FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 délai de livraison 5712/1A

Aller en bas 
+8
KalleAnka
nueve
Raoul94
Cafetao
ced993
ft1000mp
TICTALCOOLIQUE
rol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




délai de livraison 5712/1A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison 5712/1A   délai de livraison 5712/1A - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:31

dcc a écrit:
D'où parfois l'intérêt d'entretenir une bonne relation avec son AD...

Certes.

Il faut néanmoins en avoir les moyens, d'autant plus que les goûts papiesques semblent partagés par un nombre pas si restreint de jeunes vieux. bigsmurf

Par contre, il semblerait qu'un intérêt sincère et une connaissance des produits comme de l'histoire de la marque soient également des critères appréciés.

L'argent ne ferait pas tout. violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délai de livraison 5712/1A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison 5712/1A   délai de livraison 5712/1A - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:37

Raoul94 a écrit:
Belle histoire, mais comment expliquer qu'on ait vu des 5711/1A en vitrine chez PP et Wempe récemment ?

Des ? Ce n'était pas 1 chez Wempe ?


... et puis de toute façon, il y a bien des moyens de se procurer ce qui n'est pas non plus si rare que cela.

On le sait tous, donc le discours n'est qu'un discours... à mettre en face des faits.

Si la question porte sur la vente au salon de Paris, il ne faut tirer la conclusion peut-être hâtive que la présence d'une pièce en vitrine soit le gage de sa disponibilité.

Elle peut être exposée le temps que le client vienne la chercher.
C'est ce que je ferai en tout cas, histoire de donner des envies et d'alimenter un buzz qui se fait bien présent ici sur ces modèles depuis quelque temps.

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

délai de livraison 5712/1A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison 5712/1A   délai de livraison 5712/1A - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:52

Des car au moins deux, une chez PP fin août 2009, dispo à l'achat quelqu'un ici avait d'ailleurs failli se déplacer depuis le sud, et une chez Wempe en début d'année, on avait jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délai de livraison 5712/1A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison 5712/1A   délai de livraison 5712/1A - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:10

Raoul94 a écrit:
Des car au moins deux, une chez PP fin août 2009, dispo à l'achat quelqu'un ici avait d'ailleurs failli se déplacer depuis le sud, et une chez Wempe en début d'année, on avait jamais vu ça...

Fin 08/09... ce n'est plus la situation actuelle et comme tu le soulignes justement: on n'avait jamais vu ça et le reverra-t'on jamais ? batman

Note qu'il était question d'une "montée à Paris" sur cette dispo, signe qu'on n'en trouvait pas de façon si évidente non plus. Mr. Green

Dans ce bas monde, il y a les montres qui sont un défi à trouver et les montres qui sont un défi à porter.
Les goûts non partagés en somme, soit par défaut de produits, soit par défaut de clients.

Å Bulles nunc est bibendum
Revenir en haut Aller en bas
dcdream
Membre très actif
dcdream


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2008

délai de livraison 5712/1A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison 5712/1A   délai de livraison 5712/1A - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:45

je suis bien content de ne pas avoir attendu une neuve.
et puis il faut bien soutenir le marché d'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterchrono.com
Invité
Invité




délai de livraison 5712/1A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison 5712/1A   délai de livraison 5712/1A - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:17

dcdream a écrit:
et puis il faut bien soutenir le marché d'occasion Wink

Bonne décision en cas d'envie irrépressible. Pas de problème avec le marché de l'occasion au contraire. Par contre, des 5712 et autres "montres chaudes" encore sous blister sous le marché gris, je m'abstiens et je préfère gentiment patienter et avoir mon petit nom sur le certificat d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

délai de livraison 5712/1A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison 5712/1A   délai de livraison 5712/1A - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:43

Le tarif syndical des délais d'attente officiels (à interpréter comme attente maximale) des nautilus acier etait encore assez récemment le suivant:
- modèle 3 aiguille: 6-8 mois
- modèle RDM, PDL: 18 mois
- modèle chrono: 4 ans Rolling Eyes

Ceci varie beaucoup à la baisse en période de crise.
Ces délais sont valides chez des AD qui "jouent le jeu" (par exemple Geneve)...pas chez ceux comme Paris qui selectionnent sur la tronche du client. Rolling Eyes

Pour info: ma 3 aiguille commandé en mars 2008 était dispo sous 3 mois a Genève.
Revenir en haut Aller en bas
 
délai de livraison 5712/1A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-
» Délai livraison
» Délai de livraison !!!
» délai de livraison réel ?
» Envoi en VD ....... Délai de livraison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: