FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum

Aller en bas 
+18
vercassivelonos
Spock
RAMAN
roloniaille
nermal
Nemo auditur
PE
Phil10
Scarpa
GREG.CH
frenchy
Gbouc
ALMAS13
Hd13
GYROTOURBILLON
toutatis
mati
Guy 67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum   News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:52

Le plus souvent j'adore ce qu'ils font, mais là, je crois, ils n'ont jamais fait pire...

Une police MOINS appropriée et fade par rapport aux chiffres présents sur le cadran un peu flamboyant mais tellement attirant, il faut aller chercher loin pour trouver...

Elle était beaucoup plus sexy et authentique sans la grande date tout court. Un vrai rappel de l'époque RDA un peu sentimental (...mais pourquoi pas) avec un très beau mouvement haut de gamme et contemporain - un bel hommage à ce qu'ils ont su créer un vingt ans après la chute du mur...

Quant à la taille, j'ai du mal à comprendre vos critiques, Glashütte vient d'augmenter le diamètre de la série Pano à 42mm également - sans doute parce qu'l y a une demande - curieusement, aussi, et surtout en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum   News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:11

Pour le grand fan que je suis de la GO Senator Sixties, j'avoue que je préfère toujours le modèle sans la date...
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glashutte Original Senator Sixties
» News : Glashütte Original Sixties Tourbillon
» News : Glashütte Original Seventies Panorama Date
» News : Glashütte Original Sixties Iconic Square
» News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: