FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea

Aller en bas 
+42
remy#3
AL1038
Maël56
Alfaborg
pedro39
doudou2006
avbc
Bender
lameugne
loule
Philémon
patran
Pertuyzat
NICOBERT
mati
Abbazz
vercassivelonos
yéti ariégeois
Panama
oliveka
vroum1750
Erc
mikado
Raoul94
bedwyr
dakota
Roland de Gilead
didier31
Olivier 05
Etarcos
soprano13
phil_lhote
aerochris
Leko
robinsonleon
Min.s
ALMAS13
Kouros59
TheShadow
Krapo
Fokker III
jacotam
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

VOTEZ apres avoir vu les visuels et pris en compte les eventuelles informations des participants
1 - Archimede Arcadia
MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_lcap14%MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
2 - Junghans Max Bill
MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_lcap48%MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 60 ]
3 - Stowa Antea
MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_lcap38%MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 48 ]
Total des votes : 126
 
Sondage clos

AuteurMessage
doudou2006
Membre Actif
doudou2006


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 15:08

STOWA afro
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 17:53

jacotam a écrit:
Bender a écrit:
La Max Bill ... bien que je sois fan de Stowa. Wink

Mais de toute façon vu que tu vas gagner la Fortis du concours ... Mr. Green

Ah, enfin quelqu'un qui voit la réalité en face !!! MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Blunt_gi MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Blunt_gi

Peux rien faire contre la magie noire d'une prêtresse népalaise, moi ... Mr. Green

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Hvawro
Revenir en haut Aller en bas
pedro39
Membre Actif
pedro39


Nombre de messages : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/06/2009

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:00

Pour moi c'est Stowa.

La toute nouvelle chrono 2010 est magnifique et devrait causer pas mal de CHI.

A plus

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 0:30

Bon, qui a craqué et assouvi sa CHI depuis ce match ?

En ce qui me concerne, je crois que je ne vais plus tarder à me prendre cette Max Bill... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 10:33

La STOWA, même si la Max Bill me fait beaucoup d'effet confiused
Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 58
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:26

Moi STOWA. Plus belle à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:05

Bonjour, nouveau sur le forum je profite du déterrage pour poser une question. Chez Junghans il y a un modèle avec juste la signature Max Bill sur le cadran il me semble... ce modèle existe t'il encore? si oui où peut on le trouver?

Merci d'avance. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 11:25

Big Mamma a écrit:
Bonjour, nouveau sur le forum je profite du déterrage pour poser une question. Chez Junghans il y a un modèle avec juste la signature Max Bill sur le cadran il me semble... ce modèle existe t'il encore? si oui où peut on le trouver?

Merci d'avance. Chinois

Effectivement tu parles de celle-ci je pense

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Ac3344b1



Ce modèle n'existe plus à ma connaissance Incompréhensible

La signature est maintenant sur le fond du boitier
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 18:17

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je me permet de déterrer ce post car je ne sais toujours pas laquelle choisir entre la Junghans et la Stowa..

J'ai essayé la Max Bill ce weekend, et j'ai failli craquer, mais la Stowa me tend aussi les bras, et j'hésite toujours concernant la Max Bill à cause de la teneur du plexiglass à moyen/long terme.
Cela dit, je me permet juste de vous faire remarquer l'inflation impressionnante de ces 3 modèles depuis le premier message de février 2010.
En 4 ans :
- Archimède : 365€ en 2010, 515€ en 2014 soit +30% !
- Junghans Max Bill : 545€ en 2010, 745€ en 2014 soit +26%
- Stowa Antea : 590€ en 2010, 830€ en 2014 soit +30% mais avec un mouvement Soprod a10 au lieu de l'ETA 2824-2

Ce qui m'amène à mes 2 questions complémentaires :
Pourquoi une telle inflation (surtout chez Archimède et Junghans) ?
Que vaut le soprod A10 (équivalent à l'ETA 2892) et est ce qu'une FAMeur en a un (sur Stowa ou autre)?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 18:45

houla, si tu commences à réfléchir sur les augmentations, tu vas vite prendre peur... clown 
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 18:55

il y a eu des augmentations bien plus "explosives" dans d'autres marques...
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 14:38

Le Baron a écrit:

Pourquoi une telle inflation (surtout chez Archimède et Junghans) ?
Que vaut le soprod A10 (équivalent à l'ETA 2892) et est ce qu'une FAMeur en a un (sur Stowa ou autre)?

1) Offre, demande, toussa toussa...
2) Pour l'instant, les retours portent à croire que c'est pareil, tant pour ce qui est de la précision que de la fiabilité. C'est juste moins "prestigieux"...
Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Peut-on négocier avec Stowa, Archimède, Nomos ou Junghans ?
» Vos avis Match Arcadia / Strela
» Archimede Arcadia vs Hamilton Jazzmaster Viewmatic : Le match !
» Chrono JUNGHANS Max Bill vs JUNGHANS Meister
» Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: