, l’avantage d’un tel sondage, c’est aussi de voir si l’on s’orient vers une montre plus ou moins consensuelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 8:35

J' ai voté pour la Daytona. Je possède une dayto et une chopard Luc et je pense que le moteur de la Rolex est le plus précis et le plus fiable, de plus ses déclenchements de chrono sont les plus doux , les plus francs et les plus cristallins que je connaisse. J' ai failli acheter une RO 3 aiguilles car les compteurs du chrono sont trop petits et dons pas assez lisibles à mon goût, et je n' ai toujours pas franchi le pas, refroidi sans doute par la cherté du SAV AP. Et puis le chrono RO coute quand même beaucoup plus cher que les 2 autres! Coté considération financière, en sortant du magasin avec votre beau paquet cadeau dans son non moins beau peit sac, la Chopard aura perdu 50% de sa valeur, la RO 40%, et la Daytona vaudra 500€ de plus!
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:47

La seule que je trouve belle : la Chopard, mais c'est sûr que ce n'est pas un placement financier.
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:48

Tokage a écrit:
mike_aji a écrit:
La AP Royal Oak 15300, cadran blanc:
+ Coup de foudre à l'essayage

Pourquoi se fatiguer plus ? Le reste des arguments, c'est juste pour se donner bonne conscience...

Nic Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Icon_wink las

Bien dit!

Leko
Revenir en haut Aller en bas
mike_aji
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:37

Comme prévu, je suis passé à la boutique Sincere dans le Takashimaya Mall pour essayer la Chopard LUC Chrono One Steel.

Au premier regard, c'est incontestablement une montre superbe. A mon poignet par contre, le résultat n'a pas été concluant. Elle est certes imposante, de par sa belle ouverture de cadran et son épaisseur plus que respectable. Mais possédant une Omega Planet Ocean 42mm, cela ne m'a pas choqué. Le problème s'est situé au niveau des cornes, proéminentes, qui dépassaient de mon poignet. Pas beau. Grosse déception...

Pour me consoler, j'ai repassé la Royal Oak cadran blanc, ce qui a confirmé mon excellente première impression. L'alternance poli/brossé sur le boîtier et sur le bracelet subjugue. Et quel cadran ! Une vraie beauté !

Dans la foulée, me rappelant un commentaire de Saint Just, j'ai essayé la Vacheron Constantin Overseas Chrono (la blanche et la noire). Quel bel objet (en particulier la blanche) ! Superbement finie et très bien proportionnée. Nettement plus belle en réalité qu'en photo à mon humble avis. Et ce bracelet ! C'est tout simplement le plus beau bracelet acier qu'il m'ait été donné de voir. D'un confort total en plus. Par contre, le prix. Ouille ! Ouille ! Ouille ! Ca ne boxe pas dans la même catégorie que la Daytona ou la RO.

J'ai également lorgné sur la même Vacheron Constantin, mais dans sa version 3 aiguilles (et en noir uniquement). Je n'ai pas accroché, mais j'aimerais tout de même la voir en blanc.

N'étant pas du genre impulsif (comme vous l'avez sans doute compris), je suis reparti les mains vides. Mais ça ne va pas durer ! A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:46

Je suis content que tu l'aies essayée.

Question prix, j'ai dit que tu pouvais trouver pas trop loin de ton budget; je maintiens!
Après une recherche rapide, http://www.prestigetime.com/item/Vacheron-Constantin/Overseas-Chronograph/49150~b01a-9095.html

Alors bien sûr c'est internet. Mais dans le contexte actuel un AD peut vouloir s'en rapprocher. Et c'est quand même du VC thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:52

tu nous parles d' une montre vendue sur internet, sans la TVA qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:20

gilles42 a écrit:
tu nous parles d' une montre vendue sur internet, sans la TVA qui plus est...

Mais l'acheteur est à Singapour. Tu comprends mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 27/07/2007

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:03

mike_aji a écrit:
La Rolex Daytona 116520, cadran noir :
+ Design classique et intemporel
+ Valeur sûre
+ Mouvement robuste et précis
+ Bracelet en acier
+ Chronographe
- Pas de coup de foudre à l'essayage
- Mouvement invisible

La AP Royal Oak 15300, cadran blanc:
+ Icône du design des seventies
+ Mouvement très bien fini et visible
+ Bracelet en acier
+ Coup de foudre à l'essayage
- Un chouïa petite (39mm)
? Risque de lassitude

La Chopard LUC Chrono One Steel
+ Design à la fois moderne et classique
+ Mouvement techniquement intéressant (qu'en pensent les experts ?) et visible
+ Exclusive (édition limitée à 500 pièces)
+ Chronographe
- Bracelet cuir
? Un peu grande et épaisse, 42mm sur 14.25mm (pas encore essayée mais j'y remédie ce dimanche)
? Risque de lassitude
? Forte décote

Tout est dit.
Je prend celle qui me fait réellement vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Membre très actif
strat63


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:45

Je vote 15300 qui me fait également de l'oeil depuis pas mal de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:20

la dayton : c'est le design le plus sobre et le plus élégant du lot et une taille raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre très actif
vince


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/09/2007

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:41

Royal Oak

Ceux qui chronomètrent sont toujours ceux qui regardent...
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:24

juste une précision la plus belle daytona est le modèle 116520 cadran blanc AMHA
donc +1 116520
Revenir en haut Aller en bas
VMC
Nouveau
VMC


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: on t´a vu.....   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:30

mike_aji a écrit:
Comme prévu, je suis passé à la boutique Sincere dans le Takashimaya Mall pour essayer la Chopard LUC Chrono One Steel.
il y en a qui ose...le style :
Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 15pqq79
le vendeur très pro....:
Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 K46v77
chouette la montre non????
Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 2h4yhyx
bingo même madame est contente:
Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 309kmm9
le reportage entier iÇi:
http://chopard.watchprosite.com/?show=forumpost&fi=5&pi=3229106&ti=530351&s=
et de très belles photos de la montre du gus là:
http://chopard.watchprosite.com/?show=forumpost&fi=5&pi=3230656&ti=530551&s=
sympa le mec
VMC
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:37

My two cents:
Je préfère la Royal Oak.
Un look vraiment différent des autres montres, tant le boîtier que le bracelet.

Je n'aime pas la Daytona (désolé chacun son avis), car déjà je n'aime pas du tout les montres avec chrono, et je trouve la Daytona trop... voyante on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
tonyz
Membre super actif
tonyz


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2009

Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One   Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 8:48

Moi, je penche pour la Daytona...
(Vous allez me dire que c'est normal venant d'un fanatique Rolex!!! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Daytona vs. AP Royal Oak 15300 vs. Chopard LUC Chrono One
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» royal oak chrono ou daytona
» AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?
» Mon chrono Rolex Daytona
» La revue de mon chrono Rolex Daytona…
» AP Royal Oak Jumbo 15202 Vs 15300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: