FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside)

Aller en bas 
+11
hugues
J.B
dodginaldo
jonath
PE
MikeNovember
vercassivelonos
gregor
Nico1618
damattstep
Kerangaro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside)   Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:31

Vous pensez que ça vaudrait le coup de tenter un mesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside)   Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:07

Nico1618 a écrit:
Pour le bracelet je verrai bien un croco noir. Je pense que le coté traditionnel du croco irait bien avec cette montre.

Oui mais pensez-vous que d'autres styles de bracelets pourraient lui aller ???
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside)   Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:34

je serais même tenter à ta place de mettre un NATO bleu marine
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside)   Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:45

Bon ça y est j'ai changé le bracelet : j'ai trouvé un bracelet noir original de marque Alba en cuir avec boucle déployante (tellement mieux):

Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 8y5m3d

acheté chez seikoprince sur ebay (super vendeur les frais de port sont très bas et j'ai reçu en 1 semaine)
merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside)   Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:24

Merde merde merde ! Neutral

J'étais en train de lorgner quelques petites vintages sur l'abbé américain, je tombe sur cette petite Riki, je me dis 'je l'ai vu sur FAM celle-là", une petite recherche, me voila ici, une nouvelle CHI poind, je me tâte, suis indécis, farfouille, cherche, m'interroge, une vintage, une Riki, j'aimerais bien les 2, mais je peux pas, je l'aime beaucoup dans cette configuration (qui est évidement vendue depuis le temps), si je pouvais la trouver d'occase, je pourrai me permettre une vintage AUSSI, que faire, je me tripote (enfin je me tâte quoi), bon je vous laisse, je retourne chercher et m'interroger ...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Membre Actif
Mephystos


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/08/2011

Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside)   Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:04

Je ne connaissais pas du tout cette montre et j'ai flashé: au lieu d'une série 5 , ce sera celle-là si possible avec cadran noir ou alors celle qui a les aiguilles marrons, et pas très chére, j'adooooorreeuuuu!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Membre Actif
Mephystos


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 06/08/2011

Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside)   Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:05

rraaaa trop belle:


Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 Aaaa105-big1_282_400
Revenir en haut Aller en bas
fizzz69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside)   Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside) - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 10:10

Bonjour à tous,
navré je déterre un peu le sujet mais je recherche une de ces montres dont je suis fan depuis plusieurs années, mais n'ai malheureusement pas encore réussi à m'en procurer une.

Peut-être que l'un d'entre vous serait prêt à se séparer de sa Riki?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Un design neo-vintage : Revue de ma nouvelle Alba Riki Watanabe (Seiko inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Revue Photo] Alba Riki Watanabe AAAA105
» Ma nouvelle Tocante ... Seiko Spring Drive inside - Revue
» /!\ Nouvelle revue photos inside.
» [Revue] Seiko 5 Sports Mapmeter SKZ229K1 (7S36 inside)
» Nouvelle revue photo > Lien inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: