FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Amateur chopard 1000 miglia help !!

Aller en bas 
+9
French2
rod
cedricmtpl
Phil10
Jicé
zorglub007
Emmanuel H
FGB
totodu21
13 participants
AuteurMessage
totodu21
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2009

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 10:57

Bonjour,

Je vais vous résumer mon histoire:

Il y a un moi j'ai acheté une chopard 1000 miglia GT black...
Je la reçois chez moi, content, dans sa belle boite chopard avec l'instrument pour mesurer la pression pneumatique.
Je prend la montre en main, bisar elle est légère et pas super épaisse.
J'essaye le chrono... ne fonctionne pas, l'aiguille avance de quelques millimètres et s'arrête.
Je tourne la montre et derrière je ne vois pas de fond viser mais un fond similaire à celui ci ainsi que le même bracelet :
http://www.sulit.com.ph/index.php/view+classifieds/id/1729458/Super+Sale+!!!+CHOPARD+MILLE+MIGLIA+GT-XL+LIMITED+EDITION+SWISS+CASE+BLACK

Sinon cette chopard ressemblait à une chopard 1000 miglia gt xl chrono speed black sauf que les chiffres du tachymètre était blanc.

Pour moi c'était une évidence, il s'agissait d'une fausse montre.
Je la renvoi au vendeur, celui-ci me dit qu'il s'agit d'une vrai montre, il fallait apuyer plus longtemps sur le chrono pour le mettre en route,qu'il s'agit d'une version limité de 2007 et qu'il la amenée à plusieurs reprise chez chopard pour la faire régler.
Le vendeur me dit qu'elle est introuvable sur catalogue dûe a sa version limité.

Pouvez vous m'éclairer svp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 12:14

Bonjour,

En effet, ça ne semble pas très bon tout ça...

1-Tu n'es pas sur le bon formum (ici, c'est le sous forum Haute Horlogerie)
Tu aurais u poster sur le Général.

2- Où est la montre maintenant ? Chez toi ou chez le vendeur ?

3- As-tu été remboursé ?

4- Si il a fait faire des interventions chez Chopard, demande lui les factures.
Revenir en haut Aller en bas
totodu21
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2009

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 13:07

FGB a écrit:
Bonjour,

En effet, ça ne semble pas très bon tout ça...

1-Tu n'es pas sur le bon formum (ici, c'est le sous forum Haute Horlogerie)
Tu aurais u poster sur le Général.

2- Où est la montre maintenant ? Chez toi ou chez le vendeur ?

3- As-tu été remboursé ?

4- Si il a fait faire des interventions chez Chopard, demande lui les factures.

1-Pardon, je débute Smile

2-La montre est retrouné chez le vendeur, mais je lui est demandé de m'envoyer des photos vu de face et de dos; il me prétend qu'il a un certificat d'authenticité de cette montre (que je n'est pas vu).


3-Pas encore remboursé.

4-Je vais lui demander les factures.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 13:21

Déplacé au bon endroit...

Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 14:12

comme dirais G. Frêche "elle a une tête pas très catholique" j'ai un ami qui en possede une acier, riuen que le bracelet caoutchouc ne présente pas du tout le même aspect que sur tes photo

Fais toi rembourser c'est le plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 14:59

Mouvement Miyota... au mieux... Sinon c'est chinois. Remboursement impératif.


Edit : d'ailleurs, c'est dit dans l'annonce... Le mvt est japonnais. Chopard, c'est 100% Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 15:10

Si c'est celle de ton lien, elle est 100% fausse, sans l'ombre du debut du commencement d'une hesitation !
D'ailleur a 83 $, faut pas non plus croire au Pere Noel, ce serait encore meilleur que l'affaire du siecle si c'etait une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 15:10

zorglub007 a écrit:
comme dirais G. Frêche "elle a une tête pas très catholique" j'ai un ami qui en possede une acier, riuen que le bracelet caoutchouc ne présente pas du tout le même aspect que sur tes photo

Fais toi rembourser c'est le plus sur

Ce ne sont pas de photos de sa montre mais d'une qui lui ressemble et qui est évidemment fausse vu le prix proposé.
Si elle ressemble à celle de la photo fait toit rembourser.
Le vendeur est il en France? As tu son nom?


Dernière édition par cedricmtpl le Sam 6 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 15:12

Phil10 a écrit:
Si c'est celle de ton lien, elle est 100% fausse, sans l'ombre du debut du commencement d'une hesitation !
D'ailleur a 83 $, faut pas non plus croire au Pere Noel, ce serait encore meilleur que l'affaire du siecle si c'etait une vraie !

Quelqu'un qui achèterait celle du lien en pensant acheter une vraie ne mériterait même pas de se faire rembourser!

Totodu21, tu l'as payé combien la montre?
Revenir en haut Aller en bas
totodu21
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2009

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 16:54

cedricmtpl a écrit:
Phil10 a écrit:
Si c'est celle de ton lien, elle est 100% fausse, sans l'ombre du debut du commencement d'une hesitation !
D'ailleur a 83 $, faut pas non plus croire au Pere Noel, ce serait encore meilleur que l'affaire du siecle si c'etait une vraie !

Quelqu'un qui achèterait celle du lien en pensant acheter une vraie ne mériterait même pas de se faire rembourser!

Totodu21, tu l'as payé combien la montre?

Hola arrêtez de monter sur vos chevaux; le lien était juste pour vous montrer la ressemblance avec le dos de la montre et bracelet.
J'ai acheté cette montre sur le bon coin 500 e. à un soit disant collectionneur (j'ai eus a plusieurs reprise le vendeur au téléphonne qui avait "l'air" sérieux dans tous ses propos).
Il habite en France, il me rembourse la semaine prochaine (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 16:55

on est vachement crédule en cote d'or, quand même: acheter une Chopard avec un mvt japonais, la payer 83 USD, croire le mec qui dit qu'il l'a envoyer plusieurs fois chez Chopard, et ne pas être encore complètement convaincu de s'être fait entubé...
Pour info, totodu21, une Chopard mille miglia çà doit valoir dans les 4000 €.
Bon courage pour la suite. Shit
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 16:59

as tu une photo ?
J'ai une Mille Miglia et pourrais peut-être comparer...
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 17:02

totodu21 a écrit:
J'ai acheté cette montre sur le bon coin 500 e.

Bon bah voilà, tout est dit.

Attention aux trop bonnes affaires... Si tu débutes, ce ne sera qu'une mauvaise aventure à 500€ sous réserve de remboursement.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 17:04

totodu21 a écrit:
cedricmtpl a écrit:
Phil10 a écrit:
Si c'est celle de ton lien, elle est 100% fausse, sans l'ombre du debut du commencement d'une hesitation !
D'ailleur a 83 $, faut pas non plus croire au Pere Noel, ce serait encore meilleur que l'affaire du siecle si c'etait une vraie !

Quelqu'un qui achèterait celle du lien en pensant acheter une vraie ne mériterait même pas de se faire rembourser!

Totodu21, tu l'as payé combien la montre?

Hola arrêtez de monter sur vos chevaux; le lien était juste pour vous montrer la ressemblance avec le dos de la montre et bracelet.
J'ai acheté cette montre sur le bon coin 500 e. à un soit disant collectionneur (j'ai eus a plusieurs reprise le vendeur au téléphonne qui avait "l'air" sérieux dans tous ses propos).
Il habite en France, il me rembourse la semaine prochaine (normalement).

J'avais bien compris que celle de l'annonce n'était pas la tienne.
Par contre 500 euros, c'était quand même trop beau pour être vrai, j'espère quand même que ton vendeur, qui est manifestement malhonnête, te remboursera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 17:06

rod a écrit:
on est vachement crédule en cote d'or, quand même: acheter une Chopard avec un mvt japonais, la payer 83 USD, croire le mec qui dit qu'il l'a envoyer plusieurs fois chez Chopard, et ne pas être encore complètement convaincu de s'être fait entubé...
Pour info, totodu21, une Chopard mille miglia çà doit valoir dans les 4000 €.
Bon courage pour la suite. Shit

Il ne l'a (malheureusement) pas payé ce prix mais 500 euros comme il l'explique dans le post qui précède le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 17:16

ça me rappelle une histoire:

"C'est l'histoire de Toto qui se fait entuber..." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fchou
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2009

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 17:20

Salut à toi,

En effet, c'est une fausse, regarde la photo de la mienne ci-dessous et remarque toutes les différences, les index se situent pile au milieu des chiffres sur la couronne, le M de miglia est différent par rapport à la fausse Chopard, l'indication Chopard et certified chronometer ainsi que Gran turismo ne sont pas non plus idem.........

Bref fais le max pour te faire rembourser

Amateur chopard 1000 miglia help !! W2izom
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 17:55

J'avais bien compris aussi qu'elle ne venait pas du site en lien mais que la photo du site etait juste destinée a montrer "a quoi elle ressemble". Sauf que si tu trouves un lien qui montre la meme montre que la tienne vendue a 83 $, avec un fond transparent et un mouvement hideux, des poussoirs de chrono qui ne servent a rien puisqu'il n'y a pas de chrono mais un pseudo calendrier (ce qui est tres tres typique des fausses et meme des fausses de mauvaise qualité), ça doit aider a avoir la puce a l'oreille, non ???
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptySam 6 Fév - 18:32

mes amis co-détenus ne montent pas sur leurs grands chevaux..

tu viens demander conseil avec une montre qui ressemble à l'originale comme Mickey ressemble à Hulk, tu as le retour de passionnés vis à vis de personnes qui cherche le prix le plus bas, crédules et qui achètent des fakes.

point.

_________________
Amateur chopard 1000 miglia help !! Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptyDim 28 Fév - 21:52

Salut totodu21, ton affaire s'est elle bien terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Subforever
Membre très actif
Subforever


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2009

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptyDim 28 Fév - 22:13

jaeger92 a écrit:

tu as le retour de passionnés vis à vis de personnes qui cherche le prix le plus bas

Faut dire que les personnes qui recherchent les prix les plus hauts, c'est quand meme pas les plus malins non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Amateur chopard 1000 miglia help !! Empty
MessageSujet: Re: Amateur chopard 1000 miglia help !!   Amateur chopard 1000 miglia help !! EmptyDim 28 Fév - 22:26

Subforever a écrit:
jaeger92 a écrit:

tu as le retour de passionnés vis à vis de personnes qui cherche le prix le plus bas

Faut dire que les personnes qui recherchent les prix les plus hauts, c'est quand meme pas les plus malins non plus Rolling Eyes

le tout est de savoir faire la part des choses quant au prix.. et de ne pas tronquer les citations.. Chinois

_________________
Amateur chopard 1000 miglia help !! Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Amateur chopard 1000 miglia help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopard 1000 Miglia
» Pendulette Chopard 1000 Miglia
» tag carrera day date ou chopard chono 1000 miglia?
» Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black
» Chopard mille miglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: