FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'ai besoin...

Aller en bas 
+4
steyr
Bertrand
ZEN
jojo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

j'ai besoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...   j'ai besoin... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:21

Citation :
(je pense qu'une publicité ancienne est libre de droits de reproduction ?)

Pas vraiment car la marque reste proprétaire. Ceci étant un droit de citation est reconnu ( pub pas dans le format et en indiquant la source) . l'autorisation de la marque ( fréquente) est préférable.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jojo
Animateur
jojo


Nombre de messages : 951
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai besoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...   j'ai besoin... - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:13

Clavi a écrit

Citation :
Y a-t-il des contraintes particulieres (photo de face, arriere plan, élément de détail à photographier, photo du mouvement) ?
Vu que je prévois de faire des photos spécialement pour l'occasion, il n'y a qu'à demander, j'essaierai alors de faire au mieux...

Pour ce qui est de la plus ancienne, je possede la toute premiere version de la memovox, donc tres ancienne (1949-1950), mais hélas dans un état moins que parfait, et donc peu photogénique. Je possede en revanche une publicité d'époque de cette meme montre que je pourrais scanner si cela s'avérait intéressant (je pense qu'une publicité ancienne est libre de droits de reproduction ?)

Merci pour tes propositions, je souhaiterai bien simplement 2 vues une de la montre et une du mouvement sous l'angle que tu veux

Pour la résolution il me les faut en 300 DPI et une taille de 12 à 15 cm

Pour le modèle si la plus ancienne n'est plus très fraiche je préfère un plus belle

Merci encore et A+
jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancienne-horlogerie.com
 
j'ai besoin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec 5000 Euros que feriez vous ?
» Besoin d'originalité
» HS besoin d'aide...
» Montre de poche Waltham mod 57 #serie 231974
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: