FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?

Aller en bas 
+12
evh5150
broncos
alexander mahone
olivierbreguebxl
zorglub007
bencat
FGB
thierryGMT
roloniaille
AbSoLuT-ZcC
fatalitas
squadra
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 14:05

bonjour à tous !

Je possède une Reverso Squadra que j'adore mais j'ai peur de l'abimer a force la porter tous les et en toute circonstance... sauf pour me baigner.

Mais ce que j'aimerais c'est une montre pour aller travailler, pour le weekend et pour les activités de plein air (ski, mer, bateau, moto,etc...)

J'ai vu ces trois mondèles qui ont l'air pas mal. Qu'en pensez vous et connaissez vous d'autres modèles qui pourrait etre bon ?

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 14:42

salut,
faut aller demander ça aux rolexoboys ....
tu sors par la porte de derrière, tu prends les escaliers, tu descends au
7 ème dessous , juste après l'officine Paneraï et avant l'antre Zenith, tu verras de l lumière et tu entres sans frapper , tu y verras des mecs sympas ,tu y es : c'est là !
et si tu tombes sur Ephémère , c'est que tu t'es salement gouré Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 14:48

comme je parlais de différentes marque je souhaitais avoir l'avis de tout le monde !

Je leur ai déjà posé des questions et je dois dire qu'ils sont plutot efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 14:59

dans ce cas hésites pas , c'est la datejust qu'il te faut, casual portable sans cérémonie et en toute occasion, classe et sport en mème temps, excellent rapport qualité/prix , énorme choix possible et notamment, si j'étais toi, et crois en pépégui , la Tuxedo ;
c'est celle ci Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Herz :

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Rolex-10

autre version :

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? 12408310

et dans son écrin de lumière elle séduira les plus blasés , au poignet c'est la montre qui fait de la moindre femmelette un baroudeur, du plus mal dégrossi un gentleman , et à sa vue transformera la plus farouche lesbienne en nymphomane des plus lubriques
là, j'vous l'ai faite à la qui vous savez .LOLQuelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Blunt_gi


Dernière édition par fatalitas le 10/2/2010, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 15:09

Merci ! Cette montre ne craint pas grand chose ? Eau de mer, piscine, neige, froid, chaud, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 15:10

elle craint rien : elle a les dents du diable!
non, bien sur c'est une RORO !
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 15:18

et une royal oak c'est pas aussi résistant ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 15:21

burkhara a écrit:
et une royal oak c'est pas aussi résistant ?

ça , faut le demander aux royaloaksfans,
je pense que question robustesse la Rolex elle st un poil au dessus.....
seulement l'a pô de vis
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 15:31

Hi!

Je t'avoue que je ne la cogne pas exprès sur les murs, mais je porte ma RO au quotidien, je fais de l'escalade avec (oui je sais c'est mal, fouettez moi), je plonge, je vais au Hammam (extrême ca aussi) et aucun souci Smile

Après effectivement, ca peut marquer, mais je ne fais pas partie de ceux qui gardent le plastique sur l'écran du téléphone portable Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 15:36

c'est un peu mon genre d'utilisation ! tu as quoi comme montre ?
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 15:38

Royal Oak 15300ST
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:07

j'laime bien celle lo !
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:35

bonjour à tous !

Je possède une Reverso Squadra que j'adore mais j'ai peur de l'abimer a force la porter tous les et en toute circonstance... sauf pour me baigner.

Mais ce que j'aimerais c'est une montre pour aller travailler, pour le weekend et pour les activités de plein air (ski, mer, bateau, moto,etc...)

J'ai vu ces trois mondèles qui ont l'air pas mal. Qu'en pensez vous et connaissez vous d'autres modèles qui pourrait etre bon ?

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:37

16610 of course

Désolé , pas dans ta liste Col1
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:38

Toute la gamme ROLEX pro sera ton alliée !!
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:40

roloniaille a écrit:
Toute la gamme ROLEX pro sera ton alliée !!

Idem thumleft
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:44

Je pense que je vais devoir aller faire un tour chez Rolex...pour essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:45

Photobucket

Mon Air King a presque 20 ans.
Elle est restée à mon poignet pendant 10 ans que je sois en costume ou en maillot de bain.
Au début, je la gardai même sous la douche...
Jamais la moindre révision.
Elle tourne comme au premier jour et je me suis même baigné avec cet été.

Pour la RO, que je possède depuis peu, je ne'ai pas encore osé la mettre à l'eau... peut-être un petit test d'étanchéité avant...
Un ami proche fait depuis 20 ans comme Absolut-Zcc : escalade, bains chauds en suède et tout ce que l'on peut faire de pire à une montre.
Ce n'est pas une 15300 qui n'existait pas à l'époque.
Il a du passer par pas mal de révisions...qui font pas du bien à chaque fois...

Au porté, elle est évidement sport, mais je trouve qu'ellle passe très bien aussi en tenue plus habillée et se croise rarement.
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:46

Bonjour, je ne suis pas fan des 3 que tu cites. Pour le sport, j'irai vers une sub (si tu veux rester chez Rolex et nager) ou vers une speed (si ta reverso squadra est avec un chrono et que tu veux prendre tes temps de passage au ski). Chinois
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:52

qu'est ce que vous reprchez aux deux autres rolex ?
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:56

d'être trop belles, trop fiables....trop rolex Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 16:56

et surtout de ne pas être dans ma collec Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 17:04

les plus baroudeuses niveau look amha : Submariner, Explorer et GMT Master


Dernière édition par zorglub007 le 10/2/2010, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?   Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ? Empty10/2/2010, 17:05

En tous cas pas de Royal Oak, bien trop fragile pour une toolwatch et surtout très sujette à la rayure ce qui est un crève-cœur sur cette montre! Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre pour tout faire ? Airking, Datejust, ou Royal oak ? ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout pour faire un monde.
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Quelle montre pour faire du kitesurf ?
» quelle montre automatique pour tout petit budget?
» montre de poche carrée ou tout autre forme autre que ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: