FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De quand date cette Breitling pour femme toute en or ?

Aller en bas 
AuteurMessage
liath
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

BREITLING - De quand date cette Breitling pour femme toute en or ? Empty
MessageSujet: De quand date cette Breitling pour femme toute en or ?   BREITLING - De quand date cette Breitling pour femme toute en or ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:00

Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur la bonne partie du forum car c'est la première fois que je viens et je n'y connais rien du tout en montres..

Je vous explique ma question:
Je viens d'hériter d'une petite Breitling toute en or (meme le dos de la montre) qui appartenait à ma grand-mere. Son mouvement est mécanique.

Je suppose qu'elle est vieille mais j'aimerais avoir plus de précisions si possible.. quid 2 Pensez vous pouvoir m'en donner..? j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit...

Merci d'avance si vous pouvez me donner des renseignements ou des pistes..
BREITLING - De quand date cette Breitling pour femme toute en or ? BREIT3

J'ai un petit problème avec mon hebergeur pour les photos.. je vous en mets plus dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - De quand date cette Breitling pour femme toute en or ? Empty
MessageSujet: Re: De quand date cette Breitling pour femme toute en or ?   BREITLING - De quand date cette Breitling pour femme toute en or ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:30

joli héritage...pour une dame,à conserver pieusement.
sinon en attendant des tof...pas d'estimations sur l'objet.
vue du fond...années 50', très petite(ah làlà quelle époque)montre très courante. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
De quand date cette Breitling pour femme toute en or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton
» Quand Hamilton cessa toute production civile pour ne se consacrer qu'aux armées
» Date pour cette Dodane Type 21
» avez vous des infos pour cette breitling
» Aide pour montre femme day-date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: