FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre bracelet Miromax - Incabloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dean34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty
MessageSujet: Montre bracelet Miromax - Incabloc   Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty13/3/2010, 16:26

Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant une veille montre "MIROMAX" Incabloc, Visiblement c'est une montre ancienne, contour doré. J'aimerais notamment ce qu'elle peut valoir aujourd'hui. Cette montre est en bon état, tout marche bien, il suffit juste de la remonter (mécaniquement). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty
MessageSujet: Re: Montre bracelet Miromax - Incabloc   Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty13/3/2010, 16:41

elle vaut que nous faisions aucune estimation ici(le règlement)
mais n'espère pas beaucoup pour une de centaines de marques,n'ayant pas tenu le coup...elle donne l'heure c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty
MessageSujet: Re: Montre bracelet Miromax - Incabloc   Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty13/3/2010, 16:53

Et une petite présentation et quelques photos serait sympa...ici nous aimons les Montre bracelet Miromax - Incabloc Petit-photographe-159
Revenir en haut Aller en bas
dean34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty
MessageSujet: Re: Montre bracelet Miromax - Incabloc   Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty14/3/2010, 02:05

Ah ok, merci... Je vais la laisser dans son coin alors, elle va pouvoir se reposer tranquillement, sinon je suis désolé pour la photo, j'ai bien tenté de déposer une image mais apparemment le site d'hébergement ne reconnais pas mon adresse mail, les joies d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
aldrdr
Membre Actif
aldrdr


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty
MessageSujet: Re: Montre bracelet Miromax - Incabloc   Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty14/3/2010, 08:34

Essayez ce lien et donnez lui belle présentation à la belle Miromax.
https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t56044.htm

A vos pixels bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dean34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty
MessageSujet: Re: Montre bracelet Miromax - Incabloc   Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty14/3/2010, 11:00

Montre bracelet Miromax - Incabloc 2vkztja

Voilà, c'est fait, merci beaucoup ! Et bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aldrdr
Membre Actif
aldrdr


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2007

Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty
MessageSujet: Re: Montre bracelet Miromax - Incabloc   Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty14/3/2010, 11:19

Probable mouvement " basique " France Ebauches à l'intérieur.
Pas de particularités remarquables, si elle donne l'heure gardez la.
Revenir en haut Aller en bas
dean34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty
MessageSujet: Re: Montre bracelet Miromax - Incabloc   Montre bracelet Miromax - Incabloc Empty14/3/2010, 11:23

Et bien merci beaucoup pour les infos, oui elle donne l'heure, je vais la garder alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre bracelet Miromax - Incabloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre miromax de 36 ans
» infos miromax montre de poche ( photo )
» Montre SWISS LEGEND bracelet céramique - Réduction bracelet [HELP]
» Ré-emboiotage d'une montre de poche dans une montre bracelet ?
» Miromax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: