FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Mosbilo C° , le jeux !

Aller en bas 
+2
kjeldor
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mosbilo C° , le jeux ! Empty
MessageSujet: La Mosbilo C° , le jeux !   La Mosbilo C° , le jeux ! EmptySam 13 Fév - 8:08

Bonjour

-Berthier ! Reprenez du foie gras , ça va être gâché. Vous vous rendez-compte ? on fait une soirée spéciale en solidarité avec les Haïtiens et sur 2500 invités, on en a à peine 3500...
-Oui monsieur Mosbilo, je crois que les invités viennent de plus en plus accompagnés et du coup ces soirées deviennent très peuples ...
-Regardez dehors, il n'y a rien qui vous choque sur le parking ?
-Oh Non !!! Une 206 Peugeot ... Et à coté des Porsche et des Ferrari . Quel toupet !
-Ces imbéciles en voiture Française vous collent des coups de portières et se croient au supermarché.
-Regardez Mosbilo !Il est immatriculé en France !!!
-Non ? C'est un gag ? Vous voulez me faire faire une crise cardiaque ? Un plouc ? Mais vous avez raison et en plus il a même un autocollant sur sa voiture. Allez lui rayer sa peinture avec une clé... Allez Berthier !
...

-C'est fait monsieur mais avec la panne de lumière sur le parking ce n'était pas évident ...
-Arf ...Je vais aller voir ... Ah merde Berthier ! Vous avez rayé l'Aston Martin et pas la 206. Merde !!! Enfin Berthier ... c'est celle de Jérôme ...
-Mince et qu'est-ce qu'on va lui dire ...
-Je ne sais pas Berthier ...improvisez ... Allez ! Trouvez une solution !
-Ca y est monsieur Mosbilo ... J'ai trouvé ...
-Ah ?
-Oui, on va lui dire que c'est le Français ... Oh , le voilà ...Zut , c'est un handicapé. Pas de bras...
-Ca ne peut pas être lui.
-Mais si monsieur Mosbilo ! c'est son fauteuil qui a rayé ...
-Imbécile, il marche !

Vous avez quelques minutes pour trouver une bonne raison d'avoir rayé la voiture de Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

La Mosbilo C° , le jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo C° , le jeux !   La Mosbilo C° , le jeux ! EmptySam 13 Fév - 10:12

Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

La Mosbilo C° , le jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo C° , le jeux !   La Mosbilo C° , le jeux ! EmptySam 13 Fév - 11:24

si c'est romain , jérome, rien de plus facile, aprés la rayure......................la rouille !!!!!


La Mosbilo C° , le jeux ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
antoine59
Membre Hyper actif
antoine59


Nombre de messages : 529
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

La Mosbilo C° , le jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo C° , le jeux !   La Mosbilo C° , le jeux ! EmptySam 13 Fév - 12:42

Arf j'ai joué et me suis donné quelques minutes pour trouver une bonne raison pour la rayure ...

Au bout de 2 minutes je n'ai pas trouvé (chui bête je sais) mais une question me vient à l'esprit, le français à la 206, l'handicapé sans bras, il conduit comment Mr Mosbilo ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

La Mosbilo C° , le jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo C° , le jeux !   La Mosbilo C° , le jeux ! EmptySam 13 Fév - 17:40

avec ses dents, c est evident...

Pas de bras pas de chocolat( st valentin inside)
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

La Mosbilo C° , le jeux ! Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo C° , le jeux !   La Mosbilo C° , le jeux ! EmptySam 13 Fév - 19:27

Ah! Je suis désolé, cher Mosbilo! Vous connaissez, je pense, mon attachement à vos billets d'humeur ainsi à votre style pour le moins imagé et touchant, avec même une pointe de cruauté aujourd'hui ! Toutefois, en la matière, le "Jeux" ne prend pas "X"!!. Mais soyez rassuré, cher Maître, vous n'avez pas à être pardonné, ces claviers d'ordinateur n'en font qu'à leur tête! Fier 2 Néanmoins, même les meilleurs ont eu leur faiblesse du moment, il parait qu'Einstein aurait fait des erreurs de calcul, rien que ça! Ce n'est vraiment pas grave, mais faites attention quand même! Rien n'est plus changeant qu'un Fan club, hormis bien sûr les dames, quoiqu' aujourd'hui ne soit pas vraiment le bon moment pour exposer leurs défauts!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mosbilo C° , le jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: