FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?

Aller en bas 
+26
Coprn
Josh Homme
Jango32
Panerail111
Milou
Rithoun
Samanosuke
jackyaudio
Etarcos
Cafetao
Sevenless
berto2
crtifosi
manu 68
gilles42
MarcDeBeaucaire
Evil_OOb
khunsa
David123
vivawatch
roloniaille
EtienneBF
eurjust
cedipro
cheminal67
Acdel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:54

Sevenless a écrit:
Jo288 a écrit:
H3, c'est une Morgane?
Quelle année?

1983... Modèle Clara de chez Morgane

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Icon_mrgreen Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Icon_mrgreen Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Icon_mrgreen ..Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Icon_thumleft
je vois que mossieur a des connaissances....... , sauf qu'en 1983 la petiote coquine devait pas etre ben grande
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:47

Citation :
je vois que mossieur a des connaissances....... , sauf qu'en 1983 la petiote coquine devait pas etre ben grande


+1
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:56

jackyaudio a écrit:
Sevenless a écrit:
Jo288 a écrit:
H3, c'est une Morgane?
Quelle année?

1983... Modèle Clara de chez Morgane

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Icon_mrgreen Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Icon_mrgreen Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Icon_mrgreen ..Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Icon_thumleft
je vois que mossieur a des connaissances....... , sauf qu'en 1983 la petiote coquine devait pas etre ben grande

En 83.. elle avait 2 ans pig Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:17

Hello, le déterreur est de retour.

Hier j'ai vu une LV Escale time zone.
Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Louis-10
Dans les 5500€, 39mm, automatique manufacture

Elle est très belle à mon humble gout, et d'ailleurs je la classifierais bien dans les "Montres atypiques", sujet que j'ai (aussi) déterré l'autre jour.

Comme échangé précédemment dans ce même sujet (en 2010), LV n'a pas l'air d'exciter les FAMeur. Je pouvais comprendre.
Et maintenant ?
Votre opinion est elle changée?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:32


Moi je la trouve géniale. C'est certainement une montre qu'on ne voit pas souvent. Si elle te plait fonce. Par contre si tu achètes pour revendre, achète Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:38

Moi je la trouve géniale. C'est certainement une montre qu'on ne voit pas souvent. Si elle te plait fonce. Par contre si tu achètes pour revendre, achète Rolex.[/quote]

Je suis assez d'accord pour la décote, quoi que c'est du manufacture, donc ca sera plus valorisé que "simple" ETA. Tu ne crois pas?

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:42

AMHA elle est tellement atypique que je crains que tu ne t'en lasses rapidement... sauf si tu as déjà différentes montres en parallèle...
Et gros problème pour avoir la garde robe en accord au niveau des couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:51

Panerail111 a écrit:
AMHA elle est tellement atypique que je crains que tu ne t'en lasses rapidement... sauf si tu as déjà différentes montres en parallèle...
Et gros problème pour avoir la garde robe en accord au niveau des couleurs Wink

Tu veux dire qu'il faut s'appeler Arlequin??? bravohap

Calirement, oui, c'est une montre à faire tourner. Pas la seule montre de ta vie, sinon effectivement c'est un choix osé. Roselyne Bachelot en a peut etre une d'ailleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:09

"Montres atypiques" : c'est comme ça que la brochure commerciale LV la décrit...

Cela ressemble plus à un "goodie" qu'on te file avec une belle malle qu'à une montre... Il n'y à qu'à voir la place du logo LV sur le cadran.
D'ailleurs, il vaut quoi le calibre "Calibre automatique LV87" ?

Bon, pour le coup ils ont la décence de ne pas en faire un steak de 45 mm de diamètre. C'est à ce genre de détail que se reconnait le bon gout Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:29

Je la trouve superbe avec son cadran peint à la main. Les dimensions et finitions sont parfaites. Pas le genre de montre que je me verrais acheter mais assurément une très belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:05

J'adore aussi !

Un peu moins le centre du cadran "Louis Vuitton Time Zone" ça fait trop publicité.

Après y mettre 5,5 k€... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:28

Louis Vuitton comme marque, ça m'en touche une sans...
Ceci étant posé, cette montre, je la trouve top. Belles dimensions, de l'originalité, de la couleur, une esthétique maîtrisée, une complication sympa. Pas une montre unique amha car très typée, mais une montre parfaite dans une petite collection.
C'est selon mon goût le plus beau Worldtimer (au sens large) dans ce type de budget avec la Nomos Weltzeit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:34

Eric67 a écrit:
Louis Vuitton comme marque, ça m'en touche une sans...
Ceci étant posé, cette montre, je la trouve top. Belles dimensions, de l'originalité, de la couleur, une esthétique maîtrisée, une complication sympa. Pas une montre unique amha car très typée, mais une montre parfaite dans une petite collection.
C'est selon mon goût le plus beau Worldtimer (au sens large) dans ce type de budget avec la Nomos Weltzeit.

Entièrement d'accord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:38

Je l'ai essayé et je confirme qu'elle est superbe ! Moi elle me plait énormément et elle fait partie de ma short list pour mon cadeau de 40 ans l'an prochain.
Sa taille est tout à fait raisonnable et ses finitions sont superbes. C'est une des plus belles world time sur le marché et son prix n'est vraiment pas prohibitif par rapport à la qualité du produit proposé.
En tout cas elle semble faire des émules car il y a un délai de 3 ou 4 mois pour l'acquérir.

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:45

J'aime bien le côté disons... "épuré" du cadran et sa lisibilité incroyable. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:48

zidelu a écrit:
J'aime bien le côté disons... "épuré" du cadran et sa lisibilité incroyable. jocolor
Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:08

Eric67 a écrit:
Louis Vuitton comme marque, ça m'en touche une sans...
Ceci étant posé, cette montre, je la trouve top. Belles dimensions, de l'originalité, de la couleur, une esthétique maîtrisée, une complication sympa. Pas une montre unique amha car très typée, mais une montre parfaite dans une petite collection.
C'est selon mon goût le plus beau Worldtimer (au sens large) dans ce type de budget avec la Nomos Weltzeit.

La Nomos est moins atypique.
C'est noir et blanc, (surtout blanc). C'est plus sage, plus en retrait, plus dans la retenue. Mais jolie certes.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?   Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:59

Pas très emballé par la Nomos. Elle ne me fait pas vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : Luxe: Louis Vuitton est la marque qui vaut le plus au monde
» Communiqué : LOUIS VUITTON PRESENTE LES RENDEZ-VOUS DU TEMPS
» Connaissez-vous et que pensez vous de la marque Lang & Heyne ?
» Où trouver une Louis Erard... et qu'en pensez-vous ?
» Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: