FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat montre marathon

Aller en bas 
+15
voituret
jonath
Cafetao
Bender
jacotam
rical974
Jean Patrick
ALMAS13
Etarcos
brunoruffey
Manivel
artefact0
Trist
Fokker III
karly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:19

Bender a écrit:
Bulles

C'est vraiment une super montre mais un peu trop grosse pour moi. Achat montre marathon - Page 2 781367

Pour les photos c'est ici : https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t56044.htm

Chinois
Merci pour le lien Bender....oui, oui que du beau et du bon pour cette Marque qui aurait intérêt à être mieu connu par les amateurs de belles mécaniques horlogère...Sinon, je tenterai de publier quelques images bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:24

De rien pour le lien, c'est normal. Wink

Mais ne t'inquiète pas, auprès des amateurs de montres, Marathon jouit d'une très bonne réputation et c'est bien mérité.

On attends les photos avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:45

Bender a écrit:
De rien pour le lien, c'est normal. Wink

Mais ne t'inquiète pas, auprès des amateurs de montres, Marathon jouit d'une très bonne réputation et c'est bien mérité.

On attends les photos avec impatience ...
Je me grouille pour les photos...En fait,je parlais des amateurs de ce côté-ci du monde. Pour dire que nulle n'est prophète en son pays...au Canada, dans le sérail horloger on ne parle pas vraiment de cette marque. C'est comme un secret militaire....même le distributeur de la marque, quand je lui ai parlé, n'était pas trop enthousiaste que je transmette ses coordonnées...Je crois qu'ils veulent garder le produit pour les militaires et écouler une infime partie du surplus sur le marché normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:51

karly a écrit:
Je me grouille pour les photos...En fait,je parlais des amateurs de ce côté-ci du monde. Pour dire que nulle n'est prophète en son pays...au Canada, dans le sérail horloger on ne parle pas vraiment de cette marque. C'est comme un secret militaire....même le distributeur de la marque, quand je lui ai parlé, n'était pas trop enthousiaste que je transmette ses coordonnées...Je crois qu'ils veulent garder le produit pour les militaires et écouler une infime partie du surplus sur le marché normal.

Je te remercie de nous donner ton ressenti parce que c'est un point que j'ignorais complètement. Chinois

Me coucherais moins bête ce soir, moi ... mock
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:59

Bender a écrit:
karly a écrit:
Je me grouille pour les photos...En fait,je parlais des amateurs de ce côté-ci du monde. Pour dire que nulle n'est prophète en son pays...au Canada, dans le sérail horloger on ne parle pas vraiment de cette marque. C'est comme un secret militaire....même le distributeur de la marque, quand je lui ai parlé, n'était pas trop enthousiaste que je transmette ses coordonnées...Je crois qu'ils veulent garder le produit pour les militaires et écouler une infime partie du surplus sur le marché normal.

Je te remercie de nous donner ton ressenti parce que c'est un point que j'ignorais complètement. Chinois

Me coucherais moins bête ce soir, moi ... mock
thumright
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 5:54

Achat montre marathon - Page 2 21ctq3q
Voici la bête! Oups, sa claque...je la porte depuis deux jours et suis incapable de m'en départir...ma Seamaster va être jalouse. Je vous jure, rarement une montre ne m'a procuré un tel sentiment de présence, de virilité, j'en passe...elle vaut sont pensant d'or, cette Maranthon...on en a pour son argent, une réelle impression de qualité se dégage de cet outil, qui semble indestructible. Je la regarde sur mon poignet, c'est orgasmique...malade, débile, je suis en enfance. Mais bof, c'est qui nous stimule et nous enivre d'être des passionnés de belles horlogeries. Je redescent sur terre et vais me coucher pour me rendre au travail demain matin et payer le compte de carte de crédit, qui lui me dégonfle et me rappel que ma passion me coute les yeux de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:07

Achat montre marathon - Page 2 21bvx9d
Une autre encore pour partager avec vous mon bonheur...Juste un petit détail, quequ'un pourrait-il me dire si le mouvement ETA a été retravailler par Marathon ou si c'est du stock?
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:11

aller hop une petite dernière...pour vous rendre jaloux...Achat montre marathon - Page 2 Hurno0
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:49

Bulles

Bravo, fort sympathique cette Maple ... Félicitations ...
J'ai beaucoup rigolé a te lire ce matin...
Virilité, jalousie, orgasmique... visiblement cette Marathon te fait un effet ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:05

Cafetao a écrit:
Bulles

Bravo, fort sympathique cette Maple ... Félicitations ...
J'ai beaucoup rigolé a te lire ce matin...
Virilité, jalousie, orgasmique... visiblement cette Marathon te fait un effet ... Mr. Green
Et en plus je me suis retenu et dû prendre mes ritalin pour me calmer... bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:08

Félicitations ! Et merci de nous faire partager ton bonheur !! C'est marrant cet engouement pour cette montre dès lors qu'on la possède, elle à vraiment un truc qui fait qu'à la seconde ou on ouvre la boite, on sait qu'on a fait le bon choix !!
Bravo à toi et bienvenue au Marathon club Wink
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:12

jacotam a écrit:
Félicitations ! Et merci de nous faire partager ton bonheur !! C'est marrant cet engouement pour cette montre dès lors qu'on la possède, elle à vraiment un truc qui fait qu'à la seconde ou on ouvre la boite, on sait qu'on a fait le bon choix !!
Bravo à toi et bienvenue au Marathon club Wink
Justement, c'est bien dit...tout initié sait reconnaitre une montre de qualité et cet objet m'a fait une impression inattendue...une sensation bizzare que même des pièces de plus grande qualité ne m'a pas fait. C'est spécial, un telle assurance, on dirait un outil construit pour être pérenne, sans compris aucun...Bref, je ne veux pas faire de la publicité pour Marathon, mais cette marque vaut vraiment le détour et le modèle en question en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/04/2008

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:42

Félicitations Karly pour ta Maple Leaf!
Pour ma part, j'ai craqué: j'ai passé commande hier du chrono CSAR.
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:56

À ce rythme...je vais me retenir pour ne pas craquer pour le chrono.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:57

brunoruffey a écrit:
Félicitations Karly pour ta Maple Leaf!
Pour ma part, j'ai craqué: j'ai passé commande hier du chrono CSAR.
Encore une Marathon ??? Eh ben, elle en déclenche des passions cette marque !!
Félicitations à toi ! bravohap bravohap

Quand on dit que FAM est un lieu de perdition... ben ça se confirme chaque jour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:01

Sinon la mienne ira faire un tour dans un environnement pour lequel, elle a été conçue. Voyage de plongée en perspective la semaine prochaine, durant deux semaines à santaigo de Cuba...je vous enverrai des photos à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:23

Bulles

Félicitations ! J'ai eu le même ressenti lorsque j'ai passé celle de Jaco : mais quelle montre ! Il me la faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:28

jacotam a écrit:
C'est marrant cet engouement pour cette montre dès lors qu'on la possède, elle à vraiment un truc qui fait qu'à la seconde ou on ouvre la boite, on sait qu'on a fait le bon choix !!

Cet engouement pour marathon ne date pas d'hier. A l'époque, le gars aussi avait fait le bon choix :

Achat montre marathon - Page 2 Marathonb
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:13

Oups! Celle-là, me fait l'effet contraire...en fait il va falloir enquêter, c'est peut-être l'effet de la radioactivité, qui rend les propriétaires de Marathon aussi drôle!!! Marathon mania... L'essayer c'est l'adopter...faite le saut, faite le plongeon vous ne le regréterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:34

En principe je serais un homme heureux ce soir ou au plus tard demain! Fier 2

Ca tombe bien, j'ai en plus des photos a faire pour des annonces.
L'occase d'y aller de ma petite revue de SAR... Fier 2

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:41

Manivel a écrit:
En principe je serais un homme heureux ce soir ou au plus tard demain! Fier 2

Ca tombe bien, j'ai en plus des photos a faire pour des annonces.
L'occase d'y aller de ma petite revue de SAR... Fier 2

Vincent.
Je suis solidaire de ton impatience....crois moi, tu auras une belle surprise en découvrant, ce superbe objet...qui respire la qualité! Vivement ta revue...Quand a moiplus que deux dodo avant mes vacances...Deux semaines au bord de la plage à Hoguin! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/04/2008

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:45

Et moi je reçois en principe demain mon chrono CSAR... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:42

brunoruffey a écrit:
Et moi je reçois en principe demain mon chrono CSAR... thumleft

On attend tes photos, et surtout des wristshots, parce que là, c'est vraiment une grosse bestiole je crois !!!
Tiens nous au courant, hein.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:34

Citation :
Je suis solidaire de ton impatience....crois moi, tu auras une belle surprise en découvrant, ce superbe objet...qui respire la qualité!

Oui, cette fois j'ai vraiment le sentiment de CHIer droit! Wink


brunoruffey a écrit:
Et moi je reçois en principe demain mon chrono CSAR... thumleft

Il y a la couronne de laurier avec ? Mr. Green

Belle bete en perspective. J'attends aussi le wrist shot avec impatience... Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Achat montre marathon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat montre marathon   Achat montre marathon - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:44

brunoruffey a écrit:
Et moi je reçois en principe demain mon chrono CSAR... thumleft
Nonnnnnn... tu as commis l'irréparable, je suis aussi impatient que toi et attends ta présentation de la grosse bête! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat montre marathon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ne pas rater la revue sur la "Marathon"
» Montre Marathon
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Marathon et montre automatique
» probléme montre Marathon Gsar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: