FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! Empty
MessageSujet: Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros!   Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:41

Je sais c'est pas du Patek... mock
la lip n'avait pas de verre, j'en ai mis un (cassé et sale) en attendant..RAS sur cette lip pas trop usée
Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! Dscn5155
par contre la "comptoir des 4 rues" fonctionnait très mal (très faible amplitude du balancier) et avait une boite plaquée en mauvais état. Je l'ai prise car il me fallait des "cobayes" pour exercer mes talents de destructeurs Twisted Evil

Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! Dscn5156
Je me suis donc lancé dans sa révision compéte (pas juste mettre un peu d'huile de partout), avec l'aide du didactiel de loupe à l'oeil, un grand merci à lui !!!

et bien le miracle a opéré : mon taux de survie après opération vient de remonter : elle est sauvée !!! quel plaisir de voir le balancier reprendre une belle amplitude !!! Bulles
Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! Dscn5160


j'ai galéré un peu pour remettre le balancier et les axes dans les rubis du pont, mais j'ai rien cassé !

j'avais une boite en argent qui allait parfaitement à ce 10 1/2(relique d'un cobaye qui n'a pas survécu Evil or Very Mad ) , polissage rapide de la boite, j'ai lavé doucement le cadran à l'eau savonneuse...seul point négatif : le verre est jaune et je ne vois pas où l'on peut en trouver ? Sur la première photo l'on peut voir un espace de 1/2 mm entre la boite et le cadran...

je m'amuse bien avec 4 euros : je vais être de bon poil toute la journée !

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros!   Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:17

il y a surement un R25 dans ta LIP...Dès lors si tu as acheté les dex pour 4 euro, t'as fait une méga affaire Impec
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros!   Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:20

méga affaire ???
je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros!   Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:31

Trouver un calibre LIP R25 en état de marche pour ne fusse que 25 euro est en soi une méga affaire...
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! Empty
MessageSujet: Re: Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros!   Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros! EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:40

chronofolie a écrit:
Trouver un calibre LIP R25 en état de marche pour ne fusse que 25 euro est en soi une méga affaire...

moi je ne regarde meme pas a 25 euros surtout le calibre tout seul mock
j'ai une boite pleine de r 25 plaquées et meme a 5, je ne prends plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
Retour de brocante ou comment se faire plaisir pour 4 euros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire plaisir pour 350 euros...
» Pour faire plaisir à JF
» Pour faire plaisir a M Biver
» Se faire plaisir pour une grande occasion...
» Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: