FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?

Aller en bas 
+45
cedipro
frejahisse
vpages75
Fokker III
EtienneBF
Bender
manhatan
bnotejfunk
cheminal67
antoine59
minerbio
l'ébat de coin
pepitomicorazon
phasedelune
Dang
GMT
Oncle Sam
yéti ariégeois
Rabbitblues
squadra
Jean Patrick
jlgian
alrov
J.B
oliver83
1791amadeus
jayce78
manu 68
fabricio
jackyaudio
Montremoi
109do
Kooskoos
Ogmios
fatalitas
zorglub007
Nico1618
broncos
c3lis
kjeldor
Olivier94
remy#3
Vulcain
Did666
David123
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptySam 20 Mar - 23:01

Pas tout vu,
Pas toutes à ma portée,

Mais la Tudor MC est TRES sympa !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptySam 20 Mar - 23:22

Mince, j'avais presque fait mon prochain choix. Rolling Eyes

Quelle idée aussi j'ai eu d'aller à Baselworld. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vpages75
Membre Actif
vpages75


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptySam 20 Mar - 23:23

TUDOR MC affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagemobile.fr
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptySam 20 Mar - 23:24

je crois que c'est assez unanime pour la THC effectivement !

Ceux qui étaient deja a Bâle; avez vous pu l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptySam 20 Mar - 23:31

zorglub007 a écrit:
je crois que c'est assez unanime pour la THC effectivement !

Ceux qui étaient deja a Bâle; avez vous pu l'essayer ?

Fallait coucher pour juste rentrer dans le bunker Rolex/Tudor, j'ai pas voulu. Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 2:11

bon je me rasserai les jambes et tenterai ma chance mardi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 7:04

Ah bon, il fallait coucher pour entrer chez Tudor ?

Mais avec qui ? Avec le vigile au premier rang, ou avec l'hôtesse juste derrière ? Si c'est avec l'hôtesse, je suis prêt à payer de ma personne. Si c'est avec le vigile... heu... finalement, elle n'est pas si terrible que ça, cette montre...

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 20:05

zorglub007 a écrit:
bon je me raserai les jambes et tenterai ma chance mardi Mr. Green

Tiens, c'est marrant, j'avais pas remarqué que J.B s'était rasé les pattes ce matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 20:11

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Guilla10









Ah, pardon! Ce n'est pas une nouveauté Mr. Green


Dernière édition par cedipro le Dim 21 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 20:13

Vintage en force !

Tudor Héritage Chrono, Zénith...


Miamiam

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 20:20

zorglub007 a écrit:
je crois que c'est assez unanime pour la THC effectivement !

Ceux qui étaient deja a Bâle; avez vous pu l'essayer ?

ça veux dire quoi ça......Tarte Horlogère Cramer ou c'est un code entre initié. Incompréhensible quid 2
j'ai du mal avec toute ces abréviations qui fleurissent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 20:22

Tudor Héritage Chrono....

Gros buzz en ce moment sur Fam

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 21/03/2010

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 0:03

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur votre forum et j'aimerai avoir des renseignements :

- Connaissez-vous le prix des nouvelles Submariner Acier-Céramique ?
- De la nouvelle Explorer ?

A votre avis, quand les nouvelles Submariner seront-elles disponibles chez nos AD ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 8:25

Nc.87 a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur votre forum et j'aimerai avoir des renseignements :

- Connaissez-vous le prix des nouvelles Submariner Acier-Céramique ?
- De la nouvelle Explorer ?

A votre avis, quand les nouvelles Submariner seront-elles disponibles chez nos AD ?

Merci.

Les infos sont sur le forum Rolex, 4'200 euros la nouvelle explorer et 5'500 euros la nouvelle subdate, sans doute difficiles à trouver chez des AD avant septembre...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 8:54

sissou a écrit:
zorglub007 a écrit:
je crois que c'est assez unanime pour la THC effectivement !

Ceux qui étaient deja a Bâle; avez vous pu l'essayer ?

ça veux dire quoi ça......Tarte Horlogère Cramer ou c'est un code entre initié. Incompréhensible quid 2
j'ai du mal avec toute ces abréviations qui fleurissent sur le forum.

THC: Tétra-Hydro-Cannabinol... explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Blunt_gi
disponible chez beaucoup d'AD au Pays-Bas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 10:51

David123 a écrit:

Les infos sont sur le forum Rolex, 4'200 euros la nouvelle explorer et 5'500 euros la nouvelle subdate, sans doute difficiles à trouver chez des AD avant septembre...

Hmmm, l'Explo avait été annoncée plus haut, à € 5'900.-, ici: http://www.businessmontres.com/breve_1503.htm
ça me paraissait bien cher (autant prendre une Milgauss GV dans ce cas), mais bon...
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 11:41

frejahisse a écrit:
David123 a écrit:

Les infos sont sur le forum Rolex, 4'200 euros la nouvelle explorer et 5'500 euros la nouvelle subdate, sans doute difficiles à trouver chez des AD avant septembre...

Hmmm, l'Explo avait été annoncée plus haut, à € 5'900.-, ici: http://www.businessmontres.com/breve_1503.htm
ça me paraissait bien cher (autant prendre une Milgauss GV dans ce cas), mais bon...
Incompréhensible

5'900 euros une trois aiguilles sans date et en acier..., c'est Rolex d'accord, mais là c'est surréaliste, ou alors dans 10 ans... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 20:13

David123 a écrit:

5'900 euros une trois aiguilles sans date et en acier..., c'est Rolex d'accord, mais là c'est surréaliste, ou alors dans 10 ans... Incompréhensible
C'est vrai que ca devient quand même cher pour une trois aiguilles sans date et en acier... explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Icon_eek
En bourse on dit "Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel"... mais pour Rolex peut-être que y'a des doutes ? explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 20:29

C'est bizarre encore récemment quand je disais que Rolex c'était trop cher pour se que c'est, on en venait presque à m'insulter. Neutral

Ça change vite les mentalités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 20:31

Depuis, les vigiles d'Auchan ont sévit...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 23:20

Pour l'instant, les nouveautés qui m'intéressent (et qui justifieront un essayage) sont:

1- Tudor Heritage Chrono Shocked Shocked

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Th_99360_THC_122_176lo


2- Patek 5205

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Th_99364_patek_122_788lo

3- IWC portugaise Yatch Club Chronograph

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Th_99369_10_0123_IWC_yachtclub3902_122_463lo

4- Zenith Striking 10th

explorer - Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? - Page 4 Th_99370_zenith_122_339lo
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer
» Et pour vous, ce serait laquelle ?
» Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?
» Ce serait laquelle ?
» Et si le père Noël portait une montre ? Ce serait laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: