FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je le savais, j'aurai pas du ^^

Aller en bas 
+2
David123
VasK
6 participants
AuteurMessage
VasK
Membre Actif
VasK


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:29

Bonsoir à tous,

1er post sur forum Zenith la classe ^^

Je suis allez chez mon AD hier, histoire de faire un petit tour, quand soudain la vendeuse vient me voir et me montre cette fameuse Zenith Chronomaster XXT Open full acier ... 45mm

Une d'occasion, bonne état général, 5.000 € Surprised rien que le bracelet vaut 1.500e cyclops

Enfin bref, le truc c'est que c'est pas mon style de montre, pourtant quand jlai mise, wahou, jla veut Mr. Green

Donc enfaite si vous avez quelque photo perso de Chronomaster XXT Open, vous avez le droit de me punir avec..

Merci Mr. Green

Bonus Petit Jeu .. Cherchez l'erreur :

Je le savais, j'aurai pas du ^^ 100211112958937893
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:09

Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyVen 12 Fév 2010, 08:31

Voila, moi non plus j'aurais pas du... enfin si, c'est trop bon!!!!!!!!!
https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/le-meilleur-moment-t72008-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyVen 12 Fév 2010, 08:35

Au fait David,
Je viens de revoir ton post sur ta chronomaster, pourquoi tu as du attendre deux mois aprés l'avoir eu quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyVen 12 Fév 2010, 09:45

benja036 a écrit:
Au fait David,
Je viens de revoir ton post sur ta chronomaster, pourquoi tu as du attendre deux mois aprés l'avoir eu quelques jours?

Une lubie... je l'ai commandée, payée, mais je voulais attendre l'anniversaire d'un heureux évennement 2 mois plus tard pour en prendre possession vraiment. Alors je l'ai prise un week-end pour controler si tout est ok, et ensuite j'ai rammené la montre chez l'AD jusqu'à l'heureux évennement...

C'était encore à une époque où il me fallait un prétexte pour acheter une montre, ... ça a bien changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
VasK
Membre Actif
VasK


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyVen 12 Fév 2010, 16:02

Merci pour les liens Chinois

La Port Royale est magnifique aussi, tu as une très belle collec Wink

Tu aimes te faire du mal en tout cas pour l'avoir mise 2j et la remettre dans sa boite 2 long mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyVen 12 Fév 2010, 19:38

VasK a écrit:
Merci pour les liens Chinois

La Port Royale est magnifique aussi, tu as une très belle collec Wink

Tu aimes te faire du mal en tout cas pour l'avoir mise 2j et la remettre dans sa boite 2 long mois Smile

Oui, j'aime me faire un peu de mal, ... là par exemple, je vais attendre début juin pour me sortir la Subdate LV... mais sur ce coup j'ai pas de mérite, puisque c'est une question de budget, et j'ai pas envie de taper dans le compte ménage pour me ramasser un savon par Madame, donc j'attends que ma petite cagnotte montre me permette de faire cette nouvelle acquisition. Mais c'est plus facile de patienter avec 5 belles montres qu'avec une seule Omega SM comme à l'époque pour le chronomaster.

Si t'as l'occasion, essaye aussi la Port Royal, au poignet ça fait un certain effet. J'étais totalement réfractaire aux montres carrée/rectangle jusqu'à l'essai de cette dernière : Moderne sans être trop fashion, belle présence et super confortable => A essayer à l'occasion.

T'as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptySam 13 Fév 2010, 10:35

Tu m'étonnes,
moi j'attends le moment de pouvoir m'acheter une Pannie et c'est dur d'attendre quand on à qu'une belle (euh... trés belle) montre. Surtout qu'en ce moment niveau budget c'est pas ca du tout.
Enfin c'est marrant parsqu'au moment de l'achat de la première (chronomaster xxt pour moi), on se dit que ca devrait calmer nos ardeurspour un ptit moment, et... c'est tout l'inverse. Une fois dans l'engrenage des belles montres et de ce forum... c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptySam 13 Fév 2010, 11:28

Même sentiment !
Quand j'ai acheté ma Chronomaster Open il y a 3 ans je pensais que vraiment j'abusais d'acheter un modèle aussi cher, de mettre autant d'argent dans une montre !
Que ma speedmaster aurait du me suffir.
Et bien non, depuis j'ai continué...
2 montres en plus toujours à guetter les nouvelles acquisitions...

Docteur, comment faire pour m'arrêter ???
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptySam 13 Fév 2010, 11:36

Je pense que pour arreter,
il faut en avoir vraiment envie et arreter de venir sur ce forum. Perso, j'en ai pas vraiment envie... confiused
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptySam 13 Fév 2010, 11:41

C'est plutôt ma compagne qui cherche un moyen pour m'arrêter, sur le thème passer ton temps chez les horlogers ou sur les sites de montres cen'est pas sain....
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptySam 13 Fév 2010, 12:36

Achete lui une belle Zenith Lady,
Elle finira peut etre par t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptySam 13 Fév 2010, 13:30

Déjà essayé cette astuce, elle n'est pas intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptySam 13 Fév 2010, 13:40

BRxavier a écrit:
Même sentiment !
Quand j'ai acheté ma Chronomaster Open il y a 3 ans je pensais que vraiment j'abusais d'acheter un modèle aussi cher, de mettre autant d'argent dans une montre !
Que ma speedmaster aurait du me suffir.
Et bien non, depuis j'ai continué...
2 montres en plus toujours à guetter les nouvelles acquisitions...

Docteur, comment faire pour m'arrêter ???

Tu ne peux pas...tu vient d'entrer dans la spirale....et c'est temps mieux pour le secteur de l'horlogerie.. Mr. Green
Mais c'est tellement bon....même si madame ne comprend pas....

Ont commence gentillement avec une speed...et après on s'arrête plus..
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptySam 13 Fév 2010, 13:43

Voilà quelque photo pour pousser encore plus loin le bouchon..

https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/chronomaster-xxt-noir-t69455.htm

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VasK
Membre Actif
VasK


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptySam 13 Fév 2010, 17:14

t-rayx a écrit:
Voilà quelque photo pour pousser encore plus loin le bouchon..

https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/chronomaster-xxt-noir-t69455.htm

Mr. Green

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 méchant
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptySam 13 Fév 2010, 19:00

Le même "bouchon" :-) en cadran blanc :

Je le savais, j'aurai pas du ^^ 2wmjdc2
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyMar 16 Fév 2010, 15:30

Voila !!! quelques photos XXT Open à la demande Chinois

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Zenith46

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Zenith47

Je le savais, j'aurai pas du ^^ 02-08-11

thumright
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyMar 16 Fév 2010, 15:33

Finalement y'en a quand même pas mal de ces open sur le forum, ça fait plaisir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
VasK
Membre Actif
VasK


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyMar 16 Fév 2010, 19:13

Surprised si il m'en faudrai une la maintenant je serai pas quoi prendre comme couleur Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyMar 16 Fév 2010, 19:54

Comme tu Sens !!! mon cher vask !!! l'important c'est une XXP Open de chez ZENITH Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyMar 16 Fév 2010, 20:15

Dang a écrit:
Comme tu Sens !!! mon cher vask !!! l'important c'est une XXP Open de chez ZENITH Mr. Green

Tout à fait. La GPR c'est plutôt pour le look, parce que si on aime le El Primero, il n'y a vraiment que le chronomaster qui offre une vue bien complète du mouvement. Que ce soit les modèles Class ou Defy, ou Port Royal en Open, ça ne vaut pas la peine à mon sens pour s'imprégner visuellement du mouvement et de sa vitesse.

Donc tu connais ton modèle, c'est déjà un bon pas de franchi, il ne reste plus qu'à choisir la couleur, ça ne devrait pas être trop compliqué... ou bien oui ?

Encore une chose, je préfères les modèles comme le mien ou celui de Dang, qui n'ont pas le tachymètre derrière les graduations des secondes, le tachymètre charge tout à fait inutilement le cadran (tu as déjà utilisé ce genre de fonction?)...
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Je le savais, j'aurai pas du ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je le savais, j'aurai pas du ^^   Je le savais, j'aurai pas du ^^ EmptyMar 16 Fév 2010, 20:48

Moi j'aime bien les details qu'offre le tachymetre,
sans pour autant surcharger le cadran à mon gout. Tout ca reste evidemment personnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Je le savais, j'aurai pas du ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais craquer (chi énorme)
» Je le savais !
» Je savais pas..
» Ta montre, si tu savais où on se la met ...
» Xavier, si tu savais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: