FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

jazzmaster - possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets Empty
MessageSujet: possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets   jazzmaster - possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets EmptySam 30 Jan 2010 - 14:39

Déçu par le bracelet d'origine de la mienne en imitation croco marron, je souhaite en changer, mais j'hésite entre un croco noir surpiqures blanches ou un miel, et je suis ouvert à toute autre proposition.
Vous avez changé le votre ?

Montrez moi vos photos.

Je précise, le cadran de la mienne est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
microglosse
Membre Actif
microglosse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

jazzmaster - possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets Empty
MessageSujet: Re: possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets   jazzmaster - possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:22

J'ai gardé le bracelet d'origine... je le trouve plutôt pas mal, c'est la version noire.
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

jazzmaster - possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets Empty
MessageSujet: Re: possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets   jazzmaster - possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:36

Avec le cadran blanc, le bracelet maille milanaise j'adore...

jazzmaster - possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets H3851518

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
possesseurs d'une Hamilton jazzmaster slim, montrez nous vos bracelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Hamilton Jazzmaster Slim
» Hamilton Jazzmaster Slim 43 mm
» Hamilton Jazzmaster Slim
» Hamilton Jazzmaster Slim
» Hamilton Jazzmaster Slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: