FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard 1000 Miglia

Aller en bas 
+6
olaf grossebaf
GMT
privaat
cocokais
tachent
30fevrier
10 participants
AuteurMessage
30fevrier
Nouveau
30fevrier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:08

Bonjour,
J'aimerais m'offrir une Chopard version mille miglia. Savez vous ce qu'il y a à l'intérieur ?
Et que pensez vous de manière générale de Chopard ?



"Le bruit fait peu de bien, le bien fait peu de bruit". Paul Valéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:10

Selon les modèles :

ETA ou ETA+DD ou Valgranges

De manière générales, des montres que je trouve jolies et bien finies. Mais chez Chopard, je préfère les LUC.
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 6:05

Elle m' a également tapée dans l' oeil Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:22

moi je l'ai moi je l'ai moi je l'ai bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

non sérieux superbe , bien finie, moi jai la GT XL ... donc meme collection que toi!

bien finie et fiable pour le moment (heureusement vu le prix)

seul regret c'est les boutiques chopard sont pas courantes et pas trop aimable te regarde de haut mais si tu te pointe en 3 pièces... dommage Chopard 1000 Miglia 781367
Revenir en haut Aller en bas
privaat
Membre très actif
privaat


Nombre de messages : 224
Localisation : St Barthélemy
Date d'inscription : 16/09/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:36

voici une photo by night de l'usine de Fleurier


https://i.servimg.com/u/f34/11/57/03/35/cimg2010.jpg


apparemment je n'arrive tj pas à afficher automatiquement les photos, désolé
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:28

J'aime beaucoup cette collection mais je la trouve un peu chére Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
Invité
Invité




Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:37

Bon pour te répondre je vais simplement te citer :

"Bonjour,
Collectionneur de montres plutôt vintage, une question me taraude depuis longtemps. Je me lance !

je ne comprend pas l'intérêt pour les montres Rolex. Un design antédiluvien, qui -me semble- ne pas varier d'un modèle à l'autre, un côté "nouveau riche" (un peu comme le 4x4 BMW) et une fabrication avec des quantités qui font surement baver Monsieur Zenith.

Bref, pour faire provocant : c'est moche, ça coûte cher et c'est toutes les mêmes.

Mais j'accepte volontiers de changer d'avis !!

Merci d'éclairer mon inculture."

tu remplaces rolex par Chopard et cqfd
tu remplaces zenith par BRM et cqfd
tu remplaces BMW par Mercedess et cqfd


What the fuck ?!?

nb : tu as bien un 4x4 mercos j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:42

Nikos je suis désolé mais Rolex et CHopard non rien de comparable !!!!!!!!!!!!!!!!


Ces 2 marques ont des avantages et inconvénients propres ! mais différents !!!
Revenir en haut Aller en bas
30fevrier
Nouveau
30fevrier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:56

nikos a écrit:
Bon pour te répondre je vais simplement te citer :

tu remplaces rolex par Chopard et cqfd
tu remplaces zenith par BRM et cqfd
tu remplaces BMW par Mercedess et cqfd


What the fuck ?!?

nb : tu as bien un 4x4 mercos j'espère ?

Un "FAMeur" m'avait prévenu qu'il ne fallait pas embêter les "Rolex Men". Je cherche juste à comprendre le phénomène.
Désolé, pas de Mercedès mais une Renault. Bon, on n'est pas là pour parler bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:56

cocokais a écrit:
Nikos je suis désolé mais Rolex et CHopard non rien de comparable !!!!!!!!!!!!!!!!


Ces 2 marques ont des avantages et inconvénients propres ! mais différents !!!

ce que Nikos mettait en évidence c'est le coté "troll" de 30février...
je te suis nikos!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:27

ok j ai compris meme si je pense pas que ce soit un troll


moi en ce moment de toute facon je suis a fond sur ZENITH !!!!!!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:14

Très sympa cette Chopard (surtout si on est passionné d'automobiles anciennes).

Cependant, je trouve le cadran relativement "chargé" et je pense que l'on peut se lasser assez vite de son coté un peu tape-à-l'oeil.

Après, tout dépend si tu possède déja d'autres montres.

Mais à mon avis, je pense que pour un premier achat, il est plus sûr d'investir dans un grand classique; Speedmaster, Navimeter ou autres (je ne dirai pas Submariner parce que je sais que tu n'aime pas la marque; pourtant...).

Par contre, s'il s'agit de ta deux ou troisième montre, je pense que c'est un excellent choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:26

cocokais a écrit:

seul regret c'est les boutiques chopard sont pas courantes et pas trop aimable te regarde de haut mais si tu te pointe en 3 pièces... dommage Chopard 1000 Miglia 781367

Tu rigoles? je suis allez une fois à la boutique à Genève superbement bien reçu, bien discuté pendant une heure et encore des semaines après par téléphone! jamais été aussi bien reçu malgré mon jeune age! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
30fevrier
Nouveau
30fevrier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:10

olaf grossebaf a écrit:
Très sympa cette Chopard (surtout si on est passionné d'automobiles anciennes).

Après, tout dépend si tu possède déja d'autres montres.

Mais à mon avis, je pense que pour un premier achat, il est plus sûr d'investir dans un grand classique; Speedmaster, Navimeter ou autres (je ne dirai pas Submariner parce que je sais que tu n'aime pas la marque; pourtant...).

Par contre, s'il s'agit de ta deux ou troisième montre, je pense que c'est un excellent choix Wink

De "the Troll" (sympa !!) J'ai déjà pas mal de montres classiques ( une Zenith Elite HW, une vieille Omega, une Lecoultre Powermatic et j'en passe des moins connues).

J'ai également une voiture décapotable de 1962 et c'est pour ça que cette série 1000 Miglia est attirante à mes yeux.
En revanche, je m'y perd un peu dans le nombres de modèles et de variantes et je ne sais pas lequel choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:10

des montres de nouveau riche quoi......
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:38

J'ai également une voiture décapotable de 1962 et c'est pour ça que cette série 1000 Miglia est attirante à mes yeux.
En revanche, je m'y perd un peu dans le nombres de modèles et de variantes et je ne sais pas lequel choisir...[/quote]




Tu choisis celle de l'année ou ta voiture de 62 a été la plus engagée....

Et ce sera dur...perso je n'ai jamais pu la faire Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:07

30fevrier a écrit:
De "the Troll" (sympa !!)
Je ne pense pas ne t'avoir jamais traité de Troll (même si j'ai eu du mal à avaler ta critique acerbe de ma marque préférée).

30fevrier a écrit:
J'ai également une voiture décapotable de 1962 et c'est pour ça que cette série 1000 Miglia est attirante à mes yeux.
J'adhère 100% à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:17

nikos : encore heureux qu'il aime pas Rolex , si ça avait été le cas qu'un gus qui, comme seuls arguments sur une marque , là c'est Rolex mais doit avoir d'autres du mème genre , te balance des clichés plein d'a priori, SANS LE MOINDRE ARGUMENT j'aurais illico presto été revendre la mienne .
après , ces trouducs s'étonnent que tu leur rentres dedans ;
ben voyons
tiens j'vais t'en balancer à sa façon:
ta Chopard que t'as en vue, crois moi c'est une montre dont mème un amateur éclairé de Festina voudrait pas pour mettre au cou de son clébard !
Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:43

Bon, les amis, comme je l'ai déjà dit en privé, relever lourdement de manière quasi-systématique les critiques subjectives et non argumentées à l'encontre de sa marque préférée pourrait passer pour une technique d'intimidation. Plutôt que d'alimenter une polémique stérile, il faut parfois avoir la sagesse de fermer les yeux et de passer outre.

Que ceux qui ont des critiques à formuler ne prennent pas cette remarque pour un blanc-seing : critiquer une montre ou une marque, c'est aussi prendre le risque de blesser quelqu'un dans sa passion. Pensez parfois à tourner vos doigts 7 fois au-dessus du clavier avant d'écrire ce qui vous passe par la tête.

Le succès de ce forum s'est construit sa la convivialité de ses échanges, je propose que nous continuions de la même manière.

Merci !

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
30fevrier
Nouveau
30fevrier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:54

simplicity a écrit:
nikos : encore heureux qu'il aime pas Rolex , si ça avait été le cas qu'un gus qui, comme seuls arguments sur une marque , là c'est Rolex mais doit avoir d'autres du mème genre , te balance des clichés plein d'a priori, SANS LE MOINDRE ARGUMENT j'aurais illico presto été revendre la mienne .
après , ces trouducs s'étonnent que tu leur rentres dedans ;
ben voyons
tiens j'vais t'en balancer à sa façon:
ta Chopard que t'as en vue, crois moi c'est une montre dont mème un amateur éclairé de Festina voudrait pas pour mettre au cou de son clébard !
Spliform

Vachement sympa, accueillant. Rien à dire. Adios. Game over.

Etre pris pour un idiot aux yeux....est toujours un plaisir de fin gourmet.
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Chopard 1000 Miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard 1000 Miglia   Chopard 1000 Miglia EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:34

mais nan 30fevrier

tinquiete pas tu as bon gout j aime bien ta zenith et j ai aussi la CHopard bravohap

EDIT : Pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vide ?

Nic Mr. Green las

PS : Merci de m'avoir prêter cet espace ; cette discussion ne méritant pas les honneurs d'une remontée en tête de forum que lui aurait apporté une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopard 1000 Miglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendulette Chopard 1000 Miglia
» Amateur chopard 1000 miglia help !!
» tag carrera day date ou chopard chono 1000 miglia?
» Petite revue d'une nouvelle venue : Chopard 1000 Miglia GT XL Speed Black
» Chopard mille miglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: